[Invention] Partons d'une illustration [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 537 Messages. Page n°35/36 - < 1 ... 33 34 35 36 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
4630 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:31


Main à Angelspirit. Tout simplement.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5755 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:24


Merci. Tout simplement
J'ai aucune idée, donc j'ai pris les créations populaires de déviantart.. Prenez-moi ça :

(Ghost Forest, par Ellysium)

Ou ça :

(Pen-Dragon, par panjoool)

À vos claviers !

___________________

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
2710 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mardi 29 Janvier 2019 à 21:47


Visite du geist

Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.

Délire — Au début de votre entretien, si la Visite du geist est dans votre cimetière et s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, renvoyez la Visite du geist, sur le champ bataille sous votre contrôle, transformée.

___________________

Bénédiction de l'Ulvenwald

Enchantement

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).

(illustration 1)

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4310 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:28


Chaque image pour une face de la carte.
Voyage dans le passé 
Enchantement

Quand le Voyage vers le passé arrive sur le champ de bataille, choisissez deux —
• Exilez la créature ciblée.
• Exilez le planeswalker ciblé.
• Exilez le terrain non-base ciblé.
• Exilez l'artefact ciblé.
• Exilez l'enchantement ciblé.
Quand le Voyage vers le passé quitte le champ de bataille, renvoyez le transformé sous votre contrôle.

« Oh, il y avait autant de forêts que cela dans le passé autrefois ? Et les humains ont des habits bizarres... »
— Esprit Orzhov envoyé dans le passé



Ancêtres de Niv-Mizzet
Créature : dragon

Vol, Initiative, Lien de vie, Défense talismanique
Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Maquis —  : Peuplez, puis surveillez X ou regard X, X étant le nombre de créatures dans votre cimetière.

« Oh, mais il y a des constructions quand même déjà. Et surveillées. Oh, mais il y en a de toutes les couleurs ! Là-bas il y en a un bleu ! »
— Esprit Orzhov envoyé dans le passé


5/5

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
8247 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 10 Février 2019 à 22:28


Apparition fantomatique 

Créature : esprit (U)

L'Apparition fantomatique arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Si vous contrôlez une forêt, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire.
À chaque fois que des blessures devraient être infligées à l'Apparition fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de l'Apparition fantomatique.

0/0

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5755 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Dimanche 10 Février 2019 à 23:15


Main à korlis. J'aime cette interprétation innistradienne, je trouve que ça colle très bien à l'image.

___________________

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
2710 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Lundi 11 Février 2019 à 01:03


Merci


Dragon and the Star, par Manuel Castañón

 

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4310 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 11 Février 2019 à 10:05


Hypnotiseur de dragons 
Créature : peuple fée et sorcier

Vol
Les créatures avec le vol de force 4 ou plus bloquent l'hypnotiseur de dragons si possible.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des dragons à l'Hypnotiseur de dragons.
À chaque fois qu'une créature bloque l'hypnotiseur de dragons, engagez-la et elle ne se dégage pas durant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Les dragons ? Ne vous en souciez-pas, ils ne poseront pas de problème sur le champ de bataille.

1/1

___________________


Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : hier, à 18:49
382 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Mardi 12 Février 2019 à 15:26


Lueur d'Ugin
Rituel (R)
Vous pouvez choisir une carte que vous possédez en dehors de la partie ou en exil, révélez cette carte et manifestez la.

Alors que tous pensaient que le Père des dragons avait rendu l'âme, une faible lumière indiquait que son coeur battait encore...


 


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1691 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mardi 05 Mars 2019 à 11:43


Le Drakôn et l'Étoile 
Enchantement : fable

Les drakôns que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque fable que vous contrôlez.
, Sacrifiez Le Drakôn et l'Étoile : Renvoyez tous les drakôns que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

« Ils virent le jour,
De la lumière,
Ils firent le tour,
De l'Étoile mère,
De leur retour,
Naquît la guerre. »

— Le Drakôn et l'Étoile


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
2710 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mercredi 06 Mars 2019 à 13:08


Diantre j'avais complètement oublié ce sujet.

Main à moapol, parce que je trouve le type fable cool

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1691 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mercredi 06 Mars 2019 à 13:33


Merci 

Nouveau sujet, DeathBringer King Arthur de StuHarrington : 
Spoiler :


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4310 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 06 Mars 2019 à 14:46


Pragmatisme selon Sédris 
Rituel

Mettez un marqueur « Mort-vivant » sur X créatures ciblées. (Une créature avec un marqueur mort-vivant sur elle n'a pas de capacité activée et est un squelette en plus de ses autres types.)
Puis acquérez le contrôle de toutes les créatures avec un marqueur mort-vivant sur elles.

« J'ai peut-être fait une erreur. Je ne leur ai pas laissé le temps de ressentir l'effroi. Mais bon, je n'ai pas de temps superflu à perdre ici de toutes façons. »
— Sedris, de Sedraxis

___________________


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
2710 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mercredi 13 Mars 2019 à 14:02


Tourment éternel d'Arthur

Rituel légendaire

Vous gagnez un emblème avec «Les créatures que vous contrôlez ont l'indestructible. Quand une créature que vous contrôlez subit des blessures, vous perdez autant de points de vie».


bonus ;
Arthur, le Portemort

Créature légendaire : zombie et chevalier

Initiative, vigilance, contact mortel

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1 et l'initiative.
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de chevalier ciblé depuis votre cimetière sur le champ de bataille. C'est un zombie noir en plus de ses autres types et couleurs.

5/4



Bizarre il n'y a plus personne qui joue sur ce sujet ?

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1691 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mercredi 13 Mars 2019 à 19:51


Main à korlis.

L'illustration n'était peut-être pas aux goûts de tout le monde. 


Total : 537 Messages. Page n°35/36 - < 1 ... 33 34 35 36 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi