The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.
Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.
The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.
In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.
Duel Decks: Jace vs. Vraska
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
Magic Online Release Date: May 12, 2014
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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2. | Chronomaton Artifact Creature - Golem , : Put a +1/+1 counter on chronomaton. | Créature-artefact - golem , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate. | Créature-artefact | 1/1 | |||
43. | Pulse Tracker Creature - Vampire Rogue Whenever Pulse Tracker attacks, each opponent loses 1 life. | Créature - vampire et gredin À chaque fois que le Traqueur de pouls attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
44. | Shadow Alley Denizen Creature - Vampire Rogue Whenever another black creature enters the battlefield under your control, target creature gains intimidate until end of turn. | Créature - vampire et gredin À chaque fois qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
45. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
46. | Wight of Precinct Six Creature - Zombie Wight of Precinct Six gets +1/+1 for each creature card in your opponents' graveyards. | Créature - zombie Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires. | Créature | 1/1 | |||
9. | Merfolk Wayfinder Creature - Merfolk Scout Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et éclaireur Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/2 | |||
10. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
11. | Stealer of Secrets Creature - Human Rogue Whenever Stealer of Secrets deals combat damage to a player, draw a card. | Créature - humain et gredin À chaque fois que la Voleuse de secrets inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
12. | Æther Adept Creature - Human Wizard When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
13. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
14. | Phantasmal Dragon Creature - Dragon Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Phantasmal Dragon becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - dragon et illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 5/5 | |||
15. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme la copie d'une carte de créature dans un cimetière. | Créature | ||||
16. | Leyline Phantom Creature - Illusion When Leyline Phantom deals combat damage, return it to its owner's hand. (Return it only if it survived combat.). | Créature - illusion Quand le Fantôme des lignes ley inflige des blessures de combat, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le uniquement s'il a survécu au combat.). | Créature | 5/5 | |||
17. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X - X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X - X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
18. | Riftwing Cloudskate Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand. Suspend 3 — . | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Suspension 3 — . | Créature | 2/2 | |||
19. | Jace's Mindseeker Creature - Fish Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. | Créature - poisson et illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
20. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Suspend 4 - . | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
47. | Death-Hood Cobra Creature - Snake : Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.) : Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn. | Créature - serpent : Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.) : Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
48. | Gatecreeper Vine Creature - Plant Defender (This creature can't attack.) When Gatecreeper Vine enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or a Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - plante Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand le Lierre grimpe-porte arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
49. | River Boa Creature - Snake Islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.) : Regenerate River Boa. | Créature - serpent Traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.) : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
50. | Vinelasher Kudzu Creature - Plant Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Vinelasher Kudzu. | Créature - plante À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kudzu fouettevigne. | Créature | 1/1 | |||
51. | Putrid Leech Creature - Zombie Leech Pay 2 life: Putrid Leech gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - zombie et sangsue Payez 2 points de vie : La Sangsue putride gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
52. | Sadistic Augermage Creature - Human Wizard When Sadistic Augermage dies, each player puts a card from his or her hand on top of his or her library. | Créature - humain et sorcier Quand le Vrillemage sadique meurt, chaque joueur met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
53. | Slate Street Ruffian Creature - Human Warrior Whenever Slate Street Ruffian becomes blocked, defending player discards a card. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Ruffian de la rue d'Ardoise devient bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
54. | Oran-Rief Recluse Creature - Spider Kicker Reach (This creature can block creatures with flying.) When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying. | Créature - araignée Kick Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol. | Créature | 1/3 | |||
55. | Spawnwrithe Creature - Elemental Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield. | Créature - élémental Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane. | Créature | 2/2 | |||
56. | Stonefare Crocodile Creature - Crocodile : Stonefare Crocodile gains lifelink until end of turn. | Créature - crocodile : Le Crocodile du canal de pierre acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 3/2 | |||
58. | Corpse Traders Creature - Human Rogue , Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et gredin , Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
59. | Festerhide Boar Creature - Boar Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Créature - sanglier Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
60. | Mold Shambler Creature - Fungus Beast Kicker When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent. | Créature - fongus et bête Kick Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé. | Créature | 3/3 | |||
61. | Highway Robber Creature - Human Rogue Mercenary When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - humain et gredin et mercenaire Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
62. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Créature - humain et assassin Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
63. | Reaper of the Wilds Creature - Gorgon Whenever another creature dies, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Reaper of the Wilds gains deathtouch until end of turn. : Reaper of the Wilds gains hexproof until end of turn. | Créature - gorgonoïde À chaque fois qu'une autre créature meurt, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : La Faucheuse des terres sauvages gagne le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : La Faucheuse des terres sauvages gagne la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
64. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Créature - limon Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
65. | Drooling Groodion Creature - Beast , Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn. | Créature - bête , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
3. | Jace's Phantasm Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
4. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
5. | Æther Figment Creature - Illusion Kicker 3 Aether figment can't be blocked. If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Créature - illusion Kick 3 La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée. Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
6. | Crosstown Courier Creature - Vedalken Whenever Crosstown Courier deals combat damage to a player, that player puts that many cards from the top of its library into his or her graveyard. | Créature - Vedalken Quand le Messager interville inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met autant de carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/1 | |||
7. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
8. | Krovikan Mist Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Krovikan Mist's power and toughness are each equal to the number of Illusions on the battlefield. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) La force et l'endurance de la Brume krovoise sont chacune égale au nombre d'illusions sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
22. | Agoraphobia Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -5/-0. : Return Agoraphobia to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -5/-0. : Renvoyez l'Agoraphobie dans la main de so propriétaire. | Enchantement | ||||
27. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
30. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
33. | Future Sight Enchantment Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Enchantement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
72. | Stab Wound Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. At the beginning of enchanted creature's controller, that player loses 2 life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
73. | Underworld Connections Enchantment - Aura Enchant Land Enchanted Land has ", Pay 1 life: Draw a card.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", payez un point de vie : Piochez une carte.". | Enchantement | ||||
21. | Thought Scour Instant Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw a card. | Éphémère Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
23. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère |