Duel Decks : Jace vs Vraska

The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.

Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.

The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.

In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.

Duel Decks: Jace vs. Vraska
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
Magic Online Release Date: May 12, 2014
MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Chronomaton
Artifact Creature - Golem

, : Put a +1/+1 counter on chronomaton.

Créature-artefact - golem

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate.
 Créature-artefact1/1
36.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.

When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order.

: Add to your mana pool.

Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
37.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
38.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
39.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
40.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
41.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
35.Dread Statuary
Land

: Add 1 to your mana pool

: Dread Statuary becomes a 4/2 Golem artifact creature until end of turn. It's still a land.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Le Statuaire de l'Effroi devient une créature-artefact 4/2 Golem jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
76.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
77.Rogue's Passage
Land

: Add . to your mana pool.

, : Target creature can't be blocked this turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
78.Tainted Wood
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
79.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
80.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
81.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
82.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
83.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
84.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
85.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
86.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
87.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
88.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
42.Vraska the Unseen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+1]: Until your next turn, whenever a creature deals combat damage to Vraska the Unseen, destroy that creature.

[-3]: Destroy target nonland permanent.

[-7]: Put three 1/1 black Assassin tokens onto the battlefield with "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player loses the game.".

Planeswalker légendaire - Vraska

[+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à Vraska l'Inapparente, détruisez cette créature.

[-3] : Détruisez le permanent non-terrain ciblé.

[-7] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 noire Assassin avec "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.".
 Planeswalker légendaire/5
51.Putrid Leech
Creature - Zombie Leech

Pay 2 life: Putrid Leech gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Créature - zombie et sangsue

Payez 2 points de vie : La Sangsue putride gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
70.Treasured Find
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. Exile Treasured Find.

Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Trouvaille.
 Rituel 
63.Reaper of the Wilds
Creature - Gorgon

Whenever another creature dies, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)

: Reaper of the Wilds gains deathtouch until end of turn.

: Reaper of the Wilds gains hexproof until end of turn.

Créature - gorgonoïde

À chaque fois qu'une autre créature meurt, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: La Faucheuse des terres sauvages gagne le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

: La Faucheuse des terres sauvages gagne la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
65.Drooling Groodion
Creature - Beast

, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn.

Créature - bête

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
74.Consume Strength
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
47.Death-Hood Cobra
Creature - Snake

: Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.)

: Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn.

Créature - serpent

: Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
48.Gatecreeper Vine
Creature - Plant

Defender (This creature can't attack.)

When Gatecreeper Vine enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or a Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - plante

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Quand le Lierre grimpe-porte arrive sur le champ de

bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature0/2
49.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.)

: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.)

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
50.Vinelasher Kudzu
Creature - Plant

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Vinelasher Kudzu.

Créature - plante

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kudzu fouettevigne.
 Créature1/1
54.Oran-Rief Recluse
Creature - Spider

Kicker

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying.

Créature - araignée

Kick

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol.
 Créature1/3
55.Spawnwrithe
Creature - Elemental

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield.

Créature - élémental

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane.
 Créature2/2
56.Stonefare Crocodile
Creature - Crocodile

: Stonefare Crocodile gains lifelink until end of turn.

Créature - crocodile

: Le Crocodile du canal de pierre acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/2
57.Ohran Viper
Snow Creature - Snake

Whenever Ohran Viper deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.

Whenever Ohran Viper deals combat damage to a player, you may draw a card.

Créature neigeuse - serpent

À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.

À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature neigeuse1/2
59.Festerhide Boar
Creature - Boar

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn.

Créature - sanglier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature3/3
60.Mold Shambler
Creature - Fungus Beast

Kicker

When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent.

Créature - fongus et bête

Kick

Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Créature3/3
64.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.

Créature - limon

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
43.Pulse Tracker
Creature - Vampire Rogue

Whenever Pulse Tracker attacks, each opponent loses 1 life.

Créature - vampire et gredin

À chaque fois que le Traqueur de pouls attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature1/1
44.Shadow Alley Denizen
Creature - Vampire Rogue

Whenever another black creature enters the battlefield under your control, target creature gains intimidate until end of turn.

Créature - vampire et gredin

À chaque fois qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
45.Tavern Swindler
Creature - Human Rogue

, pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life.

Créature - humain et gredin

, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie.
 Créature2/2
46.Wight of Precinct Six
Creature - Zombie

Wight of Precinct Six gets +1/+1 for each creature card in your opponents' graveyards.

Créature - zombie

Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires.
 Créature1/1
52.Sadistic Augermage
Creature - Human Wizard

When Sadistic Augermage dies, each player puts a card from his or her hand on top of his or her library.

Créature - humain et sorcier

Quand le Vrillemage sadique meurt, chaque joueur met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature3/1
53.Slate Street Ruffian
Creature - Human Warrior

Whenever Slate Street Ruffian becomes blocked, defending player discards a card.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Ruffian de la rue d'Ardoise devient bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
71.Last Kiss
Instant

Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.

Éphémère

Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
58.Corpse Traders
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et gredin

, Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
61.Highway Robber
Creature - Human Rogue Mercenary

When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - humain et gredin et mercenaire

Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
62.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.

Créature - humain et assassin

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
66.Tragic Slip
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
67.Hypnotic Cloud
Sorcery

Kicker 4

Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead.

Rituel

Kick 4

Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place.
 Rituel