Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Abzan Battle Priest
Creature - Human Cleric

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink.
Prêtre de bataille abzan
Créature - humain et clerc

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie.
 Créature3/2
2.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
3.Ainok Bond-Kin
Creature - Hound Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien de chasse et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
4.Alabaster Kirin
Creature - Kirin

Flying, vigilance.
Kirin d'albâtre
Créature - kirin

Vol, vigilance.
 Créature2/3
5.Brave the Sands
Enchantment

Creatures you control have vigilance.
Each creature you control can block an additional creature.
Braver la furie des sables
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
6.Dazzling Ramparts
Creature - Wall

Defender

, : Tap target creature.
Remparts éblouissants
Créature - mur

Défenseur

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature0/7
7.Defiant Strike
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Draw a card.
Frappe provocatrice
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
8.End Hostilities
Sorcery

Destroy all creatures and all permanents attached to creatures.
Mettre fin aux hostilités
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures.
 Rituel 
9.Erase
Instant

Exile target enchantment.
Effacement
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
10.Feat of Resistance
Instant

Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn.
Haut fait de résistance
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
11.Firehoof Cavalry
Creature - Human Berserker

: Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Cavalerie sabots-de-feu
Créature - humain et berserker

: La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
12.Herald of Anafenza
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Héraut d'Anafenza
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature1/2
13.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Hautes sentinelles d'Arashin
Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
14.Jeskai Student
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Élève jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/3
15.Kill Shot
Instant

Destroy target attacking creature.
Tir mortel
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
16.Mardu Hateblade
Creature - Human Warrior

: Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn.
Hachefiel marduen
Créature - humain et guerrier

: Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
17.Mardu Hordechief
Creature - Human Warrior

Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Chef de horde marduen
Créature - humain et guerrier

Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/3
18.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph .

When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue .

Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
19.Rush of Battle
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Warrior creatures you control gain lifelink until end of turn.
Ruée guerrière
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures Guerrier que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
20.Sage-Eye Harrier
Creature - Bird Warrior

Flying

Morph .
Busard œilsage
Créature - oiseau et guerrier

Vol

Mue .
 Créature1/5
21.Salt Road Patrol
Creature - Human Scout

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.).
Patrouille de la Route du sel
Créature - humain et éclaireur

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/5
22.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.
Chercheur de la Voie
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
23.Siegecraft
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+4.
Art du siège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+4.
 Enchantement 
24.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.
Pourfendre le monstrueux
Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
25.Suspension Field
Enchantment

When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Champ de suspension
Enchantement

Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
26.Take Up Arms
Instant

Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield.
Branle-bas de combat !
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Éphémère 
27.Timely Hordemate
Creature - Human Warrior

Raid — When Timely Hordemate enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Compagnonne de horde providentielle
Créature - humain et guerrier

Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière .
 Créature3/2
28.Venerable Lammasu
Creature - Lammasu

Flying.
Lamassu vénérable
Créature - lamassu

Vol.
 Créature5/4
29.War Behemoth
Creature - Beast

Morph .
Béhémoth de guerre
Créature - bête

Mue .
 Créature3/6
30.Watcher of the Roost
Creature - Bird Soldier

Flying

Morph – Reveal a white card in your hand.

When Watcher of the Roost is turned face up, you gain 2 life.
Gardien du perchoir
Créature - oiseau et soldat

Vol

Mue – Révélez une carte blanche de votre main.

Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
31.Wingmate Roc
Creature - Bird

Flying

Raid — When Wingmate Roc enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 3/4 white Bird creature token with flying onto the battlefield.

Whenever Wingmate Roc attacks, you gain 1 life for each attacking creature.
Rokh compagnon
Créature - oiseau

Vol

Saccage — Quand le Rokh compagnon arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/4 blanche Oiseau avec le vol.

À chaque fois que le Rokh compagnon attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Créature3/4
32.Blinding Spray
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.

Draw a card.
Giclée aveuglante
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
33.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
34.Clever Impersonator
Creature - Shapeshifter

You may have Clever Impersonator enter the battlefield as a copy of any non land permanent on the battlefield.
Imitateur rusé
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que l'Imitateur rusé arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent non-terrain sur le champ de bataille.
 Créature 
35.Crippling Chill
Instant

Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step.

Draw a card.
Refroidissement paralysant
Éphémère

Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
36.Dig Through Time
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille temporelle
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
37.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus.
 Éphémère 
38.Dragon's Eye Savants
Creature - Human Wizard

Morph – Reveal a blue card in your hand.

When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand.
Savants de l'œil du dragon
Créature - humain et sorcier

Mue - Révélez une carte bleue de votre main.

Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main d'un adversaire ciblé.
 Créature0/6
39.Embodiment of Spring
Creature - Elemental

, , Sacrifice Embodiment of Spring: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Incarnation du printemps
Créature - élémental

, , sacrifiez l'Incarnation du printemps : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature0/3
40.Force Away
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card.
Éviction
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
41.Glacial Stalker
Creature - Elemental

Morph .
Pisteur glacial
Créature - élémental

Mue .
 Créature4/5
42.Icy Blast
Instant

Tap X target creatures.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, those creatures don't untag during their controllers' next untag steps.
Salve glaciale
Éphémère

Engagez X créatures ciblées.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine phase de dégagement de leurs contrôleurs.
 Éphémère 
43.Jeskai Elder
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.
Doyenne jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/2
44.Jeskai Windscout
Creature - Bird Scout

Flying

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Éclaireur des vents jeskaï
Créature - oiseau et éclaireur

Vol

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/1
45.Kheru Spellsnatcher
Creature - Naga Wizard

Morph .
When Kheru Spellsnatcher is turned face up, counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may cast that card without paying its mana cost as long as it remains exiled.
Fauchesort de Kheru
Créature - naga et sorcier

Mue .
Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée.
 Créature3/3
46.Mistfire Weaver
Creature - Djinn Wizard

Flying

Morph

When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn.
Tisseuse de brumefeu
Créature - djinn et sorcier

Vol

Mue

Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
47.Monastery Flock
Creature - Bird

Defender, flying

Morph .
Nuée du monastère
Créature - oiseau

Défenseur, vol

Mue .
 Créature0/5
48.Mystic of the Hidden Way
Creature - Human Monk

Mystic of the Hidden Way can't be blocked.

Morph .
Mystique de la Voie secrète
Créature - humain et moine

Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué.

Mue .
 Créature3/2
49.Pearl Lake Ancient
Creature

Flash

Pearl Lake Ancient can't be countered.

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Return three lands you control to their owner's hand: Return Pearl Lake Ancient to its owner's hand.
Ancêtre du Lac de Perle
Créature

Flash

L'Ancêtre du Lac de Perle ne peut pas être contrecarré.

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).

Renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez l'Ancêtre du Lac de Perle dans la main de son propriétaire.
 Créature6/7
50.Quiet Contemplation
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step.
Contemplation silencieuse
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement