[Invention] Partons d'une illustration [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 900 Messages. Page n°42/61 - < 1 ... 40 41 42 43 44 ... 61 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

6Farsight

Avatar de 6Farsight

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
747 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 6Farsight le Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:59


Ah ouais je comprends mieux comme ça XD

Je pars sur la 1ère image :
Nar'Za, Gardienne de la Dernière Porte                   

Créature légendaire : Humain et Guerrier                   (R)

Vigilance

Nar'Za, Gardienne de la Dernière Porte arrive sur le champs de bataille avec 4 marqueurs "munition" sur elle.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "munition" sur Nar'Za, Gardienne de la Dernière Porte.

Tant que Nar'Za, Gardienne de la Dernière Porte a au moins un marqueur "Munition" sur elle, elle a l'initiative et la portée.

Retirez un marqueur "Munition" : Nar'Za, Gardienne de la Dernière Porte gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Pas d'épée, ni d'arc ou de bouclier, que veux tu qu'elle nous fasse? Nous frapper avec ses deux ceintures?! Haha!

— Dernières paroles de Tokpah, chef brigand


1/5

___________________

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.

Jésus-Christ, 472 av J-C

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:48


2e illustration :
Drone de l'armurier
Créature-artefact : drone

Vol, modularité 2
Les équipements que vous contrôlez ont Équipement de drone .

Il s'adapte à toute arme, et à toute chair.

0/0


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : hier, à 00:59
3283 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mardi 24 Septembre 2019 à 09:13


Sainte de la résistance

Créature : humain et clerc et rebelle

, sacrifiez la sainte de la résistance : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0, l'initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour.

2/2

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : le 24/01 à 17:00
665 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Mardi 01 Octobre 2019 à 20:21


ce sera un verdict très rapide car pour les illustrations, mon choix tourne essentiellement autour du feeling.

Main à Angelspirit.

Merci pour vos participations.
 


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mardi 01 Octobre 2019 à 21:15


Ah, merci ! C'est plutôt la mère des prunes ou le vigile qui t'a plu ?

ou

(plus grand en spoiler)
Spoiler :
Tableaux de Bror Julius Olsson Nordfeldt

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 02 Octobre 2019 à 10:09


Image 1
Collines aux adrets et ubacs
Terrain légendaire

À chaque fois qu'une plaine de base arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher un marais de base dans votre bibliothèque, le mettre sur le champ de bataille engagé, mélanger votre bibliothèque, puis mettre la plaine sous votre bibliothèque.

 : Dégagez la plaine ciblée ou le marais ciblé.


Elles restent magnifiques quel que soit l'ensoleillement.


Image 2
Pâturages forestiers
Terrain

Les Pâturages forestiers arrivent sur le champ de bataille engagés sauf si vous contrôlez un sylvin, un fongus, une plante, ou trois forêts de base.
 : Ajoutez .
 : La créature ciblée que vous contrôlez de coût converti de mana X ou moins acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature rouge, verte ou blanche non-humain non-elfe, dégagez-la.


Un hâvre à la fois pour se protéger et pour se ressourcer.

___________________


6Farsight

Avatar de 6Farsight

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
747 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 6Farsight le Mercredi 02 Octobre 2019 à 11:16


Image n°2
Dar'Syria, Berceau apaisant

Terrain légendaire     (R)

Dar'Syria, Berceau apaisant arrive sur le champs de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez un foret et une île.

 : Ajoutez  

 : Retirez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez du combat et dégagez-la, elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.

 : Pour chaque créature retirée du combat ce tour-ci, piochez une carte.

Qui aurait pu penser qu'un lieu aussi calme et apaisant ait pu permettre de remporter autant de bataille.

___________________

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.

Jésus-Christ, 472 av J-C

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Lundi 07 Octobre 2019 à 12:00


Up

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:52


Verdict rapide : Main à Bluerain pour ses Pâturages forestiers.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:24


Merci pour la main !

Prochain sujet, choisissez une ou deux de ces deux images :

Armored Lord par Jameswolf
https://www.deviantart.com/jameswolf/art/armored-lord-80374718

The Unexpected Stroke par Thaldir
https://www.deviantart.com/thaldir/art/The-Unexpected-Stroke-208911768

Bon jeu !

___________________


6Farsight

Avatar de 6Farsight

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
747 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 6Farsight le Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:59


Image 1 :
Chevalier née de l'Enfer                           

Créature : Démon et chevalier                    (R)

Menace, initiative

Garder les Enfers  —   (Plutôt que de jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez la mettre en exil avec un marqueur "surveillance" sur elle. Au début de votre entretien, si elle est en exil avec un marqueur "surveillance" sur elle et si vous avez au moins une créature dans votre cimetière, mettez un marqueur "surveillance" sur le chevalier née de l'Enfer).

Vous pouvez lancer le chevalier née de l'Enfer depuis l'exil si il a sur lui au moins un marqueur "surveillance". Si vous faites ainsi, retirez tous ses marqueurs "surveillance" et mettez autant de marqueurs +1/+1 à la place.

le temps passé à garder les Enfers a forgé sa puissance, et vu les dégâts qu'il provoque, on ne parle pas de quelques dizaines d'années ... mais plutôt de centaines. Donc si j'ai un conseil à te donner : COURS!!

2/2


Image 2 :
Frappe opportuniste                      

Éphémère                                  (R)

Exilez la créature ou le planeswalker ciblé. Si la cible a subit des blessures ce tour-ci, la frappe opportuniste coûte  de moins à lancer.

Tu as beau faire deux mètres et avoir une belle armure ... cette lame plantée dans ta jambe va me permettre d'enfoncer la mienne dans ton crâne, et ce, comme si tu n'étais qu'une vulgaire brebis sans défense.

___________________

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.

Jésus-Christ, 472 av J-C

Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
4206 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Jeudi 10 Octobre 2019 à 19:49


Hello, de retour :o J'ai eu une super idée (je trouve ^^) pour une illustration précédente que je vais peut être passer en FC si je retrouve les outils. DU coup j'ai envie de participer ici

Armure de chevalier du Diable  

Artefact : Equipement          (r)

Arme Vivante

La créature équipée est noire et rouge, gagne +3/+1, a la célérité et " : Cette créature gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour."

Equipement

Le Paradis m'est inimaginable, tandis que l'enfer, je peux m'en figurer d'innombrables versions.
- ​Josselyn Pagliarini

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:00


Yo, Xins le retour !

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 19 Octobre 2019 à 18:02


Up

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5245 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Samedi 19 Octobre 2019 à 18:20


Pour l'illu 1 :
Seigneur pactisant

Créature : horreur et noble et chevalier (M)

Menace, contact mortel

À chaque fois que le Seigneur pactisant attaque, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.

Quand un démon que vous contrôlez meurt, sacrifiez le Seigneur pactisant.

« Qu'est-ce qu'un accord avec un démon, sinon une preuve de faiblesse? Si votre foi n'est pas assez forte pour vous protéger de cette idiotie, vous ne méritez pas Sa clémence. »
—Eliden, évêque de Röstlied


2/5

___________________


Total : 900 Messages. Page n°42/61 - < 1 ... 40 41 42 43 44 ... 61 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi