Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.

Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
2.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).

Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
3.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.

When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.)

When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.

Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)

Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
4.Karn Liberated
Legendary Planeswalker - Karn

[+4]: Target player exiles a card from his or her hand.

[-3]: Exile target permanent.

[-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control.

Planeswalker légendaire - Karn

[+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main.

[-3] : Exilez le permanent ciblé.

[-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
5.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
6.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
7.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)

Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)

L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
8.Apostle's Blessing
Instant

Target artifact or creature you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.

Éphémère

La créature ou l'artefact ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
9.Arrest
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
10.Battlegrace Angel
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, it gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle acquiert le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature4/4
11.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.

Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
12.Conclave Phalanx
Creature - Human Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

When Conclave Phalanx enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control.

Créature - humain et soldat

Convocation (Chaque créature que vous engagez en jouant ce sort réduit paye pour , ou un mana de la couleur de cette créature.)

Quand la Phalange du Conclave arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/4
13.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.

Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
14.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it

Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .

Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.

La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Enchantement 
15.Dispatch
Instant

Tap target creature.

Metalcraft — If you control three or more artefact, exile that creature.

Éphémère

Engagez la créature ciblée.

Art des métaux — Si vous contrôlez au moins trois artefacts, exilez cette créature.
 Éphémère 
16.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Praetor

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Other creatures you control get +2/+2.

Creatures your opponents control get -2/-2.

Créature légendaire - praetor

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
17.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.

Éphémère

Choisissez l'un —


Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
18.Hikari, Twilight Guardian
Legendary Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
19.Indomitable Archangel
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Metalcraft — Artifacts you control have shroud as long as you control three or more artifacts.

Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature4/4
20.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.

Your opponents can't cast spells of the chosen color.

Créature légendaire - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7
21.Kami of Ancient Law
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment.

Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
22.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .

Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Créature1/1
23.Leyline of Sanctity
Enchantment

If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

You have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

Enchantement

Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Vous avez la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .
 Enchantement 
24.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Mirran Crusader
Creature - Human Knight

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

, protection from black and from green.

Créature - humain et chevalier

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)

, protection contre le noir et contre le vert.
 Créature2/2
26.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Creatures you control become X/X and gain all creature types until end of turn.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Les créatures que vous contrôlez deviennent X/X et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
27.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).

Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
28.Myrsmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, put a 1/1 colorless Myr artifact creature token onto the battlefield.

Créature - humain et artificier

À chaque que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Créature2/1
29.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
30.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
31.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
32.Skyhunter Skirmisher
Creature - Cat Knight

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

.

Créature - chat et chevalier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/1
33.Spectral Procession
Sorcery

Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Rituel 
34.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.

Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
35.Sunspear Shikari
Creature - Cat Soldier

As long as Sunspear Shikari is equipped, it has first strike and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - chat et soldat

Tant que la Shikari lancesoleil est équipée, elle a l'initiative et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
36.Taj-Nar Swordsmith
Creature - Cat Soldier

When Taj-Nar Swordsmith enters the battlefield, you may pay . If you do, search your library for an Equipment card with converted mana cost X or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - chat et soldat

Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/3
37.Terashi's Grasp
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.

Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
38.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.

, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
39.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
40.Air Servant
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

: Tap target creature with flying.

Créature - élémental

Vol

: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
41.Argent Sphinx
Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Metalcraft — : Exile Argent Sphinx. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Créature - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Art des métaux — : Exilez le Sphinx d'argent. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature4/3
42.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Cloud Elemental can block only creatures with flying.

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
43.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
44.Faerie Mechanist
Artifact Creature - Faerie Artificer

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature-artefact - peuple fée et artificier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature-artefact2/2
45.Flashfreeze
Instant

Counter target red or green spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé.
 Éphémère 
46.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.

If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.

When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.

Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.

Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
47.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.

Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
48.Hurkyl's Recall
Instant

Return all artifacts target player owns to his or her hand.

Éphémère

Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède.
 Éphémère 
49.Inexorable Tide
Enchantment

Whenever you cast a spell, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Enchantement 
50.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère