Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Abbey Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon d'abbaye
Créature - griffon

Vol, vigilance.
 Créature2/2
2.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3
4.Avacynian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse avacynienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
5.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.
Liens de foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
7.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.
Geist de chapelle
Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
8.Cloistered Youth
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth.

Verso — Unholy Fiend.
Jeune fille cloîtrée
Créature - humain

Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée.

Verso — Fielleux impie.
 Créature1/1
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
10.Divine Reckoning
Sorcery

Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Jugement divin
Rituel

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
11.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
12.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.
Doyen cathare
Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
13.Elite Inquisitor
Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies.
Inquisiteur d'élite
Créature - humain et soldat

Initiative, vigilance

Protection contre les vampires, contre les loup-garous, et contre les zombies.
 Créature2/2
14.Feeling of Dread
Instant

Tap up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sentiment d'effroi
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
15.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
16.Gallows Warden
Creature - Spirit

Flying

Other Spirit creatures you control get +0/+1.
Garde de la potence
Créature - esprit

Vol

Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature3/3
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
18.Ghostly Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Possession fantomale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
19.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
20.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
22.Midnight Haunting
Instant

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Hantise de minuit
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère 
23.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.

, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.

, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
24.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
25.Nevermore
Enchantment

As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card.

The named card can't be cast.
Jamais plus !
Enchantement

Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.

La carte nommée ne peut pas être lancée.
 Enchantement 
26.Paraselene
Sorcery

Destroy all enchantments. You gain 1 life for each enchantment destroyed this way.
Parasélène
Rituel

Détruisez tous les enchantements. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque enchantement détruit de cette manière.
 Rituel 
27.Purify the Grave
Instant

Exile target card from a graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Purification de la tombe
Éphémère

Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
28.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ralliement des paysans
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
29.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.
Blâme
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
30.Selfless Cathar
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Selfless Cathar: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cathare dévoué
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
31.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.
Renard chassargent
Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
32.Slayer of the Wicked
Creature - Human Soldier

When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie.
Tueur de malfaisants
Créature - humain et soldat

Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé.
 Créature3/2
33.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.
Pourfendre le monstrueux
Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
34.Spare from Evil
Instant

Creatures you control gain protection from non-Human creatures until end of turn.
Épargner du mal
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre les créatures non-Humain jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
35.Spectral Rider
Creature - Spirit Knight

Intimidate.
Cavalier spectral
Créature - esprit et chevalier

Intimidation.
 Créature2/2
36.Stony Silence
Enchantment

Activited abilities of artifacts can't be activated.
Silence de pierre
Enchantement

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
37.Thraben Purebloods
Creature - Dog

Chiens pur-sang de Thraben
Créature - chien

 Créature3/5
38.Thraben Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance

Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry.

Verso — Thraben Militia.
Sentinelle de Thraben
Créature - humain et soldat

Vigilance

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben.

Verso — Milice de Thraben.
 Créature2/2
39.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
40.Urgent Exorcism
Instant

Destroy target Spirit or enchantment.
Exorcisme urgent
Éphémère

Détruisez l'esprit ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
41.Village Bell-Ringer
Creature - Human Scout

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control.
Sonneur de cloche du village
Créature - humain et éclaireur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature1/4
42.Voiceless Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit sans voix
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/1
43.Armored Skaab
Creature - Zombie Warrior

When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
Skaab cuirassé
Créature - zombie et guerrier

Quand le Skaab cuirassé arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature1/4
44.Back from the Brink
Enchantment

Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Retour de la mort
Enchantement

Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
45.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.
Geist de champ de bataille
Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
46.Cackling Counterpart
Instant

Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Équivalent caquetant
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
47.Civilized Scholar
Creature - Human Advisor

: Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it.

Verso — Homicidal Brute.
Érudit civilisé
Créature - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le.

Verso — Brute homicide.
 Créature0/1
48.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
49.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Curiosité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
50.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement