Total : 212 Messages. Page n°15/15 - < 1 ... 13 14 15
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1781 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Lundi 12 Mars 2018 à 23:06


@ff26 : Je crois que ça marche pas avec Solennité, parce que la capacité se déclenche justement quand un marqueur se met sur la saga (dites-moi si je me trompe)

2e astérisque sur la saga dans la Release note :
* Chaque symbole à gauche de l’encadré de texte d’une saga représente une capacité de chapitre. Un chapitre est une capacité déclenchée qui se déclenche quand un marqueur « sapience » qui est mis sur une saga fait que le nombre de marqueurs « sapience » sur la saga devient supérieur ou égal au numéro du chapitre de la capacité. Les capacités de chapitre sont mises sur la pile et il est possible d'y répondre.

Edit : Non après relecture, je crois que je me trompe, mais c'est vraiment pas clair au premier abord je trouve !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31195 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 14 Mars 2018 à 09:43


non, tu ne te trompais pas. ça ne marche pas avec Solennité.
aucun marqueur n'est placé sur la saga avec Solennité sur le champ de bataille, donc les capacités de la saga ne peuvent pas se déclencher.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Hoby-oneNouveau Membre

Avatar de Hoby-one

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2019
Dernière connexion : le 20/08 à 18:11
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoby-one le Vendredi 21 Juin 2019 à 15:54


Petite combo avec les nouvelles cartes de M20 :
On a : Raptor en maraude, équipé de : *Immolation Mask sur le board
Puis on lance : Polyraptor

Ca donne une infinité de token Polyraptor et le Mask permet de terminer la boucle infinie en sacrifiant le Raptor en maraude. Une Samut, fracasseuse de tyran sur le board et c'est win même tour, sinon tour suivant.
Marche aussi en remplaçant *Immolation Mask, par autre chose qui peut enlever du board le Raptor en maraude ou prévenir les blessures sur ces créatures. Les cartes dans le style de Secousses d'impact peuvent aussi remplacer *Immolation Mask.
Ps : Possible en Standard avant la rotation de 2019


Total : 212 Messages. Page n°15/15 - < 1 ... 13 14 15
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi