C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
291. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be 0 . | Lampe d'aladdin Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir 0 . | Artefact | ||||
292. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
4. | Animate Wall Enchantment - Aura Enchant Wall Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender. | Animation de mur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Enchantement | ||||
294. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Ankh de Mishra Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
5. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
295. | Armageddon Clock Artifact At the beginning of your upkeep, put a doom counter on Armageddon Clock. At the beginning of your draw step, Armageddon Clock deals damage to each player equal to the number of doom counters on it. : Remove a doom counter from Armageddon Clock. Any player may activate this ability but only during any upkeep step. | Horloge de l'Armaguedon Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « fatalité » sur l'Horloge de l'Armaguedon. Au début de votre étape de pioche, l'Horloge de l'Armaguedon inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « fatalité » sur elle. : Retirez un marqueur « fatalité » de l'Horloge de l'Armaguedon. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant un entretien. | Artefact | ||||
233. | Aspect of Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up. | Aspect du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur. | Enchantement | ||||
120. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
6. | Balance Sorcery Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way. | Balance Rituel Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon. | Rituel | ||||
176. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
234. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/1 | |||
298. | Black Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Black Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Black Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana noir Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana noir. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana noir : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
9. | Blessing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn. | Bénédiction Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
300. | Blue Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Blue Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Blue Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana bleu Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana bleu. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana bleu : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
301. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. | Bouteille de Salomon Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. | Artefact | ||||
303. | Bronze Tablet Artifact Remove Bronze Tablet from your deck before playing if you're not playing for ante. Bronze Tablet enters the battlefield tapped. , : Exile Bronze Tablet and target nontoken permanent an opponent owns. That player may pay 10 life. If he or she does, put Bronze Tablet into its owner's graveyard. Otherwise, that player owns Bronze Tablet and you own the other exiled card. | Tablette de bronze Artefact Retirez la Tablette de bronze de votre paquet avant de jouer si vous jouez sans mise. La Tablette de bronze arrive sur le champ de bataille engagée. , : Exilez la Tablette de bronze et le permanent non-jeton ciblé qu'un adversaire possède. Ce joueur peut payer 10 points de vie. S'il fait ainsi, mettez la Tablette de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur possède la Tablette de bronze et vous possédez l'autre carte exilée. | Artefact | ||||
182. | Chaoslace Instant Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.). | Voile de chaos Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.). | Éphémère | ||||
306. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Oiseau mécanique Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
307. | Clockwork Beast Artifact Creature - Beast Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep. | Bête mécanique Créature-artefact - bête La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle. À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
237. | Cockatrice Creature - Cockatrice Flying Whenever Cockatrice blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat. | Cocatrix Créature - cocatrix Vol À chaque fois que le Cocatrix bloque ou est bloquée par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/4 | |||
308. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | |||
310. | Coral Helm Artifact , Discard a card at random: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Heaume de corail Artefact , défaussez-vous d'une carte au hasard : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
126. | Cosmic Horror Creature - Horror First strike At the beginning of your upkeep, destroy Cosmic Horror unless you pay . If Cosmic Horror is destroyed this way, it deals 7 damage to you. | Horreur cosmique Créature - horreur Initiative Au début de votre entretien, détruisez l'Horreur cosmique à moins que vous ne payiez . Si l'Horreur cosmique est détruite de cette manière, elle vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
183. | Crimson Manticore Creature - Manticore Flying , : Crimson Manticore deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Manticore pourpre Créature - manticore Vol , : La Manticore pourpre inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
20. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Croisade Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
313. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Cimeterre dansant Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
131. | Deathlace Instant Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de mort Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
315. | Dingus Egg Artifact Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller. | Œuf de Dingus Artefact À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
316. | Disrupting Scepter Artifact , : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn. | Sceptre de dislocation Artefact , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
317. | Dragon Engine Artifact Creature - Construct : Dragon Engine gets +1/+0 until end of turn. | Dragon-machine Créature-artefact - construction : Le Dragon-machine gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/3 | |||
67. | Drain Power Sorcery Target player activates a mana ability of each land he or she controls, then empties his or her mana pool. Add mana to your mana pool equal to the type and amount emptied from that player's mana pool this way. | Drain d'énergie Rituel Le joueur ciblé active une capacité de mana de chacun des terrains qu'il contrôle, puis vide sa réserve. Ajoutez à votre réserve une quantité de mana égale en nombre et en type à ce qui a été vidé de la réserve de ce joueur de cette manière. | Rituel | ||||
189. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
318. | Ebony Horse Artifact , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Cheval d'ébène Artefact , : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
24. | Elder Land Wurm Creature - Dragon Wurm Defender, trample When Elder Land Wurm blocks, it loses defender. | Guivre terrestre ancestrale Créature - dragon et guivre Défenseur, piétinement Quand la Guivre terrestre ancestrale bloque, elle perd le défenseur. | Créature | 5/5 | |||
134. | El-Hajjâj Creature - Human Wizard Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life. | El-hajjâj Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 1/1 | |||
243. | Elvish Archers Creature - Elf Archer First strike. | Archers elfes Créature - elfe et archer Initiative. | Créature | 2/1 | |||
25. | Eye for an Eye Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, instead that source deals that much damage to you and Eye for an Eye deals that much damage to that source's controller. | Œil pour œil Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, à la place, cette source vous inflige autant de blessures et l'Œil pour œil inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
320. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Tapis volant Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
245. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Force de la nature Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
246. | Fungusaur Creature - Fungus Dinosaur Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it. | Fongosaure Créature - fongus et dinosaure À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
247. | Gaea's Liege Creature - Avatar As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls. : Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield. | Noble féal de Gaïa Créature - avatar Tant que le Noble féal de Gaïa n'est pas attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa est attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle. : Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille. | Créature | */* | |||
198. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
140. | Greed Enchantment , Pay 2 life: Draw a card. | Avidité Enchantement , payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
323. | Green Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Green Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Green Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana vert Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana vert. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana vert : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
324. | Helm of Chatzuk Artifact , : Target creature gains banding until end of turn. | Heaume de Chatzuk Artefact , : La créature ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
325. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
77. | Hurkyl's Recall Instant Return all artifacts target player owns to his or her hand. | Rappel selon Hurkyl Éphémère Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède. | Éphémère | ||||
203. | Hurr Jackal Creature - Dog : Target creature can't be regenerated this turn. | Chacal d'Hurr Créature - chien : La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
205. | Inferno Instant Inferno deals 6 damage to each creature and each player. | Fournaise Éphémère La Fournaise inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
78. | Island Fish Jasconius Creature - Fish Island Fish Jasconius can't attack unless defending player controls an Island. Island Fish Jasconius doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Island Fish Jasconius. When you control no Islands, sacrifice Island Fish Jasconius. | Île-poisson Seyidna Yûnûs Créature - poisson L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. Quand vous ne contrôlez aucune île, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. | Créature | 6/8 |