Planechase 2012 Plans

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Chaotic Æther
Phenomenon

When you encounter Chaotic Æther, each blank roll of the planar die is a [chaos] until a player planeswalks away from a plane. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Æther chaotique
Phénomène

Quand vous rencontrez l'Æther chaotique, chaque lancer vierge du dé planaire est un lancer [chaos] jusqu'à ce qu'un joueur se transplane depuis un plan. (puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
2.Interplanar Tunnel
Phenomenon

When you encounter Interplanar Tunnel, reveal cards from the top of your planar deck until you reveal five plane cards. Put a plane card from among them on top of your planar deck, then put the rest of the revealed cards on the bottom in a random order. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Tunnel interplanaire
Phénomène

Quand vous rencontrez le Tunnel interplanaire, révélez les cartes du dessus de votre deck planaire jusqu'à ce que vous révéliez cinq carte de plan. Mettez une carte de plan parmi elles au dessus de votre deck planaire, puis mettez le reste des cartes révélées au-dessous dans un ordre aléatoire.(Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
3.Morphic Tide
Phenomenon

When you encounter Morphic Tide, each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveal that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, land, and planeswalker cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield on the bottom of his or her library in any order. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Vage morphique
Phénomène

Lorsque vous rencontrez la Vague morphique, chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille tous les artefacts, créatures, terains, et cartes de planeswalkers révélées de cette manière, fait ensuite de même pour les cartes d'enchantement, puis met toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre. (Puis, transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
4.Mutual Epiphany
Phenomenon

When you encounter Mutual Epiphany, each player draws four cards. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Révélation mutuelle
Phénomène

Lorsque vous rencontrez la Révélation mutuelle, chaque joueur pioche quatre cartes. (Puis, transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
5.Planewide Disaster
Phenomenon

When you encounter Planewide Disaster, destroy all creatures. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Désastre à l'échelle planaire
Phénomène

Quand vous rencontrez le Désastre à l'échelle planaire, détruisez toutes les créatures. (Puis transplacez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
6.Reality Shaping
Phenomenon

When you encounter Reality Shaping, starting with you, each player may put an permanent card from his or her hand onto the battlefield. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Modelage de la réalité
Phénomène

Quand vous rencontrez le Modelage de la réalité, en commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de sa main. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
7.Spatial Merging
Phenomenon

When you encounter Spatial Merging, reveal cards from your top of your planar deck until you reveal two plane cards. Simutaneously planswalk to both of them. Put all other cards revealed this way on the bottom of your planar deck, in any order.
Fusion spatiale
Phénomène

Quand vous rencontrez la Fusion spatiale, révélez les cartes du dessus de votre deck planaire jusqu'à ce que vous révéliez deux cartes de plan. Transplanez-vous simultanément vers les deux. Mettez toutes les autres cartes ainsi révélées au-dessous de votre deck planaire, dans n'importe quel ordre.
 Phénomène 
8.Time Distortion
Phenomenon

When you encounter Time Distorsion, reverse the game's turn order. (For example, if play had proceed clockwise around the table, it now goes counterclockwise. Then planeswalk away from this phenomenon.).
Déformation temporelle
Phénomène

Quand vous rencontrez la Distorsion temporelle, inversez l'ordre du tour de la partie. (Par exemple, si la partie se déroulait dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table, elle se déroule maintenant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Phénomène 
9.Akoum
Plane - Zendikar

Players may cast enchantment cards as though they had flash. (You may cast them any time you could cast an instant.)
[chaos] Whenever you roll [chaos], destroy target creature that isn't enchanted.
Akoum
Plan - Zendikar

Les joueurs peuvent lancer des cartes d'enchantement comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], détruisez une créature ciblée qui n'est pas enchantée.
 Plan 
10.Aretopolis
Plane - Kephalai

When you planeswalk to Aretopolis or at the beginning of your upkeep, put a scroll counter on Aretopolis, then you gain life equal to the number of counters on it.
When Aretopolis has ten or more scroll counters on it, planeswalk.
[chaos] Whenever you roll [chaos], put a scroll counter on Aretopolis, then draw cards equal to the number of scroll counters on it.
Aretopolis
Plan - Kephalai

Quand vous transplanez vers Aretopolis ou au début de votre entretien, mettez un marqueur « parchemin » sur Aretopolis, puis vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs « parchemin » sur lui.
Quand Aretopolis a au moins 10 marqueurs parchemin sur lui, transplanez-vous.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], mettez un marqueur « parchemin » sur Aretopolis puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs "parchemin" sur lui.
 Plan 
11.Astral Arena
Plane - Kolbahan

No more than one creature can attack each combat.

No more then one creature can block each combat.

[chaos] Whenever you roll [chaos], Astral Arena deals 2 damages to each creature.
Arène Astrale
Plan - Kolbahan

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], l'Arène Astrale inflige 2 blessures à chaque créature.
 Plan 
12.Bloodhill Bastion
Plane - Equilor

Whenever a creature enters the battlefield, it gains double strike and haste until end of turn.

[chaos] Whenever you roll [chaos], exile target nontoken creature you control, then return it to the battle field under your control.
Bastion de Sangcoteau
Plan - Equilor

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, elle gagne la double initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], exilez la créature ciblez que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Plan 
13.Edge of Malacol
Plane - Belenon

If a creature you control would untap during your untap step, put two +1/+1 counters on it instead.

[chaos] Whenever you roll [chaos], untap each creature you control.
Frontière de Malacol
Plan - Belenon

Si une créature devait se dégager pendant votre étape de dégagement, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle à la place.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Plan 
14.Furnace Layer
Plane - New Phyrexia

When you planeswalk to Furnace Layer or at the beginning of your upkeep, select target player at random. That player discards a card. If that player discards a land card this way, he or she loses 3 life.

[chaos] Whenever you roll [chaos], you may destroy target nonland permanent.
Couche du fourneau
Plan - La Nouvelle Phyrexia

À chaque fois que vous vous transplanez vers la Couche du fourneau, ou au début de votre entretien, sélectionnez un joueur au hasard. Ce joueur se défausse d'une carte. Si ce joueur s'est défaussé d'une carte de terrain de cette manière, il ou elle perd 3 points de vie.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous pouvez détruire le permanent non terrain ciblé.
 Plan 
15.Gavony
Plane - Innistrad

All creatures have vigilance.

[chaos] Whenever you roll [chaos], creatures you control gains indestructible until end of turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Gavonie
Plan - Innistrad

Toutes les créatures ont la vigilance.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.).
 Plan 
16.Glen Elendra
Plane - Lorwyn

At end of combat, you may exchange control of target creature you control that dealt damage to a player this combat and target creature that player controls.

[chaos] Whenever you roll [chaos], gain control of target creature you own.
Vallon d'Elendra
Plan - Lorwyn

À la fin de chaque combat, vous pouvez échanger le contrôle d'une créature que vous contrôlez qui a infligé des blessures de combat à un joueur et de la créature ciblée que ce joueur contrôle.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], prenez le contrôle de la créature ciblée que vous possédez.
 Plan 
17.Grand Ossuary
Plane - Ravnica

Whenever a creature dies, its controller distributes a number of +1/+1 counters equal to its power among any number of target creatures he or she controls.

[Chaos] Whenever you roll [Chaos], each player exiles all creatures he or she controls and put X 1/1 green saproling creature tokens onto the battlefield, where X is the total power of the creatures he or she exiled this way. Then planeswalk.
Grand ossuaire
Plan - Ravnica

À chaque fois qu'une créature meurt, son contrôleur distribue un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées qu'il ou elle contrôle.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], chaque joueur exile toutes les créatures qu'il ou elle contrôle et met sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 vertes Saprobiontes, ou X est la somme des forces des créatures exilées par ce joueur de cette manière. Puis, transplanez.
 Plan 
18.Grove of the Dreampods
Plane - Fabacin

When you planswalk to Grove of the Dreampods or at beginning of your upkeep, reveal cards from your library until you reveals a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your deck in any order.
[chaos] Whenever you roll [chaos], return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Bosquet des cosses de rêve
Plan - Fabacin

Quand vous vous transplanez vers le Bosquet des cosses de rêve ou au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Plan 
19.Hedron Fields of Agadeem
Plane - Zendikar

Creatures with power 7 or greater can't attack or block.

[chaos] Whenever you roll [chaos], put a 7/7 colorless Eldrazi creature token with annihilator 1 onto the battlefield. (Whenever it attacks, defending player sacrifices a permanent).
Champ d'Hèdrons d'Agadeem
Plan - Zendikar

Les créatures avec une force de 7 ou plus ne peuvent ni attaquer ni bloquer.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 incolore Eldrazi avec annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent).
 Plan 
20.Jund
Plane - Alara

Whenever a player casts a black, red or green creature spell, it gains devour .
[chaos] Whenever you roll [chaos] , put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Jund
Plan - Alara

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature noir, rouge ou vert, il acquiert dévorement .
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos] , mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Plan 
21.Kessig
Plane - Innistrad

Prevent all combat combat damage that would be dealt by non-Werewolf creatures.

[chaos] Whenever you roll [chaos], each creature you control gets +2/+2, gains trample, and becomes a Werewolf in addition to its other types until end of turn.
Kessig
Plan - Innistrad

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-Loup-garou.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], toutes les créature que vous contrôlez gagnent +2/+2, acquièrent le piétinement et deviennent des Loup-garous en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
 Plan 
22.Kharasha Foothills
Plane - Mongseng

Whenever a creature you control attacks a player, for each other opponent, you may put a token that's a copy of that creature onto the battlefield tapped and attacking that opponent. Exile those tokens at the beginning of the next end step.

[chaos] Whenever you roll [chaos], you may sacrifice any number of creatures. If you do, Kharasha Foothills deals that much damage to target creature.
Contreforts de Kharasha
Plan - Mongseng

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque un joueur, pour chaque autre adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant cet adversaire. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créature. Si vous faites ainsi, les Contreforts de Kharasha infligent autant de blessures à une créature ciblée.
 Plan 
23.Kilnspire District
Plane - Ravnica

When you planeswalk to Kilnspire District or at the beginning of your precombat main phase, put a charge counter on Kilnspire District, then add to your mana pool for each charge counter on it.

[chaos] Whenever you roll [chaos], you may pay . If you do, Kilnspire District deals X damage to target creature or player.
Quartier de Tourfourneau
Plan - Ravnica

À chaque fois que vous vous transplanez vers le Quartier de Tourfourneau, ou au début de votre phase principale d'avant-combat, mettez un marqueur charge sur le Quartier de Tourfourneau, puis ajoutez à votre réserve de mana pour chaque marqueur charge sur lui.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le District de l'aiguille du Four inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Plan 
24.Lair of the Ashen Idol
Plane - Azgol

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, planeswalk.
[chaos] Whenever you roll [chaos],any number of target players each put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Repaire de l'Idole cendreuse
Plan - Azgol

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne le faites pas, transplanez-vous.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], n'importe quel nombre de joueurs ciblés mettent chacun sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Plan 
25.Mount Keralia
Plane - Regatha

At the beginning of your end step, put a pressure counter on Mount Keralia.

When you planeswalk away from Mount Keralia, it deals damage equal to the number of pressure counters on it to each creature and each planeswalker.

[Chaos] Whenever you roll [Chaos], prevent all damages that planes named Mount Keralia would deal this game to permanents you control.
Mont Keralia
Plan - Regatha

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « pression » sur le Mont Keralia.

Quand vous transplanez depuis le Mont Keralia, il inflige un nombre de blessures étal au nombre de marqueurs « pression » sur lui à chaque créature et chaque planeswalker.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], prévenez toutes les blessures que les plans nommés Mont Keralia devraient infliger aux permanents que vous contrôlez durant cette partie.
 Plan 
26.Nephalia
Plane - Innistrad

At the beginning of your end step, put the top seven cards of your library into your graveyard. Then return a card at random from your graveyard to your hand.

[chaos] Whenever your roll [chaos], return target card from your graveyard to your hand.
Nephalie
Plan - Innistrad

Au début de votre étape de fin, mettez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis renvoyez une carte au hasard de votre cimetière dans votre main.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Plan 
27.Norn's Dominion
Plane - New Phyrexia

When you planeswalk away from Norn's Dominion, destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.

[chaos] Whenever you roll [chaos], you may put a fate counter on target permanent.
Domaine de Norn
Plan - La Nouvelle Phyrexia

Quand vous vous transplanez depuis le Domaine de Norn, détruisez tous les permanents non terrain qui n'ont pas de marqueur « destin » sur eux, puis retirez tous les marqueurs destin de tous les permanents.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous pouvez mettre un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.
 Plan 
28.Onakke Catacomb
Plane - Shandalar

All creatures are black and have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.)
[chaos] Whenever you roll [chaos], creatures you control get +1/+0 and gain first strike until end of turn.
Catacombes des Onakke
Plan - Shandalar

Toutes les créatures sont noires et elles ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.)
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Plan 
29.Orochi Colony
Plane - Kamigawa

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

[chaos] Whenever you roll [chaos], target creature can't be blocked this turn.
Colonie orochi
Plan - Kamigawa

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque pour une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], la créature ciblée ne peut pas être bloquée jusqu'à la du tour.
 Plan 
30.Orzhova
Plane - Ravnica

When you planeswalk away from Orzhova, each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield.

[Chaos] Whenever your roll [Chaos], for each opponent, exile up to one target creature card from that player's graveyard.
Orzhova
Plan - Ravnica

Quand vous vous transplanez depuis Orzhova, chaque joueur renvoie toutes les cartes de créature depuis son cimetière sur le champ de bataille.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], pour chaque adversaire, exilez juqu'à une carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
 Plan 
31.Prahv
Plane - Ravnica

If you cast a spell this turn, you can't attack with creatures.

If you attacked with creatures this turn, you can't cast spells.

[chaos] Whenever you roll [chaos], you gain life equal to the number of cards in your hand.
Prahv
Plan - Ravnica

À chaque fois que vous jouez un sort ce tour, vous ne pouvez pas attaquer.

Si vous attaquez ce tour, vous ne pouvez pas lancer de sorts.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Plan 
32.Quicksilver Sea
Plane - Mirrodin

When you planeswalk to Quicksilver Sea or at the beginning of your upkeep, scry 4 (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.)
[chaos] Whenever you roll [chaos], reveal the top card of your library. You may play it without paying its mana cost.
Mer de Vif-argent
Plan - Mirrodin

Quand vous vous transplanez sur la Mer de Vif-argent ou au début de votre entretien, regard 4 (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.)
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], révélez la carte de dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana.
 Plan 
33.Selesnya Loft Gardens
Plane - Ravnica

If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many of those tokens onto the battlefield instead.
If an effect would place one or more counters on a permanent you control, it places twice that many of those counters on that permanent instead.
[chaos] Whenever you roll [chaos], until end of turn, whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produce.
Jardins suspendus de Selesnya
Plan - Ravnica

Si un effet devait mettre sur le champ de bataille un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en met le double sur le champ de bataille à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
[chaos] À chaque fois que vous tombez sur [chaos], jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur que ce terrain produit.
 Plan 
34.Stensia
Plane - Innistrad

Whenever a creature deals damage to one or more players for the first time in a turn, put a +1/+1 counter on it.

[chaos] Whenever you roll [chaos], each creature you control gains ": This creature deals 1 damage to target player" until end of turn.
Stensie
Plan - Innistrad

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures à un joueur ou plus pour la première fois ce tour, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], chaque créature que vous contrôlez acquiert : ": Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé" jusqu'à la fin du tour.
 Plan 
35.Takenuma
Plane - Kamigawa

Whenever a creature leaves the battlefield, its controller draws a card.
[chaos] Whenever you roll [chaos], return target creature you control to its owner's hand.
Takenuma
Plan - Kamigawa

À chaque fois qu'une créature quitte le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], renvoyez une créature ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Plan 
36.Talon Gates
Plane - Dominaria

Any time you could play a sorcery, you may exile a nonland card from your hand with X time counters on it, where X is its converted mana cost. If the exiled card doesn't have suspend, it gains suspend.

[chaos] Whenever you roll [chaos], remove two time counters from each suspended card you own.
Porte des griffes
Plan - Dominaria

À tout ou vous pourriez jouer lancer un rituel, vous pouvez exiler une carte non-terrain depuis votre main avec X marqueurs "temps" sur elle, X étant son coût converti de mana. Si la carte exilée n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], retirez deux marqueurs "temps" de chaque carte en suspension que vous possédez.
 Plan 
37.Trail of the Mage-Rings
Plane - Vryn

Instant and sorcery spells have rebound. (The spell's controller exiles the spell as it resolves if he or she cast it from his or her hand. At the beginning of that player's next upkeep, he or she may cast that card from exile without paying it's mana cost.)

[Chaos] Whenever you roll [Chaos], you may search your library for an instant or sorcery card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Piste des Anneaux du Mage
Plan - Vryn

Les sorts d'éphémère et de rituel ont le rebond. (le contrôleur de ce sort exile ce sort lorsqu'il se résout s'il l'a joué depuis sa main. Au début du prochain entretien de ce joueur, il ou elle peut le jouer depuis l'exil sans payer son cout de mana.)

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous pouvez chercher dans votre bibliothèque pour une carte d'éphémère ou de rituel, la révéler, et la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Plan 
38.Truga Jungle
Plane - Ergamon

All lands have : ": Add one mana of any color to your mana pool."
[chaos] Whenever you roll [chaos], reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Jungle de Truga
Plan - Ergamon

Tous les terrains ont : ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."

[Chaos] À chaque fois que vous obtenez [Chaos], révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Plan 
39.Windriddle Palaces
Plane - Belenon

Players play with the top card of their libraries revealed.

You may play the top card of any player's library.

[chaos] Whenever you roll [chaos], each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Palais de Venténigme
Plan - Belenon

Vous pouvez jouer avec la carte du dessus de la bibliothèque de n'importe quel joueur.

Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sans son cimetière.
 Plan 
40.The Zephyr Maze
Plane - Kyneth

Creatures with flying get +2/+0.

Creatures without flying get -2/-0.

[chaos] Whenever you roll [chaos], target creature gains flying until end of turn.
Le Labyrinthe du Zéphyr
Plan - Kyneth

Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.

Les créatures sans le vol gagnent -2/-0.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Plan 
41.Stairs to Infinity
Plane - Xerex

Players have no maximum hand size.
Whenever you roll the planar dice, draw a card.
[chaos] Whenever you roll [chaos], reveal the top card of your planar deck. You may put it on the bottom of your planar deck.
Les Escaliers vers l'Infini
Plan - Xerex

Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale.
À chaque fois que vous lancez le dé planaire, piochez une carte.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], révélez la carte du dessus de votre deck planaire. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre deck planaire.
 Plan