Duel Decks : Jace vs Vraska

The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.

Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.

The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.

In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.

Duel Decks: Jace vs. Vraska
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
Magic Online Release Date: May 12, 2014
MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
42.Vraska the Unseen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+1]: Until your next turn, whenever a creature deals combat damage to Vraska the Unseen, destroy that creature.

[-3]: Destroy target nonland permanent.

[-7]: Put three 1/1 black Assassin tokens onto the battlefield with "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player loses the game.".

Planeswalker légendaire - Vraska

[+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à Vraska l'Inapparente, détruisez cette créature.

[-3] : Détruisez le permanent non-terrain ciblé.

[-7] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 noire Assassin avec "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.".
 Planeswalker légendaire/5
1.Jace, Architect of Thought
Legendary Planeswalker - Jace

[+1] : Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn.

[-2] : Reveal the top three cards of your library. An opponent separates them into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order.

[-8] : For each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles his or her library. You may cast those cards without paying their mana costs.

Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

[-2] : Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire les sépare en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main, et l'autre en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

[-8] : Pour chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non terrain, et exilez-la, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leurs coûts de mana.
 Planeswalker légendaire/4
15.Body Double
Creature - Shapeshifter

You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard.

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme la copie d'une carte de créature dans un cimetière.
 Créature 
17.Aeon Chronicler
Creature - Avatar

Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

Suspend X - X. X can't be .

Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card.

Créature - avatar

La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Suspension X - X. X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte.
 Créature*/*
19.Jace's Mindseeker
Creature - Fish Illusion

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost.

Créature - poisson et illusion

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana.
 Créature4/4
33.Future Sight
Enchantment

Play with the top card of your library revealed.

You may play the top card of your library.

Enchantement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
34.Spelltwine
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine.

Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts.
 Rituel 
50.Vinelasher Kudzu
Creature - Plant

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Vinelasher Kudzu.

Créature - plante

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kudzu fouettevigne.
 Créature1/1
55.Spawnwrithe
Creature - Elemental

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield.

Créature - élémental

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane.
 Créature2/2
57.Ohran Viper
Snow Creature - Snake

Whenever Ohran Viper deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.

Whenever Ohran Viper deals combat damage to a player, you may draw a card.

Créature neigeuse - serpent

À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.

À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature neigeuse1/2
63.Reaper of the Wilds
Creature - Gorgon

Whenever another creature dies, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)

: Reaper of the Wilds gains deathtouch until end of turn.

: Reaper of the Wilds gains hexproof until end of turn.

Créature - gorgonoïde

À chaque fois qu'une autre créature meurt, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: La Faucheuse des terres sauvages gagne le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

: La Faucheuse des terres sauvages gagne la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
73.Underworld Connections
Enchantment - Aura

Enchant Land

Enchanted Land has ", Pay 1 life: Draw a card.".

Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a ", payez un point de vie : Piochez une carte.".
 Enchantement 
45.Tavern Swindler
Creature - Human Rogue

, pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life.

Créature - humain et gredin

, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie.
 Créature2/2
46.Wight of Precinct Six
Creature - Zombie

Wight of Precinct Six gets +1/+1 for each creature card in your opponents' graveyards.

Créature - zombie

Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires.
 Créature1/1
9.Merfolk Wayfinder
Creature - Merfolk Scout

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Créature - ondin et éclaireur

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/2
18.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.

Suspend 3 — .

Créature - illusion

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

Suspension 3 — .
 Créature2/2
22.Agoraphobia
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -5/-0.

: Return Agoraphobia to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -5/-0.

: Renvoyez l'Agoraphobie dans la main de so propriétaire.
 Enchantement 
26.Remand
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard.

Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
31.Summoner's Bane
Instant

Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion.
 Éphémère 
32.Jace's Ingenuity
Instant

Draw three cards.

Éphémère

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
35.Dread Statuary
Land

: Add 1 to your mana pool

: Dread Statuary becomes a 4/2 Golem artifact creature until end of turn. It's still a land.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Le Statuaire de l'Effroi devient une créature-artefact 4/2 Golem jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
49.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.)

: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.)

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
70.Treasured Find
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. Exile Treasured Find.

Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Trouvaille.
 Rituel 
58.Corpse Traders
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et gredin

, Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
62.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.

Créature - humain et assassin

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
64.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.

Créature - limon

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
65.Drooling Groodion
Creature - Beast

, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn.

Créature - bête

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
68.Night's Whisper
Sorcery

You draw two cards and lose 2 life.

Rituel

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
69.Marsh Casualties
Sorcery

Kicker 3

Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead.

Rituel

Kick 3

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Rituel 
77.Rogue's Passage
Land

: Add . to your mana pool.

, : Target creature can't be blocked this turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
78.Tainted Wood
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
2.Chronomaton
Artifact Creature - Golem

, : Put a +1/+1 counter on chronomaton.

Créature-artefact - golem

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate.
 Créature-artefact1/1
3.Jace's Phantasm
Creature - Illusion

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard.

Créature - illusion

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière.
 Créature1/1
5.Æther Figment
Creature - Illusion

Kicker 3

Aether figment can't be blocked.

If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

Créature - illusion

Kick 3

La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée.

Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
43.Pulse Tracker
Creature - Vampire Rogue

Whenever Pulse Tracker attacks, each opponent loses 1 life.

Créature - vampire et gredin

À chaque fois que le Traqueur de pouls attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature1/1
44.Shadow Alley Denizen
Creature - Vampire Rogue

Whenever another black creature enters the battlefield under your control, target creature gains intimidate until end of turn.

Créature - vampire et gredin

À chaque fois qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
36.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.

When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order.

: Add to your mana pool.

Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
37.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
38.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
39.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
40.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
41.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
10.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/2
11.Stealer of Secrets
Creature - Human Rogue

Whenever Stealer of Secrets deals combat damage to a player, draw a card.

Créature - humain et gredin

À chaque fois que la Voleuse de secrets inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/2
12.Æther Adept
Creature - Human Wizard

When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
13.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
14.Phantasmal Dragon
Creature - Dragon Illusion

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Phantasmal Dragon becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - dragon et illusion

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Dragon phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature5/5
16.Leyline Phantom
Creature - Illusion

When Leyline Phantom deals combat damage, return it to its owner's hand. (Return it only if it survived combat.).

Créature - illusion

Quand le Fantôme des lignes ley inflige des blessures de combat, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le uniquement s'il a survécu au combat.).
 Créature5/5
20.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Suspend 4 - .

Créature - illusion

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Suspension 4 - .
 Créature4/4