Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying

Vanishing 3

When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.

Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol

Disparition 3

Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
2.Balance
Sorcery

Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way.

Rituel

Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon.
 Rituel 
3.Ballynock Cohort
Creature - Kithkin Soldier

First strike

Ballynock Cohort gets +1/+1 as long as you control another white creature.

Créature - sangami et soldat

Initiative

La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche.
 Créature2/2
4.Benevolent Bodyguard
Creature - Human Cleric

Sacrifice Benevolent Bodyguard: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

Sacrifiez le Garde du corps bienveillant: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
5.Calciderm
Creature - Beast

Shroud

Vanishing .

Créature - bête

Linceul

Disparition .
 Créature5/5
6.Coalition Honor Guard
Creature - Human Flagbearer

While choosing targets as part of casting a spell or activating an ability, your opponents must choose at least one Flagbearer on the battlefield if able.

Créature - humain et enseigne

Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible.
 Créature2/4
7.Eight-and-a-Half-Tails
Legendary Creature - Fox Cleric

: Target permanent you control gains protection from white until end of turn.

: Target spell or permanent becomes white until end of turn.

Créature légendaire - renard et clerc

: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.

: Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
8.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
9.Enlightened Tutor
Instant

Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
10.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent

When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.

Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
11.Field of Souls
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
12.Glimmerpoint Stag
Creature - Elk

Vigilance

When Glimmerpoint Stag enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élan

Vigilance

Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
13.Honden of Cleansing Fire
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
14.Humble
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1.

Éphémère

La créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
15.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
16.Jareth, Leonine Titan
Legendary Creature - Cat Giant

Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn.
: Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature légendaire - chat et géant

À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
: Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/7
17.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo .
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho .
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
18.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
19.Mesa Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.

Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
20.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.

Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
21.Monk Idealist
Creature - Human Monk Cleric

When Monk Idealist enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
22.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
23.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
24.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
25.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
26.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
27.Second Thoughts
Instant

Exile target attacking creature.

Draw a card.

Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
28.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
29.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Soulcatcher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes.
 Créature1/1
31.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
32.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
33.Unexpectedly Absent
Instant

Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque.
 Éphémère 
34.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.

Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
35.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.

Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
36.Welkin Guide
Creature - Bird Cleric

Flying

When Welkin Guide enters the battlefield, target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Créature - oiseau et clerc

Vol

Quand le Guide des nues arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
37.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
38.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
39.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.
: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.

Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.
: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
40.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
41.Cephalid Sage
Creature - Cephalid

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Cephalid Sage has ''When Cephalid Sage enters the battlefield, draw three cards, then discard two cards.''.

Créature - céphalide

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sage céphalide a « Quand le Sage céphalide arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. ».
 Créature2/3
42.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
43.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
44.Daze
Instant

You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost.
Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire au lieu de payer le coût de mana de l'Hébétude.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
45.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.

Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes

Flashback - , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
46.Diminishing Returns
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards.

Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes.
 Rituel 
47.Dream Twist
Instant

Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
48.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
49.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card in your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.

Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Force de volonté.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
50.Future Sight
Enchantment

Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library.

Enchantement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement