Special Occasion

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Proposal
Sorcery

Allows Richard to propose to Lily. If the proposal is accepted both players win; mix the cards in play, both libraries, and both graveyards as a shared deck.

Rituel

Autorise Richard à faire sa demande à Lily. Si la demande est acceptée, les deux joueurs gagnent ; mélangez les cartes en jeu, les deux bibliothèques, et les deux cimetières dans un deck partagé.
 Rituel 
2.Splendid Genesis
Sorcery

Shuffle all cards in the game together and deal them into three decks. The game continues with a new player.

Rituel

Mélangez toutes les cartes de la partie ensemble et distribuez-les en trois decks. La partie continue avec un nouveau joueur.
 Rituel 
3.Fraternal Exaltation
Sorcery

Sneak into your parents' closet to get a deck. Your new brother is joining the game.

Rituel

Faufilez-vous dans le cabinet de vos parents pour y trouver un deck. Votre nouveau frère rejoint la partie.
 Rituel 
4.1996 World Champion
Legendary Creature

As 1996 World Champion enters the battlefield, choose a opponent.
1996 World Champion's power and toughness are each equal to the life total of chosen opponent.
1996 World Champion has shroud.
Discard your hand: Search your library for a card nammed 1996 World Champion and reveal it. Shuffle your library and put that card on top of it. Activate this ability only during your upkeep and only if 1996 World Champion is in your library.

Créature légendaire

Au moment où le 1996 World Champion arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
La force et l'endurance de 1996 World Champion sont chacune égale au total de points de vie de l'adversaire choisi.
Le 1996 World Champion a le linceul.
Défaussez-vous de votre main : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée 1996 World Champion et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et seulement si la carte 1996 World Champion est dans votre bibliothèque.
 Créature légendaire*/*
5.Shichifukujin Dragon
Creature - Dragon

Shichifukujin Dragon enters the battlefield with seven +1/+1 counters on it.
, Remove two +1/+1 counters from Shichifukujin Dragon: Put three +1/+1 counters on Shichifukujin Dragon at end of turn. Activate this ability only any time you could play a sorcery.

Créature - dragon

Le Shichifukujin Dragon arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez deux marqueurs +1/+1 du Shichifukujin Dragon: Mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Shichifukujin Dragon à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.
 Créature 
6.Robot Chicken
Artifact Creature - Chiken Construct

Whenever you cast a spell, put a 0/1 colorless Egg artifact creature token onto the battlefield.

Whenever an Egg you control is put into a graveyard from the battlefield, destroy target artifact or creature.

Créature-artefact - Poulet Construction

A chaque fois que vous lancez un sort, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature artefact 0/1 incolore oeuf.

A chaque fois qu'un oeuf que vous controlez est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé ou la créature ciblée.
 Créature-artefact2/2