Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).
Artisan de Kozilek
Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
2.Afterlife
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Destin posthume
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Essence avec le vol.
 Éphémère 
3.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.

Recyclage .
 Rituel 
4.Alliance of Arms
Sorcery

Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player creates X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the total amount of mana paid this way.
Alliance des armes
Rituel

Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur crée X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Rituel 
5.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying

Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.

Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol

Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.

Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
6.Arbiter of Knollridge
Creature - Giant Wizard

Vigilance

When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players.
Arbitre de Tertrecime
Créature - géant et sorcier

Vigilance

Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs.
 Créature5/5
7.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who choose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit la guerre ou la paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
8.Austere Command
Sorcery

Choose two - Destroy all artifacts; or destroy all enchantments; or destroy all creatures with converted mana cost 3 or less; or destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux — Détruisez tous les artefacts ; ou détruisez tous les enchantements ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
9.Bathe in Light
Instant

Radiance - Choose a color. Target creature and each other creature that shares a color with it gain protection from the chosen color until end of turn.
Bain de lumière
Éphémère

Irradiance - Choisissez une couleur. La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle acquiert la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
10.Celestial Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, you gain 3 life.
Force céleste
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/7
11.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
12.Crescendo of War
Enchantment

At the beginning of each upkeep, put a strife counter on Crescendo of War.

Attacking creatures gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.

Defending creatures you control gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.
Montée en crescendo de la guerre
Enchantement

Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures bloqueuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
 Enchantement 
13.False Prophet
Creature - Human Cleric

When False Prophet dies, exile all creatures.
Faux prophète
Créature - humain et clerc

Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures.
 Créature2/2
14.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
15.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Détruisez toutes les créatures non-jetons.
 Rituel 
16.Jötun Grunt
Creature - Giant Soldier

Cumulative upkeep-Put two cards in a single graveyard on the bottom of their owner's library.
Grognard jötun
Créature - géant et soldat

Entretien Cumulatif - Mettez deux cartes d'un même cimetière au-dessous de la bibliothèque de leur propriétaire.
 Créature4/4
17.Journey to Nowhere
Enchantment - Aura

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.

When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement - aura

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.

Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
18.Lightkeeper of Emeria
Creature - Angel

Multikicker W

Flying

When Lightkeeper of Emeria enters the battlefield, you gain 2 life for each time it was kicked.
Gardelumière d'Éméria
Créature - ange

Multikick W

Vol

Quand la Gardelumière d'Éméria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée.
 Créature2/4
19.Martyr's Bond
Enchantment

Whenever Martyr's Bond or another nonland permanent you control is put into a graveyard from the battlefield, each opponent sacrifices a permanent that share a card type with it.
Lien du martyr
Enchantement

À chaque fois que le Lien du martyr ou un autre permanent non-terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie un permanent qui partage un type de carte avec lui.
 Enchantement 
20.Monk Realist
Creature - Human Monk Cleric

When Monk Realist enters the battlefield, destroy target enchantment.
Moine réaliste
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
21.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Mère des runes
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
22.Oblation
Instant

The owner of target nonland permanent shuffles it into his or her library, then draws two cards.
Oblation
Éphémère

Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé mélange celui-ci à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes.
 Éphémère 
23.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
24.Orim's Thunder
Instant

Kicker R

Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature.
Tonnerre selon Orime
Éphémère

Kick R

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement.
 Éphémère 
25.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
26.Pollen Lullaby
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Clash with an opponent. If you win, creatures that player controls don't untap during the player's next untap step.
Berceuse de pollen
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, les créatures que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Éphémère 
27.Prison Term
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature.
Peine de prison
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature.
 Enchantement 
28.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous lancez ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
29.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
30.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
31.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
32.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
33.Spurnmage Advocate
Creature - Human Nomad

: Return two target cards in an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target attacking creature.
Partisan des repoussmages
Créature - humain et nomade

: Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Créature1/1
34.Storm Herd
Sorcery

Put X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying onto the battlefield, where X is your life total.
Troupeau des tempêtes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
 Rituel 
35.Voice of All
Creature - Angel

Flying

As Voice of All enters the battlefield, choose a color.

Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol

Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
36.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gains +2/+2, has vigilance and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
37.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
38.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
39.Aehersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .
Nemrod d'Æther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
40.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
41.Chromeshell Crab
Creature - Crab Beast

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Chromeshell Crab is turned face up, you may exchange control of target creature you control and target creature an opponent controls.
Crabe à carapace de chrome
Créature - crabe et bête

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Crabe à carapace de chrome est retourné face visible, vous pouvez échanger le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/3
42.Conundrum Sphinx
Creature - Sphinx

Flying

Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library.
Sphinx du mystère
Créature - sphinx

Vol

À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque.
 Créature4/4
43.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance

When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Hussard de la cour
Créature - vedalken et chevalier

Vigilance

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
44.Dreamborn Muse
Creature - Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of cards in his or her hand.
Muse née des rêves
Créature - esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans sa main.
 Créature2/2
45.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
46.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Déluge irrité
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
47.Fog Bank
Creature - Wall

Defender

Flying

Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.
Banc de brouillard
Créature - mur

Défenseur

Vol

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
48.Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying

: Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries.
Gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol

: Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature0/3
49.Guard Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying

Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa.
Garde gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire.
 Créature1/3
50.Memory Erosion
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Érosion de la mémoire
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement