La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Bane of Bala Ged Creature - Eldrazi Whenever Bane of Bala Ged attacks, defending player exiles two permanents he or she controls. | Fléau de Bala Ged Créature - eldrazi À chaque fois que le Fléau de Bala Ged attaque, le joueur défenseur exile deux permanents qu'il contrôle. | Créature | 7/5 | |||
2. | Blight Herder Creature - Eldrazi Processor When you cast Blight Herder, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Berger du fléau Créature - eldrazi et convertisseur Quand vous lancez le Berger du fléau, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/5 | |||
3. | Breaker of Armies Creature - Eldrazi All creatures able to block Breaker of Armies do so. | Briseur d'armées Créature - eldrazi toutes les créatures capables de bloquer le Briseur d'armées le font. | Créature | 10/8 | |||
4. | Conduit of Ruin Creature - Eldrazi When you cast Conduit of Ruin, you may search your library for a colorless creature card with converted mana cost 7 or higher, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. The first creature spell you cast each turn costs . less to cast. | Conduit de ruine Créature - eldrazi Quand vous lancez le Conduit de ruine, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature incolore avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, mélanger ensuite votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus d'elle. Le premier sort de créature que vous lancez à chaque tour coûte . de moins à lancer. | Créature | 5/5 | |||
5. | Deathless Behemoth Creature - Eldrazi Vigilance Sacrifice two Eldrazi Scions: Return Deathless Behemoth from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Béhémoth impérissable Créature - eldrazi Vigilance Sacrifiez deux eldrazi et scion : Renvoyez le Béhémoth impérissable depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 6/6 | |||
6. | Desolation Twin Creature - Eldrazi When you cast Desolation Twin, put a 10/10 colorless Eldrazi creature token onto the battlefield. | Jumeau de désolation Créature - eldrazi Quand vous lancez le Jumeau de désolation, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 10/10 incolore Eldrazi. | Créature | 10/10 | |||
7. | Eldrazi Devastator Creature - Eldrazi Trample. | Dévastateur eldrazi Créature - eldrazi Piétinement. | Créature | 8/9 | |||
8. | Endless One Creature - Eldrazi Endless One enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Interminable Créature - eldrazi L'Interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
9. | Gruesome Slaughter Sorcery Until end of turn, colorless creatures you control gain ": This creature deals damage equal to its power to target creature.". | Horrible massacre Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures incolores que vous contrôlez acquièrent « : Cette créature inflige un nombre de blessure égal à sa force à la créature ciblée. ». | Rituel | ||||
10. | Kozilek's Channeler Creature - Eldrazi : Add to your mana pool. | Canaliseur de Kozilek Créature - eldrazi : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 4/4 | |||
11. | Oblivion Sower Creature - Eldrazi When you cast Oblivion Sower, target opponent exiles the top four cards of his or her library, then you may put any number of land cards that player owns from exile onto the battlefield under your control. | Semeur de l'oubli Créature - eldrazi Lorsque vous lancez le Semeur de l'oubli, l'adversaire ciblé exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille depuis l'exil, sous votre contrôle, n'importe quel nombre de cartes de terrain que ce joueur possède. | Créature | 5/8 | |||
12. | Ruin Processor Creature - Eldrazi Processor When you cast Ruin Processor, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, you gain 5 life. | Convertisseur de ruine Créature - eldrazi et convertisseur Quand vous lancez le Convertisseur de ruine, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 7/8 | |||
13. | Scour from Existence Instant Exile target permanent. | Abolition de l'existence Éphémère Exilez le permanent ciblé. | Éphémère | ||||
14. | Titan's Presence Instant As an additional cost to cast Titan's Presence, reveal a colorless creature card from your hand. Exile target creature if its power is less than or equal to the revealed card's power. | Présence du titan Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Présence du titan, révélez une carte de créature incolore de votre main. Exilez la créature ciblée si sa force est inférieure ou égale à celle de la carte révélée. | Éphémère | ||||
15. | Ulamog, the Ceaseless Hunger Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents. Indestructible Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library. | Ulamog, la Voracité insatiable Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, la Voracité insatiable, exilez deux permanents ciblés. Indestructible À chaque fois qu'Ulamog attaque, le joueur défenseur exile les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
16. | Ulamog's Despoiler Creature - Eldrazi Processor As Ulamog's Despoiler enters the battlefield, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, Ulamog's Despoiler enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Spoliateur d'Ulamog Créature - eldrazi et convertisseur Au moment où le Spoliateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, le Spoliateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 5/5 | |||
17. | Void Winnower Creature - Eldrazi Your opponent can't cast spells with even converted mana costs. (Zero is even.) Your opponents can't block with creatures with even converted mana costs. | Vanneur du vide Créature - eldrazi Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana pair. (Zéro est pair.) Vos adversaires ne peuvent pas bloquer avec des créatures ayant un coût converti de mana pair. | Créature | 11/9 | |||
18. | Angel of Renewal Creature - Angel Ally Flying When Angel of Renewal enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Ange du renouveau Créature - ange et allié Vol Quand l'Ange du renouveau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
19. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
20. | Cliffside Lookout Creature - Kor Scout Ally : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vigie à flanc de falaise Créature - kor et éclaireur et allié : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
21. | Courier Griffin Creature - Griffin Flying When Courier Griffin enters the battlefield, you gain 2 life. | Griffon messager Créature - griffon Vol Quand le Griffon messager arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
22. | Emeria Shepherd Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return target nonland permanent card from your graveyard to your hand. If that land is a Plains, you may return that nonland permanent card to the battlefield instead. | Bergère d'Émeria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer une carte de permanent non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce terrain est une plaine, vous pouvez renvoyer cette carte de permanent non-terrain sur le champ de bataille à la place. | Créature | 4/4 | |||
23. | Encircling Fissure Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures target opponent controls. Awaken 2 — (If you cast this spell for , also put two +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Fissure encercleuse Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que l'adversaire ciblée contrôle. Éveil 2 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également deux marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Éphémère | ||||
24. | Expedition Envoy Creature - Human Scout Ally | Représentante d'expédition Créature - humain et éclaireur et allié | Créature | 2/1 | |||
25. | Felidar Cub Creature - Cat Beast Sacrifice Felidar Cub: Destroy target enchantment. | Jeune félidar Créature - chat et bête Sacrifiez le Jeune félidar : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
26. | Felidar Sovereign Creature - Cat Beast Vigilance, lifelink At the beginning of your upkeep, if you have 40 or more life, you win the game. | Souverain félidar Créature - chat et bête Vigilance, lien de vie Au début de votre entretien, si vous avez au moins 40 points de vie, vous gagnez la partie. | Créature | 4/6 | |||
27. | Fortified Rampart Creature - Wall Defender. | Rempart fortifié Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/6 | |||
28. | Ghostly Sentinel Creature - Kor Spirit Flying, vigilance. | Sentinelle fantomale Créature - kor et esprit Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
29. | Gideon, Ally of Zendikar Legendary Planeswalker - Gideon [+1] : Until end of turn, Gideon, Ally of Zendikar becomes a 5/5 Human Soldier Ally creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [0] : Put a 2/2 white Knight Ally creature token onto the battlefield. [-4] : You get an emblem with "Creatures you control get +1/+1.". | Gideon, allié de Zendikar Planeswalker légendaire - Gideon [+1] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, allié de Zendikar devient une créature 5/5 Humain et Soldat et Allié avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [0]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié. [-4] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
30. | Gideon's Reproach Instant Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature. | Reproche de Gideon Éphémère Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
31. | Hero of Goma Fada Creature - Human Knight Ally Rally — Whenever Hero of Goma Fada or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Héros de Goma Fada Créature - humain et chevalier et allié Ralliement — À chaque fois que le Héros de Goma Fada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
32. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Kitesail Scout Creature - Kor Scout Flying. | Éclaireur à voile volante Créature - kor et éclaireur Vol. | Créature | 1/1 | |||
34. | Kor Bladewhirl Creature - Kor Soldier Ally Rally — Whenever Kor Bladewhirl or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain first strike until end of turn. | Virelame kor Créature - kor et soldat et allié Ralliement — À chaque fois que la Virelame kor ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
35. | Kor Castigator Creature - Kor Wizard Ally Kor Castigator can't be blocked by Eldrazi Scions. | Châtieur kor Créature - kor et sorcier et allié Le Châtieur kor ne peut pas être bloqué par les eldrazi et scion. | Créature | 3/1 | |||
36. | Kor Entanglers Creature - Kor Soldier Ally Rally — Whenever Kor Entanglers or another Ally enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Enchevêtreurs kor Créature - kor et soldat et allié Ralliement — À chaque fois que les Enchevêtreurs kor ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
37. | Lantern Scout Creature - Human Scout Ally Rally — Whenever Lantern Scout or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain lifelink until end of turn. | Éclaireuse à la lanterne Créature - humain et éclaireur et allié Ralliement — À chaque fois que l'Éclaireuse à la lanterne ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
38. | Lithomancer's Focus Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn by colorless sources. | Focus du lithomancien Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci par des sources incolores. | Éphémère | ||||
39. | Makindi Patrol Creature - Human Knight Ally Rally — Whenever Makindi Patrol or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Patrouille des Makindi Créature - humain et chevalier et allié Ralliement — À chaque fois que la Patrouille des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
40. | Ondu Greathorn Creature - Beast First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Ondu Greathorn gets +2/+2 until end of turn. | Grandcorne du Ondou Créature - bête Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Grandcorne du Ondou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
41. | Ondu Rising Sorcery Whenever a creature attacks this turn, it gains lifelink until end of turn. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Éveil du Ondou Rituel À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
42. | Planar Outburst Sorcery Destroy all non-land creatures. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Surgissement planaire Rituel Détruisez toutes les créatures non-terrains. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
43. | Quarantine Field Enchantment Quarantine Field enters the battlefield with X isolation counters on it. When Quarantine Field enters the battlefield, for each isolation counter on it, exile up to one target nonland permanent an opponent controls until Quarantine Field leaves the battlefield. | Champ de quarantaine Enchantement Le Champ de quarantaine arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « isolement » sur lui. Quand le Champ de quarantaine arrive sur le champ de bataille, pour chaque marqueur « isolement » sur lui, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Champ de quarantaine quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
44. | Retreat to Emeria Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield. • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Repli vers Éméria Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
45. | Roil's Retribution Instant Roil's Retribution deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures. | Châtiment du Roulis Éphémère Le Châtiment du Roulis inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées. | Éphémère | ||||
46. | Serene Steward Creature - Human Cleric Ally Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Intendante sereine Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
47. | Shadow Glider Creature - Kor Soldier Flying. | Planeuse de l'ombre Créature - kor et soldat Vol. | Créature | 2/2 | |||
48. | Sheer Drop Sorcery Destroy target tapped creature. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chute à pic Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
49. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
50. | Stasis Snare Enchantment Flash When Stasis Snare enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Stasis Snare leaves the battlefield. | Collet de stase Enchantement Flash Quand le Collet de stase arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Collet de stase quitte le champ de bataille. | Enchantement |