Mystique et réponse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Docrym

Avatar de Docrym

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2011
347 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Docrym le Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:27


Bonjour,
J'ai en jeu une Mystique forgepierre.
Si je paye et que j'engage ma mystique, mon adversaire peut-il la tuer pour empecher l'equipement d'arriver en jeu?
Si non peut-il a un moment la tuer pour empecher sa capacité?

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:32


Bonjour

Si tu payes le cout de la capacité de ta mystique, la capacité à déjà rejoins la pile. Sauf si elle se fait contrer, elle se résoudra.

Le seul moment pour la tuer et empêcher sa capacité est de le faire avant qu'elle perde le mal d'invocation, soit au plus tard pendant l'étape de fin de ton tour suivant son arrivée sur le CdB.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Docrym

Avatar de Docrym

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2011
347 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Docrym le Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:15


Merci pour la reponse rapide et precise.
Bonne journée.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi