Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ajani, Caller of the Pride
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature.

[-3]: Target creature gains flying and double strike until end of turn.

[-8]: Create X 2/2 white Cat creature tokens, where X is your life total.
Ajani, meneur de la bande
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

[-3] : La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.

[-8] : Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
2.Ajani's Sunstriker
Creature - Cat Cleric

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Frappesoleil d'Ajani
Créature - chat et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
3.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
4.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
5.Attended Knight
Creature - Human Knight

First strike

When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token.
Chevalière Accompagnée
Créature - humain et chevalier

Initiative

Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat.
 Créature2/2
6.Aven Squire
Creature - Bird Soldier

Flying

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Écuyer avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
7.Battleflight Eagle
Creature - Bird

Flying

When battleflight Eagle enters the battlefield, target creature gains +2/+2 and flying until end of turn.
Aigle rixevol
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Aigle rixevol arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
8.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance

Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.
Capitaine des veilleurs
Créature - humain et soldat

Vigilance

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.

Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille.
 Créature3/3
9.Captain's Call
Sorcery

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Appel du capitaine
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 blanche soldat.
 Rituel 
10.Crusader of Odric
Creature - Human Soldier

Crusader of Odric's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Croisée d'Odric
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance de la Croisée d'Odric sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
11.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
12.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
13.Erase
Instant

Exile target enchantment.
Effacement
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
14.Faith's Reward
Instant

Return to the battlefield all permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
Récompense de la foi
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent de votre cimetière qui ont été mises, ce tour-ci, dans votre cimetière depuis le champ de bataille.
 Éphémère 
15.Glorious Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge glorieuse
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
16.Griffin Protector
Creature - Griffin

Flying
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn.
Protecteur griffon
Créature - griffon

Vol
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
17.Guardian Lions
Creature - Cat

Vigilance.
Lions gardiens
Créature - chat

Vigilance.
 Créature1/6
18.Guardians of Akrasa
Creature - Human Soldier

Defender, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vigiles d'Akrasa
Créature - humain et soldat

Défenseur, exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature0/4
19.Healer of the Pride
Creature - Cat Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 2 life.
Guérisseuse de la bande
Créature - chat et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/3
20.Intrepid Hero
Creature

: Destroy target creature with power 4 or greater.
Héros intrépide
Créature

: Détruiser la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Créature1/1
21.Knight of Glory
Creature - Human Knight

Protection from black, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Chevalier de la Gloire
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir, exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/1
22.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
23.Odric, Master Tactician
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block.
Odric, maître tacticien
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
 Créature légendaire3/4
24.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
25.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
26.Planar Cleansing
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Dépuration planaire
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrains.
 Rituel 
27.Prized Elephant
Creature - Elephant

Prized Elephant gets +1/+1 as long as you control a Forest.

: Prized Elephant gains trample until end of turn.
Éléphant Prisé
Créature - éléphant

L'Éléphant Prisé gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une foret.

: L'Éléphant Prisé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
28.Rain of Blades
Instant

Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature.
Pluie de lames
Éphémère

La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
29.Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
If you would gain life, you gain twice that much life instead.
Ravaudeur de foi rhox
Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
 Créature1/5
30.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
31.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
32.Serra Avatar
Creature - Avatar

Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total.

When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Avatar de Serra
Créature - avatar

L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie.

Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature*/*
33.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game.

Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas jouer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.

Vol, vigilance.
 Créature3/3
34.Show of Valor
Instant

Target creature gains +2/+4 until end of turn.
Démonstration de valeur
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
35.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
36.Sublime Archangel
Creature - Angel

Flying
Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.).
Archange sublime
Créature - ange

Vol
Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature4/3
37.Touch of the Eternal
Enchantment

At the beginning of your upkeep, count the number of permanents you control. Your life total becomes that number.
Toucher de l'Éternel
Enchantement

Au début de votre entretien, comptez le nombre de permanents que vous contrôlez. Votre total de points de vie devient égal à ce nombre.
 Enchantement 
38.War Falcon
Creature - Bird

Flying

War Falcon can't arrack unless you control a Knight or a Soldier.
Faucon de guerre
Créature - oiseau

Vol

Le Faucon de guerre ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez un chevalier ou un soldat.
 Créature2/1
39.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
40.Warclamp Mastiff
Creature - Dog

First Strike.
Dogue morsguerre
Créature - chien

Initiative.
 Créature1/1
41.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Archéomancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
42.Arctic Aven
Creature - Bird Wizard

Flying

Arctic Aven gets +1/+1 as long as you control a plains.

: Arctic aven gains lifelink until end of turn.(Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Avemain arctique
Créature - oiseau et sorcier

Vol

L'Avemain arctique gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: L'Avemain arctique acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
43.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Augure de Bolas
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3
44.Battle of Wits
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have 200 or more cards in your library, you win the game.
Jeu d'esprits
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
45.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
46.Courtly Provocateur
Creature - Human Wizard

: Target attacks this turn if able.

: Target creature blocks this turn if able.
Provocatrice de cour
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

: La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
47.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
48.Downpour
Instant

Tap up to three target creatures.
Trombe d'eau
Éphémère

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées.
 Éphémère 
49.Encrust
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated.
Incrustation
Enchantement - aura

Enchantement : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
50.Essence Scatter
Instant

Counter target creature spell.
Dispersion d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère