Atemsis... C'est pas claire...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kai14 le Mardi 23 Février 2021 à 01:04


Bonjour,

Je me suis retrouvé devant Atemsis, l'Omnisciente et je me suis interrogé...


Ma question du coup, c'est: Qu'est ce qui est considéré comme un CCM différent ?
Est-ce que  et  sont considèrés comme differents par exemple ?

merci d'avance pour vos réponses.

___________________


Alexis Miloch alias, Kai Srk

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : hier, à 23:22
6097 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 23 Février 2021 à 01:11


Yo !
Si tu veux avoir le coup converti d'une carte, tu additionnes tout.Donc :  +  = 3
 +  +  = 3
Donc ces deux coups ont le même coup converti de mana !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5665 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 23 Février 2021 à 10:12


Ne confond pas coût de mana et coût converti de mana.

et sont des coûts de mana

Le coût converti de mana est le nombre de mana dans le coût de mana (c'est donc un nombre entier positif, cela n’inclut aucun symbole de mana), donc les 2 coûts de mana ci-dessus ont un coût converti de mana de 3

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:46
31541 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 24 Février 2021 à 17:18


le terme "coût converti de mana" devrait bientôt être remplacé par "valeur de mana" (mana value en Anglais) dans Strixhaven si on en croit les cartes de commandement dévoilées par wizards

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi