Duel Decks : Elspeth vs Kiora

The knight Planeswalker Elspeth Tirel sees herself as the protector of the Multiverse. She has pledged her sword and shield to all who suffer, and she summons forth impressive armies to assist her. The merfolk Planeswalker Kiora calls upon the creatures of the deepest oceans to fight at her side. She is the master of the world beneath the waves, her true power only now beginning to surface. How will these Planeswalkers measure up when they meet in battle?

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Elspeth, Sun's Champion
Legendary Planeswalker - Elspeth

[+1]: Put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

[-3]: Destroy all creatures with power 4 or greater.

[-7]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.".

Planeswalker légendaire - Elspeth

[+1] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.

[-3] : Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 .

[-7] : Vous obtenez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol. ».
 Planeswalker légendaire/4
2.Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.

Créature - humain et clerc

Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille.
 Créature2/2
3.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance

Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Créature - humain et soldat

Vigilance

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.

Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille.
 Créature3/3
4.Celestial Flare
Instant

Target player sacrifices an attacking or blocking creature.

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.
 Éphémère 
5.Court Street Denizen
Creature - Human Soldier

Whenever another white creature enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
6.Dauntless Onslaught
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Decree of Justice
Sorcery

Put X 4/4 white Angel creature tokens with flying onto the battlefield.
Cycling
When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Recyclage
Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Rituel 
8.Dictate of Heliod
Enchantment

Flash

Creatures you control get +2/+2.

Enchantement

Flash

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
9.Gempalm Avenger
Creature - Human Soldier

Cycling

When you cycle Gempalm Avenger, all Soldier creatures get +1/+1 and gain first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

Recyclage

Quand vous recyclez le Vengeur gemmepaume, toutes les créatures soldats gagnent +1/+1 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/5
10.Gustcloak Harrier
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Gustcloak Harrier becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
 Créature2/2
11.Gustcloak Savior
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever a creature you control becomes blocked, you may untap that creature and remove it from combat.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
 Créature3/4
12.Gustcloak Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
 Créature3/3
13.Gustcloak Skirmisher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Gustcloak Skirmisher becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
 Créature2/3
14.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
15.Kinsbaile Skirmisher
Creature - Kithkin Soldier

When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - sangami et soldat

Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
17.Loxodon Partisan
Creature - Elephant Soldier

Battle cry.

Créature - éléphant et soldat

Cri de guerre.
 Créature3/4
18.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Mortal's Ardor
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
21.Noble Templar
Creature - Human Cleric Soldier

Vigilance
Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).

Créature - humain et clerc et soldat

Vigilance
Recyclage de plaine .
 Créature3/6
22.Precinct Captain
Creature - Human Soldier

First strike

Whenever Precinct Captain deals combat damage to a player, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.

Créature - humain et soldat

Initiative

À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature2/2
23.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
24.Soul Parry
Instant

Prevent all damage one or two target creatures would deal this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures qu'une ou deux créatures ciblées devraient infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
25.Standing Troops
Creature - Human Soldier

Vigilance.

Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature1/4
26.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.

Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
27.Veteran Armorsmith
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures you control get +0/+1.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/3
28.Veteran Swordsmith
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures you control get +1/+0.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/2
29.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
30.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
31.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
32.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
33.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
34.Kiora, the Crashing Wave
Legendary Planeswalker - Kiora

[+1]: Until your next turn, prevent all damage that would be dealt to and dealt by target permanent an opponent controls.

[-1]: Draw a card. You may play an additional land this turn.

[-5]: You get an emblem with "At the beginning of your end step, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.".

Planeswalker légendaire - Kiora

[+1] : Jusqu'à votre prochain tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle.

[-1] : Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

[-5] :

Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 9/9 kraken. ».
 Planeswalker légendaire/2
35.Accumulated Knowledge
Instant

Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards.

Éphémère

Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières.
 Éphémère 
36.Aetherize
Instant

Return all attacking creatures to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
37.Inkwell Leviathan
Artifact Creature

Islandwalk, trample, shroud.

Créature-artefact

Traversée des îles, piétinement, linceul.
 Créature-artefact7/11
38.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
39.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard . (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
40.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
41.Scourge of Fleets
Creature - Kraken

When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control.

Créature - kraken

Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
 Créature6/6
42.Sealock Monster
Creature - Octopus

Sealock Monster can't attack unless defending player controls an Island.

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Sealock Monster becomes monstrous, target land becomes an island in addition to its other types.

Créature - pieuvre

Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, chaque joueur sacrifie trois terrains.
 Créature5/5
43.Surrakar Banisher
Creature - Surrakar

When Surrakar Banisher enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.

Créature - surrakar

Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
44.Whelming Wave
Sorcery

Return all creatures to their owners' hands except for Krakens, Leviathans, Octopuses and Serpents.

Rituel

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Rituel 
45.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.

Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Rituel 
46.Explosive Vegetation
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
47.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.

Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
48.Nessian Asp
Creature - Snake

Reach
: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).

Créature - serpent

Portée
: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature4/5
49.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.

Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
50.Time to Feed
Sorcery

Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature.

Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
 Rituel