Planechase

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :

4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.

Recyclage .
 Rituel 
2.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
3.Kor Sanctifiers
Creature - Kor Cleric

Kicker W

When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment.
Sanctificateurs kor
Créature - kor et clerc

Kick W

Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
4.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
5.Orim's Thunder
Instant

Kicker R

Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature.
Tonnerre selon Orime
Éphémère

Kick R

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement.
 Éphémère 
6.Prison Term
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature.
Peine de prison
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature.
 Enchantement 
7.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde des âmes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
8.Broodstar
Creature - Beast

Affinity for artifacts

Flying

Broodstar's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control.
Engeance des étoiles
Créature - bête

Affinité pour les artefacts

Vol

L'Engeance des étoiles a une force et une endurance chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature*/*
9.Fabricate
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Fabrication
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
10.Keep Watch
Instant

Draw a card for each attacking creature.
Veilleurs du fortin
Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature attaquante.
 Éphémère 
11.Master of Etherium
Artifact Creature - Vedalken Wizard

Master of Etherium's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control.

Other artifact creatures you control get +1/+1.
Maître de l'étherium
Créature-artefact - vedalken et sorcier

La force et l'endurance du Maître de l'étherium sont chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.

Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact*/*
12.Qumulox
Creature - Beast

Flying

Affinity for artifacts.
Qumulox
Créature - bête

Affinité pour les artefacts

Vol.
 Créature4/4
13.Sarcomite Myr
Artifact Creature - Myr

: Sarcomite Myr gains flying until end of turn.

, Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card.
Myr sarcomite
Créature-artefact - myr

: Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/1
14.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
15.Vedalken Engineer
Creature - Vedalken Artificer

: Add two mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Ingénieur vedalken
Créature - vedalken et artificier

: Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts.
 Créature1/1
16.Whiplash Trap
Instant - Trap

If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost.

Return two target creatures to their owners' hand.
Piège cingleur
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur.

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
17.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3
18.Beacon of Unrest
Sorcery

Put target artifact or creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library.
Flambeau de l'Inquiétude
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
19.Beseech the Queen
Sorcery

Search your library for a card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Implorer la reine
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
20.Cadaverous Knight
Creature - Zombie Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)

: Regenerate Cadaverous Knight.
Chevalier cadavéreux
Créature - zombie et chevalier

Débordement

: Régénèrez le Chevalier cadavéreux.
 Créature2/2
21.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
22.Corpse Harvester
Creature - Zombie Wizard

, , Sacrifice a creature: Search your library for a Zombie card and a Swamp card, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Moissonneur de cadavres
Créature - zombie et sorcier

, , sacrifiez une Créature: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de zombie et une carte de marais, révélez-les, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
23.Cruel Revival
Instant

Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand.
Réanimation cruelle
Éphémère

Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
24.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
25.Death Baron
Creature - Zombie Wizard

Skeleton creatures you control and other Zombie creatures you control get +1/+1 and have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.).
Baron de la mort
Créature - zombie et sorcier

Les créatures Squelette que vous contrôlez et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par les squelettes et les autres zombies que vous contrôlez sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
26.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Zombie de la Bourbière
Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
27.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.
Gobelin pourrissant
Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
28.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
29.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
30.Helldozer
Creature - Zombie Giant

, : Destroy target land. If that land was nonbasic, untap Helldozer.
Excavenfer
Créature - zombie et géant

, : Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, dégagez l' Excavenfer.
 Créature6/5
31.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.
Fin atroce
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
32.Incremental Blight
Sorcery

Put a -1/-1 counter on target creature, two -1/-1 counters on another target creature, and three -1/-1 counters on a third target creature.
Flétrissement progressif
Rituel

Mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée, deux marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs -1/-1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
33.Innocent Blood
Sorcery

Each player sacrifices a creature.
Sang des innocents
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature.
 Rituel 
34.Nefashu
Creature - Zombie Mutant

When Nefashu attacks, up to five target creatures get -1/-1 until end of turn.
Néfashu
Créature - zombie et mutant

À chaque fois que le Néfashu attaque, jusqu'à cinq créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
35.Noxious Ghoul
Creature - Zombie

Whenever Noxious Ghoul or another Zombie enters the battlefield, all non-Zombie creatures get -1/-1 until end of turn.
Goule délétère
Créature - zombie

À chaque fois que la Goule délétère ou un autre zombie arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-zombie gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
36.Phyrexian Arena
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you draw a card and you lose 1 life.
Arène phyrexiane
Enchantement

Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
37.Phyrexian Ghoul
Creature - Zombie

Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn.
Goule phyrexiane
Créature - zombie

Sacrifiez une créature : La Goule Phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
38.Profane Command
Sorcery

Choose two-Target player loses X Life; or return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield; or target creature gets -X/-X until end of turn; or up to X target creatures gain fear until end of turn.
Commandement profane
Rituel

Choisissez deux - Le joueur ciblé perd X points de vie ; ou renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X ; ou la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour; ou jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
39.Rotting Rats
Creature - Zombie Rat

When Rotting Rats enters the battlefield, each player discards a card.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Rats pourrissants
Créature - zombie et rat

Quand les Rats pourrissants arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature1/1
40.Shepherd of Rot
Creature - Zombie Cleric

: Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield.
Berger de la putridité
Créature - zombie et clerc

: Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille.
 Créature1/1
41.Soulless One
Creature - Zombie Avatar

Soulless One's power and toughness are each equal to the number of Zombies on the battlefield plus the number of Zombie cards in all graveyards.
Celui-qui-n'a-pas-d'âme
Créature - zombie et avatar

La force et l'endurance de Celui-qui-n'a-pas-d'âme sont chacune égale au nombre de zombies sur le champ de bataille plus le nombre de cartes de zombie dans tous les cimetières.
 Créature*/*
42.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
43.Syphon Soul
Sorcery

Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Siphonner l'âme
Rituel

Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière.
 Rituel 
44.Undead Warchief
Creature - Zombie

Zombies spells you cast cost 1 less to cast.

Zombie creatures you control get +2/+1.
Chef de guerre mort-vivant
Créature - zombie

Les sorts de zombie que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature1/1
45.Withered Wretch
Creature - Zombie Cleric

: Exile target card from a graveyard.
Misérable loqueteux
Créature - zombie et clerc

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/2
46.Arc Lightning
Sorcery

Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Arc électrique
Rituel

L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
47.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
48.Bogardan Firefiend
Creature - Elemental Spirit

When Bogardan Firefiend dies, it deals 2 damage to target creature.
Fiellefeu bogardéân
Créature - élémental et esprit

Quand le Fiellefeu bogardéân meurt, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
49.Bogardan Rager
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn.
Furie du Bogardân
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
50.Browbeat
Sorcery

Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards.
Rudoiement
Rituel

N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel