Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Angel of Glory's Rise Creature - Angel Flying When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield. | Ange de la gloire triomphante Créature - ange Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
2. | Angel of Jubilation Creature - Angel Flying Other nonblack creatures you control get +1/+1. Players can't pay life or sacrifice creatures to cast spells or activate abilities. | Ange de la jubilation Créature - ange Vol Les autres créatures non-noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les joueurs ne peuvent pas dépenser de points de vie ou sacrifier des créatures pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 3/3 | |||
3. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
4. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | |||
5. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
6. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Avacyn, ange de l'espoir Créature légendaire - ange Vol, vigilance Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
7. | Banishing Stroke Instant Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Frappe de bannissement Éphémère Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
8. | Builder's Blessing Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Bénédiction du bâtisseur Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
9. | Call to Serve Enchantment - Aura Enchant nonblack creature Enchanted creature gets +1/+2, has flying, and is an Angel in addition to its other types. | Appel au service Enchantement - aura Enchanter : créature non-noire. La créature enchantée gagne +1/+2, a le vol, et est un Ange en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
10. | Cathars' Crusade Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Croisade cathare Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
11. | Cathedral Sanctifier Creature - Human Cleric When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life. | Sanctificatrice de la cathédrale Créature - humain et clerc Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
12. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Changenuage Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
13. | Commander's Authority Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Human creature token.". | Autorité du commandant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a : "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.". | Enchantement | ||||
14. | Cursebreak Instant Destroy target enchantment. You gain 2 life. | Malédiction brisée Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
15. | Defang Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Odontosectomie Enchantement - aura Enchanter : créature. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
16. | Defy Death Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Angel, put two +1/+1 counters on it. | Trompe-la-mort Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si c'est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
17. | Devout Chaplain Creature - Human Cleric , Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment. | Aumônière fervente Créature - humain et clerc , Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
18. | Divine Deflection Instant Prevent the next X damage that would be dealt to you and/or permanents you control this turn. If damage is prevented this way, Divine Deflection deals that much damage to target creature or player. | Déflexion divine Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à vous et/ou aux permanents que vous contrôlez. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Déflexion divine inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
19. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Ange de l'émancipation Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
20. | Entreat the Angels Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Implorez les anges Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
21. | Farbog Explorer Creature - Human Scout Swampwalk. | Exploratrice de Farbog Créature - humain et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/3 | |||
22. | Goldnight Commander Creature - Human Cleric Soldier Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Commandant d'Ornuit Créature - humain et clerc et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
23. | Goldnight Redeemer Creature - Angel Flying When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control. | Rédemptrice d'Ornuit Créature - ange Vol Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
24. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 | |||
25. | Holy Justicar Creature - Human Cleric , : Tap target creature. If that creature is a Zombie, exile it. | Justicière sacrée Créature - humain et clerc , : Engagez la créature ciblée. Si cette créature est un zombie, exilez-la. | Créature | 2/1 | |||
26. | Leap of Faith Instant Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn. | Acte de foi Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. | Éphémère | ||||
27. | Midnight Duelist Creature - Human Soldier Protection from Vampires. | Duelliste de Minuit Créature - humain et soldat Protection contre les vampires. | Créature | 1/2 | |||
28. | Midvast Protector Creature - Human Wizard When Midvast Protector enters the battlefield, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Protecteur de Midvast Créature - humain et sorcier Quand le Protecteur de Midvast arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
29. | Moonlight Geist Creature - Spirit Flying : Prevent all combat damage that would be dealt to and by Moonlight Geist this turn. | Geist du clair de lune Créature - esprit Vol : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Geist du clair de lune. | Créature | 2/1 | |||
30. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Inquisiteur de la lande Créature - humain et soldat : L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
31. | Nearheath Pilgrim Creature - Human Cleric Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Nearheath Pilgrim is paired with another creature, both creatures have lifelink. (Damage dealt by both creatures also causes you to gain that much life.). | Pèlerin de Prochelande Créature - humain et clerc Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Pèlerin de Prochelande est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
32. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
33. | Riders of Gavony Creature - Human Knight Vigilance As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type. Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type. | Cavaliers de Gavonie Créature - humain et chevalier Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | Créature | 3/3 | |||
34. | Righteous Blow Instant Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Coup vertueux Éphémère Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
35. | Seraph of Dawn Creature - Angel Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Séraphine de l'aube Créature - ange Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/4 | |||
36. | Silverblade Paladin Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike. | Paladin à la lame d'argent Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Paladin à la lame d'argent est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
37. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Portiers spectraux Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
38. | Terminus Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Terminus Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
39. | Thraben Valiant Creature - Human Soldier Vigilance. | Vaillante de Thraben Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/1 | |||
40. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | La Voix des Provinces Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
41. | Zealous Strike Instant Target creature gets +2/+2 and gains first strike until end of turn. | Frappe zélée Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
42. | Alchemist's Apprentice Creature - Human Wizard Sacrifice Alchemist's Apprentice : Draw a card. | Apprenti alchimiste Créature - humain et sorcier Sacrifiez l'Apprenti alchimiste : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
43. | Amass the Components Sorcery Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. | Accumulation de composants Rituel Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
44. | Arcane Melee Enchantment Instant and sorcery spells cost 2 less to cast. | Échauffourée ésotérique Enchantement Les sorts d'éphémère ou de rituel coûtent 2 de moins à lancer. | Enchantement | ||||
45. | Captain of the Mists Creature - Human Wizard Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists. , : You may tap or untap target permanent. | Capitaine des brumes Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes. , : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
46. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
47. | Deadeye Navigator Creature - Spirit Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.". | Navigateur morne-œil Créature - esprit Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle". | Créature | 5/5 | |||
48. | Devastation Tide Sorcery Return all nonland permanents to their owners' hands. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Marée dévastatrice Rituel Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
49. | Dreadwaters Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control. | Flots funestes Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
50. | Elgaud Shieldmate Creature - Human Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Elgaud Shieldmate is paired with another creature, both creatures have hexproof. | Compagnon bouclier d'Elgaud Créature - humain et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Compagnon bouclier d’Elgaud est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la défense talismanique. | Créature | 2/3 |