C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Alabaster Potion Instant Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Potion d'albâtre Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Amrou Kithkin Creature - Kithkin Amrou Kithkin can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Amrou sangami Créature - sangami L'Amrou sangami ne peut pas être bloquée par des créatures qui ont une force de 3 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
3. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
4. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
5. | Circle of Protection: Artifacts Enchantment : The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection: artefacts Enchantement : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
6. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
7. | Elder Land Wurm Creature - Dragon Wurm Defender, trample When Elder Land Wurm blocks, it loses defender. | Guivre terrestre ancestrale Créature - dragon et guivre Défenseur, piétinement Quand la Guivre terrestre ancestrale bloque, elle perd le défenseur. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.). | Créature | 5/5 | |||
8. | Fortified Area Enchantment Wall creatures you control gain banding and get +1/+0. | Aire fortifiée Enchantement Les créatures murs que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent le regroupement. | Enchantement | ||||
9. | Kismet Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Destinée Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
10. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Contribution foncière Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
11. | Morale Instant Attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Morale Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
12. | Osai Vultures Creature - Bird Flying At the beginning of each end step, if a creature was put into a graveyard from the battlefield this turn, put a carrion counter on Osai Vultures. Remove two carrion counters from Osai Vultures: Osai Vultures gets +1/+1 until end of turn. | Vautours d'osaï Créature - oiseau Vol Au début de chaque étape de fin, si une créature a été mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur « charogne » sur les Vautours d'Osaï. Retirez deux marqueurs « charogne » des Vautours d'Osaï : Les Vautours d'Osaï gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
13. | Piety Instant Blocking creatures get +0/+3 until end of turn. | Piété Éphémère Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
14. | Pikemen Creature - Human Soldier Banding, first strike. | Piquiers Créature - humain et soldat Regroupement, initiative. | Créature | 1/1 | |||
15. | Seeker Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée sauf par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Enchantement | ||||
16. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
17. | Tundra Wolves Creature - Wolf First strike. | Loups de la toundra Créature - loup Initiative. | Créature | 1/1 | |||
18. | Visions Sorcery Look at the top five cards of target player's library. You may then have that player shuffle that library. | Visions Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez ensuite faire que ce joueur mélange cette bibliothèque. | Rituel | ||||
19. | Apprentice Wizard Creature - Human Wizard , : Add 3 to your mana pool. | Apprenti sorcier Créature - humain et sorcier , : Ajoutez 3 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
20. | Backfire Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to you, Backfire deals that much damage to that creature's controller. | Retour de flamme Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée vous inflige des blessures, le Retour de flamme inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature. | Enchantement | ||||
21. | Energy Tap Sorcery Tap target untapped creature you control. If you do, add X to your mana pool, where X is that creature's converted mana cost. | Engagement énergétique Rituel Engagez la créature dégagée ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ajoutez X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Rituel | ||||
22. | Erosion Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, destroy that land unless that player pays 1 life or . | Érosion Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, détruisez ce terrain à moins que ce joueur ne paye 1 point de vie ou . | Enchantement | ||||
23. | Flood Enchantment : Tap target creature without flying. | Inondation Enchantement : Engagez la créature ciblée sans le vol. | Enchantement | ||||
24. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Forme gazeuse Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
25. | Ghost Ship Creature - Spirit Flying : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit Vol : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
26. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Tortue marine géante Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 | |||
27. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
28. | Mind Bomb Sorcery Each player may discard up to three cards. Mind Bomb deals damage to each player equal to 3 minus the number of cards he or she discarded this way. | Bombe cérébrale Rituel Chaque joueur peut se défausser jusqu'à trois cartes. La Bombe cérébrale inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à 3 moins le nombre de cartes qu'il a défaussé de cette manière. | Rituel | ||||
29. | Psionic Entity Creature - Illusion : Psionic Entity deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself. | Entité psionique Créature - illusion : L'Entité psionique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et s'inflige 3 blessures. | Créature | 2/2 | |||
30. | Relic Bind Enchantment - Aura Enchant artifact an opponent controls Whenever enchanted artifact becomes tapped, choose one - Relic Bind deals 1 damage to target player; or target player gains 1 life. | Ligature de relique Enchantement - aura Enchanter : artefact qu'un adversaire contrôle À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé, choisissez l'un - La ligature de relique inflige 1 blessure au joueur ciblé ; ou le joueur ciblé gagne 1 point de vie. | Enchantement | ||||
31. | Segovian Leviathan Creature Islandwalk. | Léviathan ségovois Créature Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
32. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Sindbad Créature - humain : Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
33. | Sunken City Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Sunken City unless you pay . Blue creatures get +1/+1. | Cité engloutie Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la Cité engloutie à moins que vous ne payiez . Les créatures bleues gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
34. | Time Elemental Creature - Elemental When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you. , : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand. | Élémental du temps Créature - élémental Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures. , : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/2 | |||
35. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
36. | Zephyr Falcon Creature - Bird Flying, vigilance. | Faucon du zéphyr Créature - oiseau Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
37. | Abomination Creature - Horror Whenever Abomination blocks or becomes blocked by a green or white creature, destroy that creature at end of combat. | Abomination Créature - horreur À chaque fois que l'abomination bloque ou devient bloquée par une créature verte ou blanche, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/6 | |||
38. | Ashes to Ashes Sorcery Exile two target nonartifact creatures. Ashes to Ashes deals 5 damage to you. | Des cendres aux cendres Rituel Exilez deux créatures non-artefacts ciblées. Des cendres aux cendres vous inflige 5 blessures. | Rituel | ||||
39. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
40. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
41. | Carrion Ants Creature - Insect : Carrion Ants gets +1/+1 until end of turn. | Fourmis charognardes Créature - insecte : Ces Fourmis charognardes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
42. | Cosmic Horror Creature - Horror First strike At the beginning of your upkeep, destroy Cosmic Horror unless you pay . If Cosmic Horror is destroyed this way, it deals 7 damage to you. | Horreur cosmique Créature - horreur Initiative Au début de votre entretien, détruisez l'Horreur cosmique à moins que vous ne payiez . Si l'Horreur cosmique est détruite de cette manière, elle vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
43. | Cyclopean Mummy Creature - Zombie When Cyclopean Mummy dies, exile it. | Momie cyclopéenne Créature - zombie Quand la Momie cyclopéenne meurt, exilez-la. | Créature | 2/1 | |||
44. | Greed Enchantment , Pay 2 life: Draw a card. | Avidité Enchantement , payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
45. | Junún Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay . | Éfrit djunúnide Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/3 | |||
46. | Lost Soul Creature - Spirit Minion Swampwalk. | Âme en peine Créature - esprit et mignon Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
47. | Marsh Gas Instant All creatures get -2/-0 until end of turn. | Gaz des marais Éphémère Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
48. | Murk Dwellers Creature - Zombie Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat. | Habitants des ténèbres Créature - zombie À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
49. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
50. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 |