[invention] Améliorer cette carte

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Samedi 10 Février 2018 à 12:57


Gosta Dirk

Créature légendaire : humain et guerrier (R)

Initiative, vigilance

Les créatures attaquantes que vos adversaires contrôlent perdent leurs capacités. (Elles les récupèrent dès qu'elles ne sont plus attaquantes.)

« Vous pensiez qu'attaquer par la mer vous donnerait l'avantage? Mais vous avez oublié un détail... je suis Gosta Dirk, et je ne me laisse jamais surprendre. »

4/4

Boris Devilboon

Créature légendaire : zombie et sorcier (R)

Célérité

, : Créez un nombre de jetons de créatures 1/1 noire et rouge Démon appelées Démon mineur égal à la force de Boris Devilboon, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Boris Devilboon. Vous perdez ensuite un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur Boris Devilboon.

« Vous devriez essayer un pacte avec un démon. C'est... revigorant. »

2/2

Bon j'ai vu les contraintes de flavor du sujet après, alors tant pis 

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 12 Février 2018 à 06:32


Petit verdict :
01nabu :
Boris ne donne pas envie de faire des invocations, sauf une fois en situation de board stall. C'est une 2/2 célérité pour 3, un truc agressif quoi.
J'aime bien le côté viking qui empêche tout de passer, une bonne amélioration de la capacité initiale.

Bluerain :
Boris est content, il a un gros démon. Par contre sa capacité de dégâts est bien ridicule, et la régénération trop contraignante. Il vaudra mieux le voir mort la plupart du temps que de sacrifier un gros démon.

Angelspirit :
La réduction du cout est trop importante avec les capacités que tu lui donnes. En simple il rend toute tes créatures imblocables le tour où il arrive sur le champ de bataille. C'est l'envahissement UB, mais qui offre du deny de mana, un body 4/4, l'initiative et potentiellement d'autres tours imblocables pour peu qu'il survive.
Boris est lent, mais c'est un gros démon par tour, donc j'aime bien.

Lord_darkmore :
Qui choisit d'améliorer un démoniste, comme c'est étonnant
Plus rapide que la version angelspirit, plus violente aussi avec la célérité et le vol, mais dans l'absolu, je la trouve bien équilibré. C'est une 2/2 pour 5, qui ne fait rien pendant un tour. Je pourrais chipoter pour la célérité, mais je ne le ferai pas.

MidturnCrisis :
C'est pas une amélioration ça, c'est carrément une nouvelle carte. Trop éloignée de l'originale.

moapol :
Boris devient un peut plus costaud, et l'idée de le rendre indestructible lorsque l'on controle un démon est très bonne. Les démons mineurs gagnent en intérêt malgré leurs statistiques faibles.
Le partenariat est un gadget bien trouvé.
Gosta devient bien vénère, mais il garde son cout prohibitif, donc ça me va.
Pour les blocages sur les capacités d'évasion, plutôt que de vous triturer la tête, il y a des formulations annexes du genre : " : Une créature non-bloqueuse que vous contrôlée bloque la créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs."
Et bim, on peut bloquer ce que l'on veut avec tout le monde !

zaraq :
Boris est moins puissant que dans les autres propositions, mais il est actif immédiatement, et surtout il met une chiée de jeton en multijoueur ! Le bonus double phase d'attaque ne rentre pas trop dans le thème à mon sens mais va bien avec le swarm et les couleurs.
Gosta change de vocation et devient agressif au lieu de défensif. L'entretien cumulatif est une horreur qui rend l'imblocable de masse plus simple à gérer. Pourquoi pas.

Solaris-adz :
Une bonne manière de transformer la capacité de défense pour qu'elle touche toute les capacités d'évasion. La précision entre parenthèse n'est pas nécessaire, par contre dire qu'elles ne déclenche pas leur capacité déclenchée par l'action d'attaquer aurait été bien. Dat TA
Boris est lent mais gagne beaucoup plus en puissance que les autres propositions (même s'il lui faut du temps pour rattraper la version de LD).
Pour les contraintes tu es bon, pas de soucis.



Vous avez été bons les gens, j'ai bien aimé vos propositions, mais il est temps de faire un choix ...
Solaris-adz est le gagnant,
moapol / Lord_Darkmore sont les seconds

Bravo à tous

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Mardi 13 Février 2018 à 23:09


Merci beaucoup pour la main!

Pour ce sujet je vous propose d'améliorer Angry Mob, qui, en plus d'être un color hoser chelou, ne me semble pas forcément très flavor :

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 14 Février 2018 à 06:15


Foule en colère 
Créature : Humain

Piétinement, provocation

Prévenez toutes les blessures de combat infligées par la foule en colère si elle n'est ni bloqueuse ni bloquée.
Pendant votre tour, la foule en colère gagne +1/+1 pour chaque permanent noir et pour chaque marais que vos adversaires contrôlent

"Ah, la vindicte populaire. C'est merveilleux de voir comme la plus menaçante des révolutions perd toute sa fougue dès lors qu'elle n'a pas de cible."
– Szadek


2/2


Un peu plus fort, un peu moins dans la face.

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Mercredi 14 Février 2018 à 10:36


Foule en colère 
Créature : humain et gredin

Piétinement
 : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule en colère. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une autre créature.
 : Exilez le conseiller ciblé ou détruisez le terrain non-base ciblé. N'activez cette capacité que si la Foule en colère a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle.

« Est-ce d'une révolte ? »
« Pire, c'est une foule en colère ! »


2/2

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moapol

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Envoyé par moapol le Mercredi 14 Février 2018 à 13:16


Foule en colère 
Créature : humain et humain et humain

Piétinement, regroupement avec les humains
La force et l'endurance de la Foule en colère sont chacune égales au nombre d'humains que vous contrôlez.
La Foule en colère ne peut pas bloquer.

*/*

Elle compte comme 3 humains 


zaraq

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Envoyé par zaraq le Mercredi 14 Février 2018 à 23:08


Foule en colère
Créature : humain et conseiller

Célérité, Traversée des marais
La force et l'endurance de la foule en colère sont égales au nombre de créatures humain que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur "manifestation" sur un terrain ciblé ; ce terrain devient un marais tant qu'il a un marqueur manifestation sur lui.

- Pourquoi les marais ?
- Les marais c'est Woodstock, c'est aussi la fête de l'huma sous la pluie.
- Et pourquoi l'étape de fin ?
- L'étape de fin, c'est quand la terre battue absorbe le vomi déversé et la bière renversée par nos camarades.
- Mais alors, pourquoi on va Place de la Bastille ? C'est du bitume...
- La Bastille n'est pas loin du marais... un quartier dont les habitants aiment être traversés avec célérité par des humains. Et arrête de poser des questions, ça ne te rend pas digne de faire partie de la Foule En Colère.
- Oh ben vous savez, je ne suis qu'un sympathisant. Faire partie de la Foule En Colère, j'y tiens pas plus que ça...
- Ta gueule et défile avec nos camarades ! La police va te compter comme 0,5 et nous comme 3 ; c'est dire si les forces de l'ordre te méprisent et si nous t'estimons.
- D'accord, d'accord. Dernière question : pourquoi un mana rouge ?
- T'es con ou tu le fais exprès ? Pour le flavor. La foule en colère, c'est toujours rouge.


*/*


Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 15 Février 2018 à 00:39


Foule en colère 

Créature : humain

Piétinement, menace
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule en colère. Mettez deux marqueurs +1/+1 à la place si un adversaire contrôle un marais ou un permanent noir.

« Au bûcher les hérétiques ! »

2/2

___________________


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Envoyé par 01nabu le Jeudi 15 Février 2018 à 18:03


Foule en colère 
Créature : humain

Piétinement
Quand la Foule en colère arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de terrain avec le même nom que vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 .

2+*/2+*

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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Jeudi 15 Février 2018 à 21:01


Foule en colère  
Créature : humain   Peu commune


Piétinement
La Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de terrains non-basiques que vos adversaires contrôlent.

2+*/2+*

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 21 Février 2018 à 11:21


Hop, un petit podium :

3/Angelspirit
2/Tripel_Ix
1/Lord_Darkmore


Main à Lord_Darkmore!

___________________


Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 22 Février 2018 à 02:23


Merci pour la main !

Améliorez-moi la Mort galopante !

___________________


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Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 22 Février 2018 à 06:36


Mort galopante 
Créature : esprit

Sacrifiez la mort galopante : Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-esprit.
Au début de votre entretien, si la mort galopante est dans votre cimetière, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée qui en a déjà un.

Transmigration 4

La mort, qu'on voit danser, le long du Takenuma
A des reflets d'onyx, des reflets du Styx
4/2

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Envoyé par Angelspirit le Jeudi 22 Février 2018 à 09:52


Mort galopante  
Créature : esprit   Commune


Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -4/-2 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.)

4/2

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Jeudi 22 Février 2018 à 10:03


Mort galopante 
Créature : esprit (C)

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour, puis créez un jeton qui est une copie de la Mort galopante sauf qu'elle ne peut pas être sacrifiée jusqu'au début de votre prochain tour.

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.)

4/2


Transmigration 4 en cascade 

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