The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.
Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.
The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.
In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.
Duel Decks: Jace vs. Vraska
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
Magic Online Release Date: May 12, 2014
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Jace, Architect of Thought Legendary Planeswalker - Jace [+1] : Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn. [-2] : Reveal the top three cards of your library. An opponent separates them into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order. [-8] : For each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles his or her library. You may cast those cards without paying their mana costs. | Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire les sépare en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main, et l'autre en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-8] : Pour chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non terrain, et exilez-la, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Chronomaton Artifact Creature - Golem , : Put a +1/+1 counter on chronomaton. | Créature-artefact - golem , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate. | Créature-artefact | 1/1 | |||
3. | Jace's Phantasm Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
4. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
5. | Æther Figment Creature - Illusion Kicker 3 Aether figment can't be blocked. If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Créature - illusion Kick 3 La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée. Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
6. | Crosstown Courier Creature - Vedalken Whenever Crosstown Courier deals combat damage to a player, that player puts that many cards from the top of its library into his or her graveyard. | Créature - Vedalken Quand le Messager interville inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met autant de carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/1 | |||
7. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
8. | Krovikan Mist Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Krovikan Mist's power and toughness are each equal to the number of Illusions on the battlefield. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) La force et l'endurance de la Brume krovoise sont chacune égale au nombre d'illusions sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
9. | Merfolk Wayfinder Creature - Merfolk Scout Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et éclaireur Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/2 | |||
10. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
11. | Stealer of Secrets Creature - Human Rogue Whenever Stealer of Secrets deals combat damage to a player, draw a card. | Créature - humain et gredin À chaque fois que la Voleuse de secrets inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
12. | Æther Adept Creature - Human Wizard When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
13. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
14. | Phantasmal Dragon Creature - Dragon Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Phantasmal Dragon becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - dragon et illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 5/5 | |||
15. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme la copie d'une carte de créature dans un cimetière. | Créature | ||||
16. | Leyline Phantom Creature - Illusion When Leyline Phantom deals combat damage, return it to its owner's hand. (Return it only if it survived combat.). | Créature - illusion Quand le Fantôme des lignes ley inflige des blessures de combat, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le uniquement s'il a survécu au combat.). | Créature | 5/5 | |||
17. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X - X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X - X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
18. | Riftwing Cloudskate Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand. Suspend 3 — . | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Suspension 3 — . | Créature | 2/2 | |||
19. | Jace's Mindseeker Creature - Fish Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. | Créature - poisson et illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
20. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Suspend 4 - . | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
21. | Thought Scour Instant Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw a card. | Éphémère Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
22. | Agoraphobia Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -5/-0. : Return Agoraphobia to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -5/-0. : Renvoyez l'Agoraphobie dans la main de so propriétaire. | Enchantement | ||||
23. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
25. | Prohibit Instant Kicker 2 Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If Prohibit was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead. | Éphémère Kick 2 Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Prohibition a été kickée, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est de 4 ou moins à la place. | Éphémère | ||||
26. | Remand Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard. Draw a card. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
27. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
28. | Griptide Instant Put target creature on top of its owner's library. | Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
29. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
30. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
31. | Summoner's Bane Instant Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion. | Éphémère | ||||
32. | Jace's Ingenuity Instant Draw three cards. | Éphémère Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
33. | Future Sight Enchantment Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Enchantement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
34. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
35. | Dread Statuary Land : Add 1 to your mana pool : Dread Statuary becomes a 4/2 Golem artifact creature until end of turn. It's still a land. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Le Statuaire de l'Effroi devient une créature-artefact 4/2 Golem jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
36. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order. : Add to your mana pool. | Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
37. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
38. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
39. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
40. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
41. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
42. | Vraska the Unseen Legendary Planeswalker - Vraska [+1]: Until your next turn, whenever a creature deals combat damage to Vraska the Unseen, destroy that creature. [-3]: Destroy target nonland permanent. [-7]: Put three 1/1 black Assassin tokens onto the battlefield with "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Planeswalker légendaire - Vraska [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à Vraska l'Inapparente, détruisez cette créature. [-3] : Détruisez le permanent non-terrain ciblé. [-7] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 noire Assassin avec "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
43. | Pulse Tracker Creature - Vampire Rogue Whenever Pulse Tracker attacks, each opponent loses 1 life. | Créature - vampire et gredin À chaque fois que le Traqueur de pouls attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
44. | Shadow Alley Denizen Creature - Vampire Rogue Whenever another black creature enters the battlefield under your control, target creature gains intimidate until end of turn. | Créature - vampire et gredin À chaque fois qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
45. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
46. | Wight of Precinct Six Creature - Zombie Wight of Precinct Six gets +1/+1 for each creature card in your opponents' graveyards. | Créature - zombie Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires. | Créature | 1/1 | |||
47. | Death-Hood Cobra Creature - Snake : Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.) : Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn. | Créature - serpent : Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.) : Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
48. | Gatecreeper Vine Creature - Plant Defender (This creature can't attack.) When Gatecreeper Vine enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or a Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - plante Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand le Lierre grimpe-porte arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
49. | River Boa Creature - Snake Islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.) : Regenerate River Boa. | Créature - serpent Traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.) : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
50. | Vinelasher Kudzu Creature - Plant Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Vinelasher Kudzu. | Créature - plante À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kudzu fouettevigne. | Créature | 1/1 |