Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Abundant Maw Creature - Eldrazi Leech Emerge When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Gueule d'abondance Créature - eldrazi et sangsue Émergence Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 6/4 | |||
2. | Decimator of the Provinces Creature - Eldrazi Boar Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Decimator of the Provinces, creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. Trample, haste. | Décimateur des provinces Créature - eldrazi et sanglier Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Décimateur des provinces, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piétinement, célérité. | Créature | 7/7 | |||
3. | Distended Mindbender Creature - Eldrazi Insect Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Distended Mindbender, target opponent reveals his or her hand. You choose from it a nonland card with converted mana cost 3 or less and a card with converted mana cost 4 or greater. That player discards those cards. | Plieur d'esprit turgide Créature - eldrazi et insecte Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Plieur d'esprit turgide, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 . Ce joueur se défausse de ces cartes. | Créature | 5/5 | |||
4. | Drownyard Behemoth Creature - Eldrazi Crab Flash Emerge Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Béhémoth du cimetière marin Créature - eldrazi et crabe Flash Émergence Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
5. | Elder Deep-Fiend Creature - Eldrazi Octopus Flash Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Elder Deep-Fiend, tap up to four target permanents. | Ancêtre fielleux des profondeurs Créature - eldrazi et pieuvre Flash Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez l'Ancêtre fielleux des profondeurs, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés. | Créature | 5/6 | |||
6. | Emrakul, the Promised End Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Promised End costs . less to cast for each card type among cards in your graveyard. When you cast Emrakul, you gain control of target opponent during that player's next turn. After that turn, that player takes an extra turn. Flying, trample, protection from instants. | Emrakul, la Fin promise Créature légendaire - eldrazi Emrakul, la Fin promise coûte . de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière. Quand vous lancez Emrakul, vous acquérez le contrôle de de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire. Vol, piétinement, protection contre les éphémères. | Créature légendaire | 13/13 | |||
7. | Eternal Scourge Creature - Eldrazi Horror You may cast Eternal Scourge from exile. When Eternal Scourge becomes the target of a spell or ability an opponent controls, exile Eternal Scourge. | Fléau éternel Créature - eldrazi et horreur Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil. Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel. | Créature | 3/3 | |||
8. | It of the Horrid Swarm Creature - Eldrazi Insect Emerge When you cast It of the Horrid Swarm, put two 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | La chose de l'horrible essaim Créature - eldrazi et insecte Émergence Quand vous lancez La chose de l'horrible essaim, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 4/4 | |||
9. | Lashweed Lurker Creature - Eldrazi Horror Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Lashweed Lurker, you may put target nonland permanent on top of its owner's library. | Guetteur cinglherbe Créature - eldrazi et horreur Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Guetteur cinglherbe, vous pouvez mettre le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
10. | Mockery of Nature Creature - Eldrazi Beast Emerge When you cast Mockery of Nature, you may destroy target artifact or enchantment. | Moquerie de la nature Créature - eldrazi et bête Émergence Quand vous lancez la Moquerie de la nature, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 6/5 | |||
11. | Vexing Scuttler Creature - Eldrazi Crab Emerge When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Coursier vexatoire Créature - eldrazi et crabe Émergence Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
12. | Wretched Gryff Creature - Eldrazi Hippogryff Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Wretched Gryff, draw a card. Flying. | Gryff misérable Créature - eldrazi et hippogriffe Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte. Vol. | Créature | 3/4 | |||
13. | Blessed Alliance Instant Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player gains 4 life. • Untap up to two target creatures. • Target opponent sacrifices an attacking creature. | Alliance bénie Éphémère Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. • Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante. | Éphémère | ||||
14. | Borrowed Grace Instant Escalate Choose one or both — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Grâce empruntée Éphémère Intensification Choisissez l'un ou les deux — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Bruna, the Fading Light Legendary Creature - Angel Horror When you cast Bruna, the Fading Light, you may return target Angel or Human creature card from your graveyard to the battlefield. Flying, vigilance (Melds with Gisela, the Broken Blade.). | Bruna, la lumière pâlissante Créature légendaire - ange et horreur Quand vous lancez Bruna, la lumière pâlissante, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Ange ou Humain depuis votre cimetière. Vol, vigilance (Assimiler avec Gisela, la lame brisée.). | Créature légendaire | 5/7 | |||
16. | Choking Restraints Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. , Sacrifice Choiking Restraints: Exile enchanted creature. | Restrictions étouffantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. , sacrifiez les Restrictions étouffantes : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
17. | Collective Effort Sorcery Escalate — Tap an untapped creature you control. Choose one or more — • Destroy target creature with power 4 or greater. • Destroy target enchantment. • Put a +1/+1 counter on each creature target player controls. | Effort collectif Rituel Intensification — Engagez une créature dégagée que vous contrôlez. Choisissez l'un ou plus — • Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . • Détruisez l'enchantement ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
18. | Courageous Outrider Creature - Human Scout When Courageous Outrider enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a Human card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library on any order. | Cavalière courageuse Créature - humain et éclaireur Quand la Cavalière courageuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/4 | |||
19. | Dawn Gryff Creature - Hippogriff Flying. | Gryff de l'aube Créature - hippogriffe Vol. | Créature | 2/2 | |||
20. | Deploy the Gatewatch Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put up to two planeswalker cards from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your deck in any order. | Déploiement des Sentinelles Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de planeswalker parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
21. | Desperate Sentry Creature - Human Soldier When Desperate Sentry dies, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token. Delirium — Desperate Sentry gets +3/+0 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sentinelle désespérée Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle désespérée meurt, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. Délire — La Sentinelle désespérée gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
22. | Drogskol Shieldmate Creature - Spirit Soldier Flash When Drogskol Shieldmate enters the battlefield, other creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Compagnon bouclier du drogskol Créature - esprit et soldat Flash Quand le Compagnon bouclier du drogskol arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 juqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
23. | Extricator of Sin Creature - Human Cleric When Extricator of Sin enters the battlefield, you may sacrifice another permanent. If you do, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token. Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Extricator of Sin. | Extirpateur de péché Créature - humain et clerc Quand l'Extirpateur de péché arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, transformez l'Extirpateur de péché. | Créature | 0/3 | |||
24. | Faith Unbroken Enchantment - Aura Enchant creature you control When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2. | Foi intacte Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez. Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
25. | Faithbearer Paladin Creature - Human Knight Lifelink. | Paladin portefoi Créature - humain et chevalier | Créature | 3/4 | |||
26. | Fiend Binder Creature - Human Soldier Whenever Fiend Binder attacks, tap target creature defending player controls. | Entraveuse de fielleux Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/2 | |||
27. | Geist of the Lonely Vigil Creature - Spirit Cleric Defender, flying Delirium — Geist of the Lonely Vigil can attach as though it didn't have defender as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Geist de la veille solitaire Créature - esprit et clerc Défenseur, vol Délire — Le Geist de la veille solitaire peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
28. | Gisela, the Broken Blade Legendary Creature - Angel Horror Flying, first strike, lifelink At the beginning of your end step, if you both own and control Gisela, the Broken Blade and a creature named Bruna, the Fading Light, exile them, then meld them into Brisela, Voice of Nightmares. | Gisela, la lame brisée Créature légendaire - ange et horreur Vol, initiative, lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars. | Créature légendaire | 4/3 | |||
29. | Give No Ground Instant Target creature gets +2/+6 until end of turn and can block any number of creatures this turn. | Ne cédez pas de terrain ! Éphémère La créature ciblée gagne +2/+6 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
30. | Guardian of Pilgrims Creature - Spirit Cleric When Guardian of Pilgrims enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Gardienne des pèlerins Créature - esprit et clerc Quand la Gardienne des pèlerins arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
31. | Ironclad Slayer Creature - Human Warrior When Ironclad Slayer enters the battlefield, you may return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand. | Tueur cuirassé Créature - humain et guerrier Quand le Tueur cuirassé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
32. | Ironwright's Cleansing Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Purification du forgefer Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
33. | Lone Rider Creature - Human Knight First strike, lifelink At the beginning of the end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Lone Rider. | Cavalier solitaire Créature - humain et chevalier Initiative, lien de vie Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire. | Créature | 1/1 | |||
34. | Long Road Home Instant Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Long retour au foyer Éphémère Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
35. | Lunarch Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ", Sacrifice a permanent: This creature gains flying until end of turn.". | Manteau du lunarque Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « , sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
36. | Peace of Mind Enchantment , Discard a card: You gain 3 life. | Paix de l'esprit Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
37. | Providence Sorcery You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of the first upkeep, your life total becomes 26 . Your life total becomes 26 . | Providence Rituel Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, votre total de point de vie devient 26 . Votre total de point de vie devient 26 . | Rituel | ||||
38. | Repel the Abominable Instant Prevent all damage that would be dealt this turn by non-Human sources. | Repousser l'abominable Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des sources non-Humain. | Éphémère | ||||
39. | Sanctifier of Souls Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, Sanctifier of Souls gets +1/+1 until end of turn. , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Sanctificateur d’âmes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanctificateur d’âmes gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
40. | Selfless Spirit Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Selfless Spirit: Creatures you control gain Indestructible until the end of turn. | Esprit dévoué Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
41. | Sigarda's Aid Enchantment You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash. Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control. | Aide de Sigarda Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash. À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
42. | Sigardian Priest Creature - Human Cleric , : Tap target non-Human creature. | Prêtresse sigardienne Créature - humain et clerc , : Engagez une créature non-Humain ciblée. | Créature | 1/2 | |||
43. | Spectral Reserves Sorcery Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. You gain 2 life. | Réserves spectrales Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
44. | Steadfast Cathar Creature - Human Soldier Whenever Steadfast Cathar attacks, it gets +0/+2 until end of turn. | Cathare inébranlable Créature - humain et soldat À chaque fois que la Cathare inébranlable attaque, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
45. | Subjugator Angel Creature - Angel Flying When Subjugator Angle enters the battlefield, tap all creature your opponents control. | Ange subjugateur Créature - ange Vol Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Créature | 4/3 | |||
46. | Thalia, Heretic Cathar Legendary Creature - Human Soldier First strike Creatures and non-basic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Thalia, cathare hérétique Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les créatures et les terrains non-base que vos adversaires contrôlent arrivent en jeu engagés. | Créature légendaire | 3/2 | |||
47. | Thalia's Lancers Creature - Human Knight First strike When Thalia's Lancers enters the battlefield, you may search your library for a legendary card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Lanciers de Thalia Créature - humain et chevalier Initiative Quand les Lanciers de Thalia arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte légendaire, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
48. | Thraben Standard Bearer Creature - Human Soldier , , Discard a card: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Porte-étendard de Thraben Créature - humain et soldat , , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature | 1/1 | |||
49. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Évolution aux ailes suturées Créature - zombie et horreur Vol , Défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
50. | Chilling Grasp Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap steps. Madness (If you discard this card, you may cast it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.). | Emprise glaçante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Éphémère |