Inventer des cartes - la suite (v.7)

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Xins

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Envoyé par Xins le Samedi 13 Février 2021 à 23:38


Desolé :s
Je donne la main à Theris!

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Theris

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Envoyé par Theris le Samedi 13 Février 2021 à 23:49


Merci pour la main!
Je voudrais une carte de créature ayant une endurance écrite négative

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zaraq

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Envoyé par zaraq le Dimanche 14 Février 2021 à 23:32


Eternelle goule 
Créature : zombie Rare

Affliction 4
Double initiative, Piétinement
L'Eternelle goule arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créatures dans le cimetière du joueur ciblé.

-2/-2


Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Lundi 15 Février 2021 à 12:22


Vieil armurier de la cathédrale
Créature : humain et clerc et moine et soldat

Les autres créatures clercs, moine et soldat que vous contrôlez ont +0/+1.
Le Vieil armurier de la cathédrale a +0/+2 pour chaque autre clerc que vous contrôlez.
Le Vieil armurier de la cathédrale a +1/+1 pour chaque autre moine que vous contrôlez.
Le Vieil armurier de la cathédrale a +2/+0 pour chaque autre soldat que vous contrôlez.

Au départ, c'était juste un forgeron qui s'est installé là où il y avait de la place. Depuis, il est devenu un lien vital entre la cathédrale et le reste de la population.

-1/-1

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Xins

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Envoyé par Xins le Lundi 15 Février 2021 à 17:30


Exosquelette empaillé
Créature-artefact : Epouvantail

Au moment ou l'Exosquelette empaillé arrive en jeu, créez deux jetons Pailles avec "Sacrifiez ce jeton : la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour."

L'Exosquelette empaillé gagne +0/+1 pour chaque jeton Paille que vous contrôlez.

A chaque fois qu’un épouvantail que vous contrôlez devient dégagé, n'importe quel joueur peut choisir de payer 2 points de vie. Si aucun joueur ne fait ainsi, créez un jeton Paille.

1/-1

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Mathman83

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Envoyé par Mathman83 le Lundi 15 Février 2021 à 17:43


Disperseur d'âmes
Créature : changeforme

Kick
Si le Disperseur d'âmes a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec X compteurs +1/+1.
Au début de votre entretien, mettez, au hasard, un compteur +1/+1 ou un marqueur -1/-1 sur le disperseur d'âmes

: transférez marqueurs du type de votre choix du Disperseur d'âmes sur la créature ciblé.

-2/-1


Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Lundi 15 Février 2021 à 21:04


Spasme tellurique

Créature : élémental (R)

Célérité, piétinement

Le Spasme tellurique gagne +1/+1 pour chaque permanent engagé que vous contrôlez.

0/-3

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Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 22 Février 2021 à 10:58


Je vais donner la main à Solaris-adz, second Xins : de toutes les créatures, je trouve que c'est celle qui justifie le plus l'endurance négative.

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Lundi 22 Février 2021 à 16:03


Merci beaucoup pour la main!
Pour ce sujet, j'aimerais que vous inventiez des cartes de dieux, avec des mécaniques uniques définissant leur divinité ; ce que je veux dire par là, c'est que sur chaque monde où on a eu des dieux, ce qui les définissait mécaniquement ainsi était différent, par exemple les dieux de Theros sont des enchantements non-créature tant qu'on a pas assez de dévotion, les dieux de War of the Spark reviennent au-dessus de la bibliothèque plutôt que de mourir ou d'être exilés, les dieux de Kaldheim, mortels, sont représentés par des cartes double-faces. C'est à vous de trouver un concept pour définir votre dieu et de faire une carte en fonction!

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Mathman83

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Envoyé par Mathman83 le Lundi 22 Février 2021 à 17:05


Shlagueuvuk, Dieu immense

Créature légendaire : Dieu et troll

Célérité, Piétinement, initiative

A chaque fois que Shlagueuvuk, Dieu immense attaque, mettez-lu un marqueur +1/+1. Puis, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui à chaque créature sans le vol.

A chaque fois que Shlagueuvuk, Dieu immense inflige des blessures de combat à un joueur, vous payez . Si vous faites ainsi, retournez Shlagueuvuk, Dieu immense

6/6

---------------------------------------------------------------------------------

Célestia, Vaisseau porteur de douleurs

Créature-artefact légendaire: Véhicule et Cheval ailé

Vol, défense talismanique

A chaque fois que Célestia, Vaisseau porteur de douleurs attaque, mettez-lui un marqueur +1/+1.
Puis, Célestia, Vaisseau porteur de douleurs inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur elle à toutes les créatures sans le vol.

A chaque fois que Célestia, Vaisseau porteur de douleurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous payez . Si vous faites ainsi, retournez Célestia, Vaisseau porteur de douleurs.


Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Lundi 22 Février 2021 à 17:54


Solarion, le puissant
Créature légendaire : dieu et clerc
Les clercs que vous contrôlez ont +2/+2, la vigilance et l'initiative.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Solarion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Tant que vous n'avez pas gagné de points de vie ce tour-ci, Solarion est indestructible.
0/0

Lunatic, l'inarrêtable
Créature légendaire : dieu et sorcier
Les sorciers que vous contrôlez ont +2/+2, le vol et la défense talismanique.
À chaque fois qu'un permanent non-terrain adverse devient engagé, Lunatic gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Si un joueur adverse a tous ses permanents non-terrains dégagés, Lunatic est indestructible.
0/0

Marsino, l'aggressif
Créature légendaire : dieu et gredin
Les gredins que vous contrôlez ont +2/+2 et la double initiative.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, Marsino gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Tant que Marsino n'a pas attaqué ce tour-ci, il est indestructible.
0/0

Jédiré, l'élimineuse
Créature légendaire : dieu et guerrier
Les guerriers que vous contrôlez ont +2/+2 et le piétinement.
À chaque fois que vous cherchez dans votre bibliothèque, Jédiré gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Tant que vous n'avez pas cherché dans votre bibliothèque ce tour-ci, Jédiré est indestructible.
0/0

Saturna, la meneuse
Créature légendaire : dieu et conseiller
Les clercs, sorciers, gredins et guerriers que vous contrôlez ont +4/+4.
À chaque fois que vous sacrifiez une créature, Saturna gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Tant que vous n'avez pas sacrifié de créature ce tour-ci, Saturna est indestructible.
0/0

___________________


zaraq

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Envoyé par zaraq le Lundi 22 Février 2021 à 21:32


Alamandros, Supérieur Invisible du corps 
Créature légendaire : dieu Rare

Echo 
Indestructible, Linceul
Quand vous payez le coût d'echo d'Alamandros, mettez deux marqueurs +1/+1 et un marqueur "Piétinement" sur lui.
Quand vous sacrifiez Alamandros, exilez-le.

2/3

 
Serapis, Supérieur Invisible de l'esprit 
Créature légendaire : dieu Rare

Echo 
Indestructible, Linceul
Quand vous payez le coût d'écho de Serapis, mettez deux marqueurs +1/+1 et un marqueur "Lien de vie" sur elle.
Quand vous sacrifiez Serapis, exilez-la.

1/3

Hilarion, Supérieur Invisible du temps 
Créature légendaire : dieu Rare

Echo 
Indestructible, Linceul
Quand vous payez le coût d'écho d'Hilarion, mettez un marqueur +1/+1 et un marqueur "Double initiative" sur lui.
Quand vous sacrifiez Hilarion, exilez-le.

1/3

Pheu, Supérieur Invisible de l'espace 
Créature légendaire : dieu Rare

Echo 
Indestructible, Linceul
Quand vous payez le coût d'écho de Pheu, mettez deux marqueurs +1/+1 et un marqueur "Vol" sur elle.
Quand vous sacrifiez Pheu, exilez-le.

3/1

L'Eth 
Créature légendaire : dieu Rare mythique

Protection contre les humains
Vous pouvez lancer L'Eth depuis votre cimetière en vous défaussant de votre main en plus de payer son coût de mana.
L'Eth arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 pour chaque carte de dieu que vous possédez en exil.

0/0

Ram, le premier-né 
Créature légendaire : avatar Rare mythique

Ram ne peut pas attaquer.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Ram par des sources non-dieu.
 : Ram se bat contre une créature nommée L'Eth que vous contrôlez. Au début de votre prochaine étape de fin, si Ram est dans votre cimetière et que vous contrôlez une créature nommée l'Eth, vous gagnez la partie.

9/12


Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 22 Février 2021 à 23:12


Dorunruno, né des abandons
Créature légendaire : dieu

Apaisement 4 (Exilez tous les permanents dont les capacités de manas ont été utilisés pour lancer ce permanent. Lorsque ce permanent arrive sur le champ de bataille, si moins de 4 permanents ont été exilés de cette manière, exilez des permanents jusqu'à ce que 4 permanents aient été exilés. Lorsque ce permanent quitte le champ de bataille, renvoyez tous les permanents exilés de cette manière sur le champ de bataille engagés)

Indestructible, lien de vie, contact mortel

Au début de votre entretien, si vous ne vous êtes défaussé d'aucune carte ou n'avez sacrifié aucun permanent depuis le début de votre dernière étape d'entretien, sacrifiez Dorunruno, né des abandons.

8/8

Abelpoter, né des interdits
Créature légendaire : dieu

Apaisement 4

Indestructible, vol, contact mortel

Au début de votre entretien, si au moins un adversaire a plus de permanents non-terrain sur le champ de bataille qu'il n'en avait au début de votre dernière étape d'entretien, sacrifiez Abelpoter, né des interdits.

8/8

Legsdron, né des misères
Créature légendaire : dieu

Apaisement 4

Indestructible, menace, contact mortel

Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie qu'il n'en avait au début de votre dernière étape d'entretien, sacrifiez Legsdron, né des misères.

8/8

Titiaveiler, né du flétrissement
Créature légendaire : dieu

Apaisement 4

Indestructible, piétinement, contact mortel

Au début de votre entretien, si vous contrôlez autant ou plus de terrains que vous n'en contrôliez durant votre dernière étape d'entretien, sacrifiez Titiaveiler, né du flétrissement.

8/8

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 23 Février 2021 à 17:59


Oros aux nombreux appétits  

Créature légendaire : dieu (M)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement.
Quand Oros aux nombreux appétits meurt, exilez-le avec 4 marqueur « temps » sur lui.
Suspension  4 - 
Offrande   (, sacrifiez une créature : Si Oros aux nombreux appétits est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ».)

4/4

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 28 Février 2021 à 19:55


Le verdict!

3/Theris
2/Zaraq
1/Pleykorn


Main à Pleykorn!

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