Moonmist/Wolfbitten capive

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gagalex

Avatar de gagalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 10/03/2008
452 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par gagalex le Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:59


 Bonjour tout le monde !

Si j'active la capacité du Wolfbitten Captive // Krallenhorde Killer, qui lui confère un bonus de +2/+2, et que je joue ensuite une moonmist, est-ce que la capacité du Captive sera opérationnelle sur le Krallenhorde Killer ? Car il est écrit "le captif mordu par le loup gagne +2/+2". 

Merci d'avance.

Gagalex

[ Dernière modification par gagalex le 29 jan 2012 à 15h00 ]

___________________


Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:01


Oui, ça reste la même créature. 

711.7. When a double-faced permanent transforms, it doesn't become a new object. Any effects that applied to that permanent will continue to apply to it after it transforms.
Example: An effect gives Village Ironsmith (the front face of a double-faced card) +2/+2 until end of turn and then Village Ironsmith transforms into Ironfang. Ironfang will continue to get +2/+2 until end of turn.


gagalex

Avatar de gagalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 10/03/2008
452 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par gagalex le Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:29


 Ok merci j'avais un doute ... Merci =)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi