Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Acrobatic Maneuver
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Draw a card.
Manœuvre acrobatique
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
2.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
3.Aetherstorm Roc
Creature - Bird

Flying
Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter).
Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls.
Rokh tempéther
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
4.Angel of Invention
Creature - Angel

Flying, vigilance, lifelink
Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Other creatures you control get +/1+1.
Ange de l’inventivité
Créature - ange

Vol, vigilance, lien de vie
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/1
5.Authority of the Consuls
Enchantment

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life.
Autorité des consuls
Enchantement

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
6.Aviary Mechanic
Creature - Dwarf Artificer

When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand.
Mécanicienne de la volière
Créature - nain et artificier

Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
7.Built to Last
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn.
Construit pour durer
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
8.Captured by the Consulate
Enchantment - Aura

Enchant creature you don't control.
Enchanted creature can't attack
Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able.
Capturée par le consulat
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible.
 Enchantement 
9.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
10.Consulate Surveillance
Enchantment

When Consulate Surveillance enters the battlefield, you get (four energy counters).
Pay : Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice.
Surveillance du consulat
Enchantement

Quand la Surveillance du consulat arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »).
Payez : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix.
 Enchantement 
11.Consul's Shieldguard
Creature - Dwarf Soldier

When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get .
Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn.
Gardebouclier du consul
Créature - nain et soldat

Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
12.Eddytrail Hawk
Creature - Bird

Flying
When Eddytail Hawk enters the battlefield, gain .
When Eddytail Hawk attacks you pay E. If you do, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Faucon des courants
Créature - oiseau

Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
13.Fairgrounds Warden
Creature - Dwarf Soldier

When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield.
Garde de la foire
Créature - nain et soldat

Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille.
 Créature1/3
14.Fragmentize
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less.
Fragmentation
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé.
 Rituel 
15.Fumigate
Sorcery

Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way.
Fumigation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
16.Gearshift Ace
Creature - Dwarf Pilot

First Strike
Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn.
As de la boîte de vitesse
Créature - nain et pilote

Initiative
À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
17.Glint-Sleeve Artisan
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Artisan de la Manche étincelante
Créature - nain et artificier

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/2
18.Herald of the Fair
Creature - Human

When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Héraut de la foire
Créature - humain

Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
19.Impeccable Timing
Instant

Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature.
Moment opportun
Éphémère

Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
20.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
21.Master Trinketeer
Creature - Dwarf Artificer

Servos and Thopters you control get +1/+1.
: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Maître bibeloteur
Créature - nain et artificier

Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature3/2
22.Ninth Bridge Patrol
Creature - Dwarf Soldier

Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol.
Patrouille du neuvième pont
Créature - nain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont.
 Créature1/1
23.Pressure Point
Instant

Tap target creature.
Draw a card.
Point de pression
Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
24.Propeller Pioneer
Creature - Human Artificer

Flying
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Pionnière à hélices
Créature - humain et artificier

Vol
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
25.Refurbish
Sorcery

Return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Rénovation
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
26.Revoke Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't attack, block, or crew Vehicles.
Révocation des privilèges
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule.
 Enchantement 
27.Servo Exhibition
Sorcery

Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
Exhibition de servos
Rituel

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Rituel 
28.Skyswirl Harrier
Creature - Bird

Flying.
Busard des turbulences
Créature - oiseau

Vol.
 Créature3/4
29.Skywhaler's Shot
Instant

Destroy target creature with power 3 or greater. Scry 1 .
Tir du baleinier volant
Éphémère

Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . Regard 1 .
 Éphémère 
30.Tasseled Dromedary
Creature - Camel

Dromadaire d'apparat
Créature - chameau

 Créature0/4
31.Thriving Ibex
Creature - Goat

When Thriving Ibex enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Ibex attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Bouquetin prospère
Créature - chèvre

Quand le Bouquetin prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Bouquetin prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/4
32.Toolcraft Exemplar
Creature - Dwarf Artificer

At the beginning of your combat phase, if you control an artifact, Toolcraft Exemplar gets +2/+1 until end of turn. If you control three or more artifacts, it also gets first strike until end of turn.
Archétype de façonneur d'outils
Créature - nain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
33.Trusty Companion
Creature - Hyena

Vigilance
Trusty Companion can't attack alone.
Compagnon fidèle
Créature - hyène

Vigilance
Le Compagnon fidèle ne peut pas attaquer seul.
 Créature3/2
34.Visionary Augmenter
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Amplificatrice visionnaire
Créature - nain et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
35.Wispweaver Angel
Creature - Angel

Flying
When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Ange tisseur de nuages
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
36.Aether Meltdown
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature or Vehicle
When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters).
Enchanted permanent gets -4/-0.
Fusion de l'Éther
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Le permanent enchanté gagne -4/-0.
 Enchantement 
37.Aether Theorist
Creature - Vedalken Rogue

When Aether Theorist enters the battlefield, you get E.
, Pay : Scry 1 .
Théoricien de l'Éther
Créature - vedalken et gredin

Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
, payez : Regard 1 .
 Créature1/3
38.Aether Tradewinds
Instant

Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands.
Alizés d'Éther
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
39.Aethersquall Ancient
Creature

Flying
At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters).
Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery.
Ancêtre souffléther
Créature

Vol
Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature6/6
40.Ceremonious Rejection
Instant

Counter target colorless spell.
Rejet solennel
Éphémère

Contrecarrez le sort incolore ciblé.
 Éphémère 
41.Confiscation Coup
Sorcery

Choose target artifact or creature. You get (four energy counters), then you may pay an amount of E equal to that permanent's converted mana cost. If you do, gain control of it.
Coup de confiscation
Rituel

Choisissez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. Vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer un nombre de E égal au coût converti de mana de ce permanent. Si vous faites ainsi, acquérez-en le contrôle.
 Rituel 
42.Curio Vendor
Creature - Vedalken

Vendeuse de bibelots
Créature - Vedalken

 Créature2/1
43.Disappearing Act
Instant

As an additional cost to cast Disappearing Act, return a permanent you control to its owners hand.
Counter target spell.
Numéro de disparition
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer Numéro de disparition, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
44.Dramatic Reversal
Instant

Untap all nonland permanents you control.
Inversion dramatique
Éphémère

Dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez.
 Éphémère 
45.Era of Innovation
Enchantment

Whenever an artifact or Artificier enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, you get (two energy counters).
Pay , sacrifice Era of Innovation: Draw three cards.
Ère de l'innovation
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact ou un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous le faites, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »)
Payez , sacrifiez l'Ère de l’innovation : Piochez trois cartes.
 Enchantement 
46.Experimental Aviator
Creature - Human Artificer

Flying
When Experimental Aviator enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Aviateur expérimental
Créature - humain et artificier

Vol
Quand l'Aviateur expérimental arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature0/3
47.Failed Inspection
Instant

Counter target spell. Draw a card, then discard a card.
Échec à l'inspection
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
48.Gearseeker Serpent
Creature - Serpent

Gearseeker Serpent costs . less to cast for each artifact you control.
: Gearseeker Serpent can't be blocked this turn.
Serpent mécanochercheur
Créature - grand serpent

Le Serpent mécanochercheur coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
: Le Serpent mécanochercheur ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature5/6
49.Glimmer of Genius
Instant

Scry 2 , then draw two cards. You get (two energy counters).
Lueur de génie
Éphémère

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Éphémère 
50.Glint-Nest Crane
Creature - Bird

Flying
When Glint-Nest Crane enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Grue au nid étincelant
Créature - oiseau

Vol
Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/3