[Invention] Partons d'une illustration [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 900 Messages. Page n°19/61 - < 1 ... 17 18 19 20 21 ... 61 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Vendredi 02 Février 2018 à 10:22


Image n°1 :
Douarphy, Chef de horde 
Créature légendaire : nain et guerrier

Regroupement avec les non-humains.
Les créature non-humains que vous contrôlez ont le regroupement avec les non-humains.

S'ils se sentent de me suivre, qu'ils fassent !

2/3

image n°2 :
Ermite sphinx 
Créature : Sphinx

Vol, défense talismanique, infection.
Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs poison sur le joueur ciblé et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Personne ne viendra me perturber dans mes recherches ici, ou du moins, je les verrai venir !

3/4

image n°3 :
Scribe elfe 
Créature : Elfe et sorcier

 : Créez un jeton d'artefact nommé Encrier.
 : Créez un jeton 1/1 noir Dragon avec le vol, n'activez cette capacité que si vous contrôlez moins de jetons Dragon que de jetons Encrier.

Tous ces livres de magie m'inspirent, j'aime avoir accès à tout ce savoir.

1/2

Ca fait un peu dark pour les couleurs, mais j'y vois un elfe haut en couleur, un dragon noir et des livres, du coup, du vert, du bleu et du noir ^^

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Vendredi 02 Février 2018 à 11:54


Illustration 1 :
Wulfrik, instigateur des guerres boréales 
Créature neigeuse légendaire : humain et barbare (M)

Intimidation, menace
Les autres créatures neigeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les créatures non-neigeuses gagnent -1/-1.

5/4

Illustration 2 :
Hippogriffe corrompu
Créature : hippogriffe (U)

Vol
Quand l'Hippogriffe corrompu arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie un enchantement et une créature.

Pourquoi se contenter d'annihiler la magie quand on peut aussi annihiler le magicien ?

3/3

Illustration 3 :
Chercheuse malicieuse 
Créature : humain et sorcier (U)

Malice (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.)
Quand la Chercheuse malicieuse arrive sur le champ de bataille, l'artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana jusqu'à la fin du tour, et elle acquiert la malice jusqu'à la fin du tour.

2/3


MidturnCrisis

Avatar de MidturnCrisis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2015
851 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MidturnCrisis le Mardi 06 Février 2018 à 15:17


3/
Encrage dans la réalité
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez l'Encrage dans la réalité à moins que vous ne mettiez une carte de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.

: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.

Elle tient les contes de ses amis très paginaires.

///
(Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 13 Février 2018 à 19:22


Verdict rapide (j'essaierai d'éditer pour détailler) :

Main à magictruc pour son Compagnon de l'apprentie,même s'il est à mon avis trop fort pour son coût à cause de la pioche, j'aurais davantage fait un effet du genre "Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel de coût converti inférieur ou égal à 2, vous pouvez la lancer ce tour-ci et elle coûte  de moins à lancer."
Seconde place à moapol pour son Wulfrik.
Troisième Midturn pour son Encrage dans la réalité.

Désolé pour le retard dans les verdicts et merci pour les rappels par message privé.

___________________


magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magictruc le Mercredi 14 Février 2018 à 14:30


Merci pour la main !

Je vous propose donc deux images : 

Castleworld II - Ghosts , par Chris Cold
Spoiler :


et une photo pour changer : 
Aiguille Dibona jouant avec les nuages , par Djay
Spoiler :


Voilà bon jeu !


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Jeudi 15 Février 2018 à 09:23


Gardes de l'Aubefort 
Créature : esprit et soldat

Défenseur
Les créatures Commandant que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Sacrifiez les Gardes de l'Aubefort : Exilez la créature Commandant ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

1/3

Bonus : Illustration 2 :
Montagne
Terrain de base : montagne


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Jeudi 15 Février 2018 à 18:00


Image n°1 :
Assaut fantomatique 
Ephémère

Les créatures sont imblocables ce tour ci.

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Jeudi 22 Février 2018 à 14:37


Up parce que ce serait cool qu'on soit pas que deux ^^


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/04 à 15:48
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 22 Février 2018 à 14:59


Image 1 :
Gardiens fantômes
Créature : zombie et illusion

: Retirez jusqu'à X créatures attaquantes ciblées du combat, où X est le nombre de terrains non-base que vous contrôlez. Puis renvoyez les Gardiens fantômes dans votre main.
: La créature ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.

Ils peuvent défaire un siège en un rien de temps, pour peu que l'assaillant ait peur d'eux.

0/5


Image 2 :
Pilori des dieux
Terrain

Le Pilori des dieux ne se dégage pas durant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 : Si le Pilori des dieux est dégagé, ajoutez à votre réserve. N'activez pas cette capacité plus d'une fois par tour.
: Détenez le dieu ciblé ou le permanent indestructible ciblé tant que le Pilori des dieux est engagé.

Autrefois, une montagne. Aujourd'hui, outil de propagande pour permettre aux dieux de régler leurs petits problèmes familiaux.

___________________


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 20:37
5246 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 22 Février 2018 à 17:06


Pour la première image :
Château hanté

Terrain (R)

Le Château hanté arrive sur le champ de bataille engagé.

 : Ajoutez à votre réserve. Le Château hanté ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.

Au début de votre entretien, si le Château hanté est engagé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.

Errant dans une forteresse illusoire, apparaissant et disparaissant selon des flux inconnus, la garde d'un roi oublié erre, piégée entre deux mondes.

Juste pour préciser, on ne peut pas engager soi-même le terrain à l'entretien pour avoir un jeton, il faut qu'il soit engagé dès le moment où l'entretien commence pour que la capacité se déclenche.

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 22 Février 2018 à 23:45


Citadelle aux oubliés
Terrain légendaire (M)

: Jusqu'à la fin du tour, le prochain sort d'esprit que vous lancez coûte  de moins à lancer.

: Chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créatures révélez-les puis exilez-les. Pour chaque cartes exilées de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 noir esprit. Mélangez votre bibliothèque. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.

"Ils étaient des milliers, leurs visages m'étaient tous familier, était-ce dans ma vie antérieur ou bien que nous faisions désormais partie de cette même grande famille..."

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 23 Février 2018 à 04:40


Spectral Gathering 

Sorcery (R)

Exile all cards in all graveyards. For each creature card exiled that way, its owner creates a token that's a copy of that creature, except that it's a Spirit in addition to its other creature types, and it has a base power and toughness 1/1.

In the end, we're all equal beyond the gates of death.

Pilier des Nuages

Terrain légendaire : montagne (M)

Le Pilier des Nuages arrive sur le champ de bataille engagé.
Les montagnes ont l'indestructible.
: Détruisez tous les permanents, puis sacrifiez le Pilier des Nuages.

À mesure qu'ils s'en approchaient, ils se sentaient écrasés par sa présence, leur existence antérieure devenue insignifiante devant la majesté de la montagne.

___________________


Pleykorn2

Avatar de Pleykorn2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2018
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn2 le Vendredi 23 Février 2018 à 21:28


Illustration 1 :
Bogoth, Château des esprits

Terrain légendaire (R)

Si une créature devait mourir, exilez-la face cachée à la place.
  : Choisissez au hasard une carte exilée par Bogoth, Château des esprits. Pour chaque symbole de mana coloré dans le coût de mana de cette carte, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. Mettez la carte choisie dans le cimetière de son propriétaire.

L’accueil est glacial, mais vous n'êtes pas destiné à rester.


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Samedi 24 Février 2018 à 01:10


Illu 2 :
Dibonah, Taquineuse de Dieux
Terrain-enchantement légendaire

Ne dépensez que du mana d'une couleur unique pour activer les capacités de Dibonah

 : Ajoutez un mana de la couleur de votre plus grande dévotion à votre réserve
 : Engagez la créature ciblée, Dibonah et cette créature ne se dégagent pas lors de la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs
 : Renvoyez Dibonah et l'enchantement ciblé dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel

Je sais pas si la capa de mana est claire...

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 24 Février 2018 à 22:03


Image 1 :
Armée fantasmatique
Ephémère Peu commune

Créez X jetons de créature 1/1 bleues Illusion avec "quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la".

"Ca me rappelle une fois où je commandais une armée de piafs prête à fondre sur l'ennemi. Et d'un seul coup, paf ! Une montagne qui pousse et qui met mon armée en déroute ! Sale histoire..."

Image 2 :
Surgissement tectonique
Ephémère Rare

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Surgissement tectonique, sacrifiez une montagne dégagée.
Le surgissement tectonique inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre une ou plusieurs créatures avec le vol ciblées, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.

"Ca me rappelle une fois où je commandais une armée de soldats prête à fondre sur l'ennemi. Et d'un seul coup, paf ! Une armée d'ectoplasmes qui apparit  et qui décime mon armée ! Sale histoire..."


Total : 900 Messages. Page n°19/61 - < 1 ... 17 18 19 20 21 ... 61 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi