Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Adarkar Valkyrie
Snow Creature - Angel

Flying, vigilance

: When target creature other than Adarkar Valkyrie is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under your control.

Créature neigeuse - ange

Vol, vigilance

: Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
 Créature neigeuse4/5
2.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
3.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.

Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
4.Angel's Grace
Instant

Split second

You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.

Éphémère

Fraction de seconde

Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Éphémère 
5.Auriok Salvagers
Creature - Human Soldier

: Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.

Créature - humain et soldat

: Renvoyez dans votre main la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de 1 ou moins.
 Créature2/4
6.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
7.Blinding Beam
Instant

Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step.

Entwine .

Éphémère

Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé.

Union .
 Éphémère 
8.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
9.Cenn's Enlistment
Instant

Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Retrace.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Pistage.
 Éphémère 
10.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
11.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.

Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
12.Dispeller's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment.

Artefact

, , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Artefact 
13.Elspeth, Knight-Errant
Legendary Planeswalker - Elspeth

[+1]: Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.

[+1]: Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.

[-8]: You get an emblem with "Artifacts, creatures, enchantments, and lands you control have indestructible." ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).

Planeswalker légendaire - Elspeth

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.

[+1] : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

[-8] : Vous obtenez un emblème avec « Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)».
 Planeswalker légendaire/4
14.Ethersworn Canonist
Artifact Creature - Human Cleric

Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells.

Créature-artefact - humain et clerc

Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sort non-artefact supplémentaire.
 Créature-artefact2/2
15.Feudkiller's Verdict
Tribal sorcery - Giant

You gain 10 life. Then if you have more life than an opponent, put a 5/5 white Giant Warrior creature token onto the battlefield.

Rituel tribal - géant

Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche Géant et Guerrier.
 Rituel tribal 
16.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying

When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élémental

Vol

Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
17.Gleam of Resistance
Instant

Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures.

Basic landcycling .

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
18.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.

Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
19.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.

Suspend 5 - .

Créature - géant

Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.

Suspension 5 - .
 Créature3/4
20.Kataki, War's Wage
Legendary Creature - Spirit

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".

Créature légendaire - esprit

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Créature légendaire2/1
21.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.

Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
22.Meadowboon
Creature - Elemental

When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls.

Evoke .

Créature - élémental

Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle.

Évocation .
 Créature3/3
23.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
24.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.

Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
25.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
26.Reveillark
Creature - Elemental

Flying

When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Evoke .

Créature - élémental

Vol

Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière.

Évocation .
 Créature4/3
27.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.

Créature - humain et rebelle et clerc

: La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
28.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature-artefact - gargouille

Vol

Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
29.Sandsower
Creature

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.

Créature

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/3
30.Stir the Pride
Instant

Choose one — Creatures you control get +2/+2 until end of turn; or until end of turn, creatures you control gain "Whenever this creature deals damage, its controller gains that much life."

Entwine .

Éphémère

Choisissez l'un — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou, jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ».

Union .
 Éphémère 
31.Stonehewer Giant
Creature - Giant Warrior

Vigilance

, : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library.

Créature - géant et guerrier

Vigilance

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/4
32.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.

Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
33.Test of Faith
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

Éphémère

Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
 Éphémère 
34.Veteran Armorer
Creature - Human Soldier

Other creatures you control get +0/+1.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
35.Yosei, the Morning Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire5/5
36.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
37.Careful Consideration
Instant

Target player draws four cards, then discards three cards. If you cast this spell during your main phase, instead that player draws four cards, then discards two cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, le joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes.
 Éphémère 
38.Cryptic Command
Instant

Choose two - Counter target spell; or return target permanent to its owner's hand; or tap all creatures your opponents control; or draw a card.

Éphémère

Choisissez deux — Contrecarrez le sort ciblé ; ou renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire ; ou engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent ; ou piochez une carte.
 Éphémère 
39.Dampen Thought
Instant - Arcane

Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
40.Echoing Truth
Instant

Return target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
41.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying

Suspend 4 - .

Créature - illusion

Vol

Suspension 4 - .
 Créature4/4
42.Erratic Mutation
Instant

Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
43.Esperzoa
Artifact Creature - Jellyfish

Flying

At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.

Créature-artefact - méduse

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact4/3
44.Etherium Sculptor
Artifact Creature - Vedalken Artificer

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.

Créature-artefact - vedalken et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact1/2
45.Faerie Mechanist
Artifact Creature - Faerie Artificer

Flying

When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature-artefact - peuple fée et artificier

Vol

Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature-artefact2/2
46.Gifts Ungiven
Instant

Search your library for up to four cards with different names and reveal them. Target opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into your graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes portant des noms différents et révélez-les. L'adversaire ciblé choisi deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
47.Glen Elendra Archmage
Creature - Faerie Wizard

Flying

, Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol

, sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
48.Keiga, the Tide Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature légendaire5/5
49.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying

Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.

Créature légendaire - esprit

Vol

Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
50.Latchkey Faerie
Creature - Faerie Rogue

Flying

Prowl

When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Incursion

Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
 Créature3/1