Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.
Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth
Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Venser, the Sojourner Legendary Planeswalker - Venser [+2]: Exile target permanent you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. [-1]: Creatures can't be blocked this turn. [-8]: You get an emblem whith "Whenever you cast a spell, exile target permanent.". | Venser le Séjourneur Planeswalker légendaire - Venser [+2] : Exilez le permanent ciblé que vous possédez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. [-1] : Les créatures ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, exilez le permanent ciblé. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
2. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
3. | Augury Owl Creature - Bird Flying When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Hibou de l'augure Créature - oiseau Vol Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/1 | |||
4. | Coral Fighters Creature - Merfolk Soldier Whenever Coral Fighters attacks and isn't blocked, look at the top card of defending player's library. You may put that card on the bottom of that player's library. | Guerriers du corail Créature - ondin et soldat À chaque fois que les Guerriers du corail attaquent et ne sont pas bloqués, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur défenseur. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
5. | Minamo Sightbender Creature - Human Wizard , : Target creature with power X or less can't be blocked this turn. | Plieur de vue de Minamo Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
6. | Mistmeadow Witch Creature - Kithkin Wizard : Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Envoûteuse de Brumeprairie Créature - sangami et sorcier : Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/1 | |||
7. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
8. | Neurok Invisimancer Creature - Human Wizard Neurok Invisimancer can't be blocked. When Neurok Invisimancer enters the battlefield, target creature can't be blocked this turn. | Invisimancien neurok Créature - humain et sorcier L'Invisimancien neurok ne peut pas être bloqué. Quand l'Invisimancien neurok arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
9. | Slith Strider Creature - Slith Whenever Slith Strider becomes blocked, draw a card. Whenever Slith Strider deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Enjambeur slith Créature - slith À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
10. | Sky Spirit Creature - Spirit Flying, first strike. | Esprit du ciel Créature - esprit Vol, initiative. | Créature | 2/2 | |||
11. | Wall of Denial Creature - Wall Defender, flying, shroud. | Mur de déni Créature - mur Défenseur, vol, linceul. | Créature | 0/8 | |||
12. | Galepowder Mage Creature - Kithkin Wizard Flying Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Mage poudrevent Créature - sangami et sorcier Vol À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
13. | Kor Cartographer Creature - Kor Scout When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cartographe kor Créature - kor et éclaireur Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
14. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | ||||
15. | Cryptic Annelid Creature - Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
16. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur. | Créature | */* | |||
17. | Sawtooth Loon Creature - Bird Flying When Sawtooth Loon enters the battlefield, return a white or blue creature you control to its owner's hand. When Sawtooth Loon enters the battlefield, draw two cards, then put two cards from your hand on the bottom of your library. | Huart à dents pointues Créature - oiseau Vol Quand le Huart à dents pointues arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature blanche ou bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand le Huart à dents pointues arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
18. | Cache Raiders Creature - Merfolk Rogue At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand. | Pillards de la cache Créature - ondin et gredin Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
19. | Windreaver Creature - Elemental Flying : Windreaver gains vigilance until end of turn. : Windreaver gets +0/+1 until end of turn. : Switch Windreaver's power and toughness until end of turn. : Return Windreaver to its owner's hand. | Écumeur des vents Créature - élémental Vol : L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
20. | Jedit's Dragoons Creature - Cat Soldier Vigilance When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life. | Grognards de Jedit Créature - chat et soldat Vigilance Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/5 | |||
21. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
22. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
23. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
24. | Preordain Sorcery Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prédestination Rituel Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
25. | Sigil of Sleep Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to a player, return target creature that player controls to its owner's hand. | Sceau du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée blesse un joueur, renvoyez la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
26. | Revoke Existence Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Révocation de l'existence Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
27. | Angelic Shield Enchantment Creatures you control get +0/+1. Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand. | Bouclier angélique Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
28. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
29. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
30. | Steel of the Godhead Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and can't be blocked. | Acier de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle ne peut pas être bloquée. | Enchantement | ||||
31. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to its toughness. | Disparition dans la mémoire Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à son endurance. | Éphémère | ||||
32. | Overrule Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain X life. | Rejet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
33. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Flood Plain Land Flood Plain enters the battlefield tapped. , Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Plaine inondée Terrain La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée. , sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
35. | New Benalia Land New Benalia enters the battlefield tapped. When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.) : Add to your mana pool. | Nouvelle Bénalia Terrain La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Sejiri Refuge Land Sejiri Refuge enters the battlefield tapped. When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de Seijiri Terrain Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
37. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add to your mana pool. | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
38. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
39. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
41. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
42. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
43. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
44. | Koth of the Hammer Legendary Planeswalker - Koth [+1]: Untap target Mountain. It becomes a 4/4 red Elemental creature until end of turn. It's still a land. [-2]: Add to your mana pool for each Mountain you control. [-5]: You get an emblem with "Mountains you control have ': This land deals 1 damage to target creature or player.'". | Koth du Marteau Planeswalker légendaire - Koth [+1] : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-2] : Ajoutez à votre réserve pour chaque montagne que vous contrôlez. [-5] : Vous obtenez un emblème avec « Les montagnes que vous contrôlez ont ‘ : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.’». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
45. | Plated Geopede Creature - Insect First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn. | Géopède à plaques Créature - insecte Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
46. | Pygmy Pyrosaur Creature - Lizard Pygmy Pyrosaur can't block. : Pygmy Pyrosaur gets +1/+0 until end of turn. | Pyrosaure pygmée Créature - lézard Le Pyrosaure pygmée ne peut pas bloquer. : Le Pyrosaure pygmée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
47. | Pilgrim's Eye Artifact Creature - Thopter Flying When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Œil du pèlerin Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
48. | Æther Membrane Creature - Wall Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. | Membrane d'Æther Créature - mur Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat. | Créature | 0/5 | |||
49. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
50. | Vulshok Sorcerer Creature - Human Shaman Haste : Vulshok Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcière vulshoke Créature - humain et shamane Célérité : La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 |