Soyons certains : Oie d'or + Longue-vue ensorceleuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nymax

Avatar de Nymax

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2018
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nymax le Jeudi 24 Octobre 2019 à 23:00


Bonsoir,

Gilded Goose, sa dernière capacité peut-elle être activée si le nom "Gilded Goose" a été choisis par l'artefact Sorcerous Spyglass ? Cette capacité est-elle bien une capacité de mana?
Lexique : "Une capacité activée est de mana si elle pourrait ajouter du mana à la réserve d'un joueur à sa résolution, si elle ne cible pas et si ce n'est pas une capacité de loyauté."
La première capacité, par contre, ne peut être activée (dans cette situation).

Merci d'avance
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5356 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 24 Octobre 2019 à 23:16


La 2ème capacité de l'oie est bien une capacité de mana eet tu pourras l'activer même sous la longue-vue ensorceleuse

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi