The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.
Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.
The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.
In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.
Duel Decks: Jace vs. Vraska
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
Magic Online Release Date: May 12, 2014
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
64. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Créature - limon Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
17. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X - X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X - X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
22. | Agoraphobia Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -5/-0. : Return Agoraphobia to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -5/-0. : Renvoyez l'Agoraphobie dans la main de so propriétaire. | Enchantement | ||||
13. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
15. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme la copie d'une carte de créature dans un cimetière. | Créature | ||||
2. | Chronomaton Artifact Creature - Golem , : Put a +1/+1 counter on chronomaton. | Créature-artefact - golem , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate. | Créature-artefact | 1/1 | |||
27. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
74. | Consume Strength Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
30. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
58. | Corpse Traders Creature - Human Rogue , Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et gredin , Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
6. | Crosstown Courier Creature - Vedalken Whenever Crosstown Courier deals combat damage to a player, that player puts that many cards from the top of its library into his or her graveyard. | Créature - Vedalken Quand le Messager interville inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met autant de carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/1 | |||
47. | Death-Hood Cobra Creature - Snake : Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.) : Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn. | Créature - serpent : Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.) : Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
35. | Dread Statuary Land : Add 1 to your mana pool : Dread Statuary becomes a 4/2 Golem artifact creature until end of turn. It's still a land. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Le Statuaire de l'Effroi devient une créature-artefact 4/2 Golem jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
7. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
65. | Drooling Groodion Creature - Beast , Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn. | Créature - bête , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
20. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Suspend 4 - . | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
59. | Festerhide Boar Creature - Boar Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Créature - sanglier Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
84. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
85. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
86. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
87. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
88. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Future Sight Enchantment Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Enchantement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
48. | Gatecreeper Vine Creature - Plant Defender (This creature can't attack.) When Gatecreeper Vine enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or a Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - plante Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand le Lierre grimpe-porte arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
76. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
28. | Griptide Instant Put target creature on top of its owner's library. | Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
75. | Grisly Spectacle Instant Destroy target nonartifact creature. Its controller puts a number of cards equal to that creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard. | Éphémère Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal à la force de cette créature. | Éphémère | ||||
36. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order. : Add to your mana pool. | Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
61. | Highway Robber Creature - Human Rogue Mercenary When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - humain et gredin et mercenaire Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
67. | Hypnotic Cloud Sorcery Kicker 4 Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead. | Rituel Kick 4 Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place. | Rituel | ||||
23. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
37. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
38. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
39. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
40. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
41. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
32. | Jace's Ingenuity Instant Draw three cards. | Éphémère Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
19. | Jace's Mindseeker Creature - Fish Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. | Créature - poisson et illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
3. | Jace's Phantasm Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
1. | Jace, Architect of Thought Legendary Planeswalker - Jace [+1] : Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn. [-2] : Reveal the top three cards of your library. An opponent separates them into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order. [-8] : For each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles his or her library. You may cast those cards without paying their mana costs. | Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire les sépare en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main, et l'autre en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-8] : Pour chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non terrain, et exilez-la, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
8. | Krovikan Mist Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Krovikan Mist's power and toughness are each equal to the number of Illusions on the battlefield. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) La force et l'endurance de la Brume krovoise sont chacune égale au nombre d'illusions sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
71. | Last Kiss Instant Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Éphémère Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
16. | Leyline Phantom Creature - Illusion When Leyline Phantom deals combat damage, return it to its owner's hand. (Return it only if it survived combat.). | Créature - illusion Quand le Fantôme des lignes ley inflige des blessures de combat, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le uniquement s'il a survécu au combat.). | Créature | 5/5 | |||
69. | Marsh Casualties Sorcery Kicker 3 Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead. | Rituel Kick 3 Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place. | Rituel | ||||
24. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
9. | Merfolk Wayfinder Creature - Merfolk Scout Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et éclaireur Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/2 | |||
60. | Mold Shambler Creature - Fungus Beast Kicker When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent. | Créature - fongus et bête Kick Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé. | Créature | 3/3 | |||
62. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Créature - humain et assassin Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
68. | Night's Whisper Sorcery You draw two cards and lose 2 life. | Rituel Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
57. | Ohran Viper Snow Creature - Snake Whenever Ohran Viper deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat. Whenever Ohran Viper deals combat damage to a player, you may draw a card. | Créature neigeuse - serpent À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature neigeuse | 1/2 |