Commander's Arsenal

Let's talk about Commander's Arsenal. We announced it at San Diego Comic-Con but didn't really say much about it. The success of our Commander decks has made us realize that we want to do them every year. So starting next year you can begin looking forward to annual Commander decks, until then you get a treasure trove of Commander cards and accessories! This will be a limited print run product, meant for the collectors and the avid Commander players.

On-sale date: Nov. 2, 2012
MSRP: $74.99
Twitter hashtag: #mtgcma


18 premium foil cards
10 oversized premium foil cards
120 UltraPRO foil card sleeves
20 double-sided Battle Marks (+ and –)
A life counter that goes up to 99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Chaos Warp
Instant

The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield.

Éphémère

Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille.
 Éphémère 
2.Command Tower
Land

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre général.
 Terrain 
3.Decree of Pain
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way.

Cycling B

When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.

Recyclage B

Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
4.Desertion
Instant

Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
5.Diaochan, Artful Beauty
Legendary Creature - Human Advisor

: Destroy target creature of your choice, then destroy target creature of an opponent's choice. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: Détruisez la créature ciblée de votre choix, puis détruisez la créature ciblée du choix d'un adversaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
6.Dragonlair Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever an opponent casts a spell, put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/6
7.Duplicant
Artifact Creature - Shapeshifter

Imprint - When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature.

As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter.

Créature-artefact - changeforme

Empreinte - Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non jeton ciblée.

Tant qu'une carte exilée par le duplicant est une carte de créature, le Duplicant a la force, l'endurance, les types de créatures de la dernière carte de créature exilée avec le Duplicant. C'est toujours un changeforme.
 Créature-artefact2/4
8.Edric, Spymaster of Trest
Legendary Creature - Elf Rogue

Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card.

Créature légendaire - elfe et gredin

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.
 Créature légendaire2/2
9.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying

Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.

Créature légendaire - humain et clerc

Vol

À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
10.Loyal Retainers
Creature - Human Advisor

Sacrifice Loyal Retainers: Return target legendary creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et conseiller

Sacrifiez les Loyal Retainers : Mettez sur le champ de bataille la carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
11.Maelstrom Wanderer
Legendary Creature - Elemental

Creatures you control have haste.

Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.).

Créature légendaire - élémental

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.).
 Créature légendaire7/5
12.The Mimeoplasm
Legendary Creature - Ooze

As The Mimeoplasm enters the battlefield, you may exile two creature cards from graveyards. If you do, it enters the battlefield as a copy of one of those cards with a number of additionnal +1/+1 counters on it equal to the power of the other card.

Créature légendaire - limon

Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, exilez deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie de l'une de ces cartes avec sur lui un nombre supplémentaire de marqueurs +1/+1 égal à la force de l'autre carte.
 Créature légendaire 
13.Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
14.Mirari's Wake
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.

Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Quand vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
15.Rhystic Study
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays .

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye .
 Enchantement 
16.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards in your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.

Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Puis regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
17.Sylvan Library
Enchantment

At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library.

Enchantement

Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
18.Vela the Night-Clad
Legendary Creature - Human Wizard

Intimidate

Other creatures you control have intimidate.

Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life.

Créature légendaire - humain et sorcier

Intimidation

Les autres créatures que vous contrôlez ont l'Intimidation.

À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature légendaire4/4