Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ugin, the Spirit Dragon
Legendary Planeswalker - Ugin

[+2] : Ugin, the Spirit Dragon deals 3 damage to target creature or player.

[-X] : Exile each permanent with converted mana cost X or less that's one or more colors.

[-10] : You gain 7 life, draw 7 cards, then put up to seven permanent cards from your hand onto the battlefield.
Ugin, le dragon-esprit
Planeswalker légendaire - Ugin

[+2] : Ugin, le dragon-esprit inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

[-X] : Exilez chaque permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X qui a au moins une couleur.

[-10] : Vous gagnez 7 points de vie, piochez sept cartes, puis mettez sur le champ de bataille jusqu'à sept cartes de permanent depuis votre main.
 Planeswalker légendaire/7
2.Abzan Advantage
Instant

Target player sacrifices an enchantment. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Avantage Abzan
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie un enchantement. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
3.Abzan Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has vigilance as long as you control a black or green permanent. (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Marquerune d'Abzan
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent noir ou vert. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.).
 Enchantement 
4.Abzan Skycaptain
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Abzan Skycaptain dies, bolster .
Capitaine céleste abzane
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).

Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement .
 Créature2/2
5.Arashin Cleric
Creature - Human Cleric

When Arashin Cleric enters the battlefield, you gain 3 life.
Clerc d'Arashin
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc d'Arashin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/3
6.Aven Skirmisher
Creature - Bird Warrior

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or Reach.).
Assaillant avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.).
 Créature1/1
7.Channel Harm
Instant

Prévent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn by sources you don't control. If damage is prevented this way, you may have Channel Harm deal that much damage to target creature.
Canaliser la calamité
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources que vous ne contrôlez pas. Si des blessures sont prévenues de cette manière, vous pouvez faire que Canaliser la calamité inflige autant de blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
8.Citadel Siege
Enchantment

As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control.
• Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Siège de la citadelle
Enchantement

Au moment où le Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
9.Daghatar the Adamant
Legendary Creature - Human Warrior

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Dagathar the Adamant enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

.: Move a +1/+1 counter from target creature onto a second target creature.
Daghatar l'Inflexible
Créature légendaire - humain et guerrier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Daghatar l'Inflexible arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

. : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée à une autre créature ciblée.
 Créature légendaire 
10.Dragon Bell Monk
Creature - Human Monk

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Moine de la cloche aux dragons
Créature - humain et moine

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
11.Dragonscale General
Creature - Human Warrior

At the beginning of your end step, bolster X , where X is the number of tapped creatures you control. (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put X +1/+1 counters on it.).
Générale écailledragon
Créature - humain et guerrier

Au début de votre étape de fin, renforcement X , X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez. (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature2/3
12.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand le Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
13.Great-hort Krushok
Creature - Beast

Krushok à grande corne
Créature - bête

 Créature3/5
14.Honor's Reward
Instant

You gain 4 life. Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Récompense de l'honneur
Éphémère

Vous gagnez 4 points de vie. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
15.Jeskai Barricade
Creature - Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Jeskai Barricade enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand.
Barricade jeskaï
Créature - mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Barricade jeskaï arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
16.Lightform
Enchantment

When Lightform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Lightform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)

Enchanted creature has flying and lifelink. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Forme lumineuse
Enchantement

Quand la Forme lumineuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme lumineuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

La créature enchantée a le vol et le lien de vie. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Enchantement 
17.Lotus-Eye Mystics
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Mystiques de l'œil de lotus
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
18.Mardu Woe-Reaper
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life.
Faucheur de malheurs marduen
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/1
19.Mastery of the Unseen
Enchantment

Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control.

: Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Maîtrise de l'inapparence
Enchantement

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.

: Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Enchantement 
20.Monastery Mentor
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, put a 1/1 white Monk creature token with prowess onto the battlefield.
Mentor du monastère
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse.
 Créature2/2
21.Pressure Point
Instant

Tap target creature.
Draw a card.
Point de pression
Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
22.Rally the Ancestors
Instant

Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Rally the Ancestors.
Ralliement des ancêtres
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière. Exilez ces créatures au début de votre prochain entretien. Exilez le Ralliement des ancêtres.
 Éphémère 
23.Sage's Reverie
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature.

Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature.
Rêverie du sage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature.

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature.
 Enchantement 
24.Sandblast
Instant

Sandblast deals 5 damange to target attacking or blocking creature.
Salve de sable
Éphémère

La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
25.Sandsteppe Outcast
Creature - Human Warrior

When Sandsteppe Outcast enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Sandsteppe Outcast.
• Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Proscrit de la steppe de sable
Créature - humain et guerrier

Quand le Proscrit de la steppe de sable arrive que le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Proscrit de la steppe de sable.
• Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature2/1
26.Soul Summons
Sorcery

Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Recrutement d'âme
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
27.Soulfire Grand Master
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.)

Instants and sorcery spells you control have lifelink.

2: The next time you cast an instant or sorcery spell from your hand this turn, put that card into your hand instead of your graveyard as it resolves.
Grande maîtresse âmefeu
Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie.

2 : La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout.
 Créature2/2
28.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains Indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert l'Indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
29.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.
Championne errante
Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
30.Wardscale Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Wardscale Dragon is attacking, defending player can't cast spells.
Dragon protectécaille
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que le Dragon portécaille est attaquant, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts.
 Créature4/4
31.Aven Surveyor
Creature - Bird Scout

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor.
• Return target creature to its owner's hand.
Inspecteur avemain
Créature - oiseau et éclaireur

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.)

Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
32.Cloudform
Enchantment

When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it.
Enchanted creature has flying and hexproof.
Forme nuageuse
Enchantement

Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse.
La créature enchantée a le vol et la défense talismanique.
 Enchantement 
33.Enhanced Awareness
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Conscience intensifiée
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
34.Fascination
Sorcery

Choose one —
• Each player draws X cards.
• Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard.
Fascination
Rituel

Choisissez l'un —
• Chaque joueur pioche X cartes.
• Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
35.Frost Walker
Creature - Elemental

When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Marcheur du gel
Créature - élémental

Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature4/1
36.Jeskai Infiltrator
Creature - Human Monk

Jeskai Infiltrator can't be blocked as long as you control no other creatures.

Whenever Jeskai Infiltrator deals combat damage to a player, exile it and the top card of your library in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.).
Infiltratrice jeskaï
Créature - humain et moine

L'Infiltratrice jeskaï ne peut pas être bloquée tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature.

Quand l'Infiltratrice jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la ainsi que la carte du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature2/3
37.Jeskai Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has Flyingas long as you control a red or white permanent. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Marquerune de Jeskaï
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le vol tant que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Enchantement 
38.Jeskai Sage
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Jeskai Sage dies, draw a card.
Sage jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Quand le Sage jeskaï meurt, piochez une carte.
 Créature1/1
39.Lotus Path Djinn
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Djinn de la voie du lotus
Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/3
40.Marang River Prowler
Creature - Human Rogue

Marang River Prowler can't block and can't be blocked.

You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent.
Rôdeur du fleuve Marang
Créature - humain et gredin

Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.

Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
 Créature2/1
41.Mindscour Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Dragon écuresprit
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature4/4
42.Mistfire Adept
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn.
Expert brumefeu
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
43.Monastery Siege
Enchantment

As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card.
• Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast.
Siège du monastère
Enchantement

Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte.
• Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer.
 Enchantement 
44.Neutralizing Blast
Instant

Counter target multicolored spell.
Salve neutralisante
Éphémère

Contrecarrez le sort multicolore ciblé.
 Éphémère 
45.Rakshasa's Disdain
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard.
Dédain du rakshasa
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière.
 Éphémère 
46.Reality Shift
Instant

Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Bouleversement de réalité
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
47.Refocus
Instant

Untap target creature.

Draw a card.
Reconcentration
Éphémère

Dégagez la créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Renowned Weaponsmith
Creature - Human Artificer

: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
, : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forgeur d'armes réputé
Créature - humain et artificier

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/3
49.Rite of Undoing
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands.
Rituel d'anéantissement
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
50.Sage-Eye Avengers
Creature - Djinn Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power.
Vengeurs œilsage
Créature - djinn et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage.
 Créature4/5
51.Shifting Loyalties
Sorcery

Exchange control of two target permanents that share a card type.
Loyautés changeantes
Rituel

Échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type de carte.
 Rituel 
52.Shu Yun, the Silent Tempest
Legendary Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, target creature gains double strike until end of turn.
Shu Yun, la Tempête silencieuse
Créature légendaire - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
53.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Gardecrâne sultaï
Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
54.Supplant Form
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Substitution de forme
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
 Éphémère 
55.Temporal Trespass
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Trespass.
Intrusion temporelle
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez l'Intrusion temporelle.
 Rituel 
56.Torrent Elemental
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls.

3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Élémental de tourbillon
Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle.

3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/5
57.Whisk Away
Instant

Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.
Escamotage
Éphémère

Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
58.Will of the Naga
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step.
Volonté du naga
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
59.Write into Being
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Manifest one of those cards, then put the other on top or bottom of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Consigner à l'existence
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au dessus ou ou au dessous de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
60.Alesha's Vanguard
Creature - Orc Warrior

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Avant-garde d'Alesha
Créature - orque et guerrier

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/3
61.Ancestral Vengeance
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.

Enchanted creature gets -1/-1.
Vengeance ancestrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

La créature enchantée gagne -1/-1.
 Enchantement 
62.Archfiend of Depravity
Creature - Demon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures he or she controls, then sacrifices the rest.
Archifielleux de la dépravation
Créature - démon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste.
 Créature5/4
63.Battle Brawler
Creature - Orc Warrior

As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Bagarreur de bataille
Créature - orque et guerrier

Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature2/2
64.Brutal Hordechief
Creature - Orc Warrior

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block.
Chef de horde brutal
Créature - orque et guerrier

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent.
 Créature3/3
65.Crux of Fate
Sorcery

Choose one —
• Destroy all Dragon creatures.
• Destroy all non-Dragon creatures.
Pivot du destin
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures Dragon.
• Détruisez toutes les créatures non-Dragon.
 Rituel 
66.Dark Deal
Sorcery

Each player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards minus one.
Obscure transaction
Rituel

Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes moins une.
 Rituel 
67.Diplomacy of the Wastes
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life.
Diplomatie des landes
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie.
 Rituel 
68.Douse in Gloom
Instant

Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Bain de langueur
Éphémère

Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
69.Fearsome Awakening
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it.
Éveil épouvantable
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
70.Ghastly Conscription
Sorcery

Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Conscription abominable
Rituel

Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
71.Grave Strength
Sorcery

Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard.
Force de la tombe
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
72.Gurmag Angler
Creature - Zombie Fish

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Baudroie de Gurmag
Créature - zombie et poisson

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .).
 Créature5/5
73.Hooded Assassin
Creature - Human Assassin

When Hooded Assassin enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Hooded Assassin.
• Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Assassin cagoulé
Créature - humain et assassin

Quand l'Assassin cagoulé arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Assassin cagoulé.
• Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature1/2
74.Mardu Shadowspear
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Ombrelance marduenne
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature1/1
75.Mardu Strike Leader
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Strike Leader attacks, put a 2/1 black Warrior creature token onto the battlefield.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it is returned from the battlefield to your hand at the beginning of the next end step.).
Chef d'assaut marduen
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Chef d'assaut marduen attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 noire Guerrier.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/2
76.Merciless Executioner
Creature - Orc Warrior

When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Exécuteur impitoyable
Créature - orque et guerrier

Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
77.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Dragon délétère
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
78.Orc Sureshot
Creature - Orc Archer

Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn.
Buteur orque
Créature - orque et archer

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
79.Palace Siege
Enchantment

As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand.
• Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Siège du palais
Enchantement

Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
80.Qarsi High Priest
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library.
Grand prêtre de Qarsi
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature0/2
81.Reach of Shadows
Instant

Destroy target creature that's one or more colors.
Portée des ombres
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur.
 Éphémère 
82.Sibsig Host
Creature - Zombie

When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Armée sibsig
Créature - zombie

Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/6
83.Sibsig Muckdraggers
Creature - Zombie

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand.
Dragueboues sibsig
Créature - zombie

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/6
84.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4
85.Sultai Emissary
Creature - Zombie Warrior

When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Émissaire de Sultaï
Créature - zombie et guerrier

Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature1/1
86.Sultai Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Marquerune de Sultai
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Enchantement 
87.Tasigur, the Golden Fang
Legendary Creature - Human Shaman

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand.
Tasigur, le Croc doré
Créature légendaire - humain et shamane

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main.
 Créature légendaire4/5
88.Tasigur's Cruelty
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Each opponent discards two cards.
Cruauté de Tasigur
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Rituel 
89.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Créature1/1
90.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

Initiative
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
91.Arcbond
Instant

Choose target creature. Whenever that creature is dealt damage this turn, it deals that much damage to each other creature and each player.
Arc enchaîneur
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature subit des blessures ce tour-ci, elle inflige autant de blessures à chaque autre créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
92.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature.
Bain dans le feu des dragons
Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
93.Bloodfire Enforcers
Creature - Human Monk

Bloodfire Enforcers has first strike and trample as long as an instant card and a sorcery card are in your graveyard.
Argousins hématophyres
Créature - humain et moine

Les Argousins hématopyres ont l'initiative et le piétinement tant qu'une carte d'éphémère et une carte de rituel sont dans votre cimetière.
 Créature5/2
94.Break Through the Line
Enchantment

: Target creature with power 2 or less gains haste until end of turn and can't be blocked this turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.).
Briser les rangs
Enchantement

: Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.).
 Enchantement 
95.Collateral Damage
Instant

As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature.

Collateral Damage deals 3 damage to target creature or player.
Dommages collatéraux
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature.

Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
96.Defiant Ogre
Creature - Orc Warrior

When Defiant Ogre enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Defiant Ogre.
• Destroy target artifact.
Ogre provocateur
Créature - orque et guerrier

Quand l'Ogre provocateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Ogre provocateur.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature3/5
97.Dragonrage
Instant

Add to your mana pool for each attacking creature you control. Until end of turn, attacking creatures you control gain ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Rage de dragon
Éphémère

Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent : « : Cette créature gagne +1/+0 juqu'à la fin du tour. ».
 Éphémère 
98.Fierce Invocation
Sorcery

Manifest the top card of your library, then put two +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Invocation violente
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
99.Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Cavalier courseflamme
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/3
100.Flamewake Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
Flamewake Phoenix attacks each turn if able.
Ferocious – At the beginning of combat on your turn, if you control a creature with power 4 or greater, you may pay . If you do, return Flamewake Phoenix from your graveyard to the battlefield.
Phénix au sillage de flammes
Créature - phénix

Vol, célérité
Le Phénix au sillage de flammes attaque à chaque tour si possible.
Férocité – Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au sillage de flammes sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature2/2
101.Friendly Fire
Instant

Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost.
Tir ami
Éphémère

Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
102.Goblin Heelcutter
Creature - Goblin Berserker

Whenever Goblin Heelcutter attacks, target creature can't block this turn.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Tranchetalon gobelin
Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Tranchetalon gobelin attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/2
103.Gore Swine
Creature - Boar

Cochon étripeur
Créature - sanglier

 Créature4/1
104.Humble Defector
Creature - Human Rogue

: Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn.
Humble défecteur
Créature - humain et gredin

: Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
105.Hungering Yeti
Creature - Yeti

As long as you control a green or blue permanent, you may cast Hungering Yeti as though it had Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Yeti affamé
Créature - yéti

Tant que que vous contrôlez un permanent vert ou bleu, vous pouvez lancer le Yeti affamé comme s'il avait le Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature4/4
106.Lightning Shrieker
Creature - Dragon

Flying, trample, haste
At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library.
Hurleur d'éclairs
Créature - dragon

Vol, piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque.
 Créature5/5
107.Mardu Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has first strike as long as you control a white or black permanent. (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Marquerune de Mardu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a l'intiative tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir.
 Enchantement 
108.Mardu Scout
Creature - Goblin Scout

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Éclaireur marduen
Créature - gobelin et éclaireur

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) .
 Créature3/1
109.Mob Rule
Sorcery

Choose one —
• Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)
• Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.).
La loi de la jungle
Rituel

Choisissez l'un —
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.).
 Rituel 
110.Outpost Siege
Enchantment

As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
• Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player.
Siège de l'avant-poste
Enchantement

Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
111.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Pyrotechnie
Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cible, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
112.Rageform
Enchantment

When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.)

Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Forme rageuse
Enchantement

Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Enchantement 
113.Shaman of the Great Hunt
Creature - Orc Shaman

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Ferocious — 2: Draw a card for each creature you control with power 4 or greater.
Shamane de la Grande chasse
Créature - orque et shamane

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

Férocité — 2 : Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Créature4/2
114.Shockmaw Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Shockmaw Dragon deals combat damage to a player, it deals 1 damage to each creature that player controls.
Dragon chocgueule
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon chocgueule inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
115.Smoldering Efreet
Creature - Efreet Monk

When Smoldering Efreet dies, it deals 2 damage to you.
Éfrit incandescent
Créature - éfrit et moine

Quand l'Éfrit incandescent meurt, il vous inflige 2 blessures.
 Créature2/2
116.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn. (It deals both first-strike and regular combat damage.)
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
117.Vaultbreaker
Creature - Orc Rogue

Whenever Vaultbreaker attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Casseur de chambre forte
Créature - orque et gredin

À chaque fois que le Casseur de chambre forte attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature4/2
118.Wild Slash
Instant

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn.

Wild Slash deals 2 damage to target creature or player.
Balafre sauvage
Éphémère

Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci.

La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
119.Abzan Beastmaster
Creature - Hound Shaman

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest toughness or tied for the greatest toughness.
Maître des bêtes abzan
Créature - chien de chasse et shamane

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée.
 Créature2/1
120.Abzan Kin-Guard
Creature - Human Warrior

Abzan Kin-Guard has Lifelink as long as you control a white or black permanent. (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.).
Frère-garde abzan
Créature - humain et guerrier

Le Frère-garde abzan a le Lien de vie tant que que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Créature3/3
121.Ainok Guide
Creature - Hound Scout

When Ainok Guide enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Ainok Guide.
• Search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Guide aïnok
Créature - chien de chasse et éclaireur

Quand le Guide aïnok arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Guide aïnok.
• Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au dessus d'elle.
 Créature1/1
122.Ambush Krotiq
Creature - Insect

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Ambush Krotiq enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand.
Krotiq embusqueur
Créature - insecte

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand le Krotiq embusqueur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
123.Arashin War Beast
Creature - Beast

Whenever Arashin War Beast deals combat damage to one or more blocking creatures, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Bête de guerre d'Arashin
Créature - bête

À chaque fois que la Bête de guerre d'Arashin inflige des blessures de combat à au moins une créature bloqueuse, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature6/6
124.Archers of Qarsi
Creature - Naga Archer

Defender (This creature can't attack.)
Reach.
Archers de Qarsi
Créature - naga et archer

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Portée.
 Créature5/2
125.Battlefront Krushok
Creature - Beast

Battlefront Krushok can't be blocked by more than one creature.

Each creature you control with a +1/+1 counter on it can't be blocked by more than one creature.
Krushok de première ligne
Créature - bête

Le Krushok de première ligne ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature3/4
126.Cached Defenses
Sorcery

Bolster 3 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put three +1/+1 counter on it.).
Défenses en réserve
Rituel

Renforcement 3 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
127.Destructor Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Destructor Dragon dies, destroy target noncreature permanent.
Dragon destructeur
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Dragon destructeur meurt, détruisez un permanent non-créature ciblé.
 Créature4/4
128.Feral Krushok
Creature - Beast

Krushok sauvage
Créature - bête

 Créature5/4
129.Formless Nurturing
Sorcery

Manifest the top card of your library, then put a +1/+1 counter on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Nourrissage sans forme
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
130.Frontier Mastodon
Creature - Elephant

Ferocious — Frontier Mastodon enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a creature with power 4 or greater.
Mastodonte des frontières
Créature - éléphant

Férocité — Le Mastodonte des frontières arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Créature3/2
131.Frontier Siege
Enchantment

As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool.
• Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control.
Siège de la frontière
Enchantement

Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Enchantement 
132.Fruit of the First Tree
Enchantment - Aura

Enchant Creature

When enchanted creature dies, you gain X life and draw X cards, where X is its toughness.
Fruit du premier arbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée meurt, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant son endurance.
 Enchantement 
133.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter of target creature you control. Then that creature figts target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
134.Map the Wastes
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Cartographier les landes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque.

Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
135.Return to the Earth
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Retour à la terre
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
136.Ruthless Instincts
Instant

Choose one —
• Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it.
• Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn.
Instincts impitoyables
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
• La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
137.Sandsteppe Mastodon
Creature - Elephant

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Sandsteppe Mastodon enters the battlefield, Bolster 5 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put five +1/+1 counters on it.).
Mastodonte de la steppe de sable
Créature - éléphant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand le Mastodonte de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 5 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature5/5
138.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
139.Sudden Reclamation
Instant

Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand.
Restauration soudaine
Éphémère

Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
140.Temur Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has trample as long as you control a blue or a red permanent. (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Marquerune de Temur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le piétinement tant que vous contrôlez un permanent bleu ou rouge. (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Enchantement 
141.Temur Sabertooth
Creature - Cat

: You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.).
Smilodon temurien
Créature - chat

: Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.).
 Créature4/3
142.Temur War Shaman
Creature - Human Shaman

When Temur War Shaman enters the battlefield, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.)

Whenever a permanent you control is turned face up, if it is a creature, you may have it fight target creature you don't control.
Shamane de guerre temurien
Créature - humain et shamane

Quand le Shamane de guerre temurien arrive sur le champ de bataille, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez cette carte sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/5
143.Warden of the First Tree
Creature - Human

1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3.
2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink.
3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it.
Garde du Premier arbre
Créature - humain

1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3.
2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie
3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
144.Whisperer of the Wilds
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.

Ferocious — : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater.
Chuchoteuse des terres sauvages
Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.

Férocité — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Créature0/2
145.Whisperwood Elemental
Creature - Elemental

At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card)

Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up, nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.".
Élémental de bois-murmure
Créature - élémental

Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)

Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures non-jeton face visible que vous contrôlez acquièrent « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. ».
 Créature4/4
146.Wildcall
Sorcery

Manifest the top card of your library, then put X +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Appel sauvage
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
147.Winds of Qal Sisma
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, instead prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control.
Vents de Qal Sisma
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
148.Yasova Dragonclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

At the beginning of combat on your turn, you may pay 1. If you do, gain control of target creature an opponent controls with power less than Yasova Dragonclaw's power until end of turn, untap that creature, and it gains haste until end of turn.
Yasova Griffedragon
Créature légendaire - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer 1. Si vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dont la force est inférieure à celle de Yasova Griffedragon jusqu'à la fin du tour, dégagez cette créature et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
149.Atarka, World Render
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn.
Atarka, broyeuse du monde
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature légendaire6/4
150.Cunning Strike
Instant

Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.

Draw a card.
Frappe rusée
Éphémère

La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
151.Dromoka, the Eternal
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.).
Dromoka l'éternelle
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire5/5
152.Ethereal Ambush
Instant

Manifest the top two cards of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Embuscade éthérée
Éphémère

Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
153.Grim Contest
Instant

Choose target creature you control and target creature an opponent controls. Each of those creatures deals damage equal to its toughness to the other.
Sinistre épreuve
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à son endurance.
 Éphémère 
154.Harsh Sustenance
Instant

Harsh Sustenance deals X damage to target creature or player and you gain X life, where X is the number of creatures you control.
Subsistance difficile
Éphémère

La Subsistance difficile inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
155.Kolaghan, the Storm's Fury
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon attacks, creatures you control gat +1/+0 until end of turn.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Kolaghan, la Furie de l'orage
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature légendaire4/5
156.Ojutai, Soul of Winter
Legendary Creature - Dragon

Flying, vigilance
Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Ojutaï, âme de l'hiver
Créature légendaire - dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature légendaire5/6
157.Silumgar, the Drifting Death
Legendary Creature - Dragon

Flying, hexproof
Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn.
Silumgar, la mort drossante
Créature légendaire - dragon

Vol, défense talismanique
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/7
158.War Flare
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures.
Traceur lumineux de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.
 Éphémère 
159.Goblin Boom Keg
Artifact

At the beginning of your upkeep, sacrifice Goblin Boom Keg.

When Goblin Boom Keg is put into a graveyard from the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player.
Boumbarrique gobeline
Artefact

Au début de votre entretien, sacrifiez la Boumbarrique gobeline.

Quand la Boumbarrique gobeline est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
160.Hero's Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+2.
Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it.
Equip .
Lame du héros
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros.
Équipement .
 Artefact 
161.Hewed-Stone Retainers
Artifact Creature - Golem

Cast Hewed-Stone Retainers only if you've cast another spell this turn.
Serviteurs de pierre taillée
Créature-artefact - golem

Ne lancez les Serviteurs de pierre taillée que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4
162.Pilgrim of the Fires
Artifact Creature - Golem

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Pèlerin des feux
Créature-artefact - golem

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature-artefact6/4
163.Scroll of the Masters
Artifact

Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Scroll of the Masters.

, : Target creature you control gets +1/+1 until end of turn for each lore counter on Scroll of the Masters.
Parchemin des maîtres
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres.

, : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres.
 Artefact 
164.Ugin's Construct
Artifact Creature - Construct

When Ugin's Construct enters the battlefield, sacrifice a permanent that's one or more colors.
Construction d'Ugin
Créature-artefact - construction

Quand la Construction d'Ugin arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un permanent qui a au moins une couleur.
 Créature-artefact4/5
165.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.

When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
166.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.

When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.

Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
167.Crucible of the Spirit Dragon
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Crucible of the Spirit Dragon.
, Remove X storage counters from Crucible of the Spirit Dragon: Add X mana in any combination of colors to your mana pool. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
Creuset du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Creuset du dragon-esprit.
, retirez X marqueurs « stock » du Creuset du dragon-esprit : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou pour activer des capacités de dragon.
 Terrain 
168.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.

When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
169.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.

When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
170.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.

When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
171.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.

When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
172.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.

When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
173.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.

When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
174.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.

When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
175.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.

When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
176.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
177.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
178.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
179.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
180.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
181.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
182.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
183.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
184.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
185.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base