Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zentrader

Avatar de zentrader

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2016
Dernière connexion : le 15/08 à 20:59
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zentrader le Samedi 20 Juillet 2019 à 10:41


Bonjour,

j'ai Vengevine au cimetière, je cast une 2eme créature ce tour-ci vengevine revient sur le board, ok.
je sacrifie vengevine avec Altar of dementia, je cast une 3me creature Vengevine revient ?

Merci


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 16/08 à 11:35
1977 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 20 Juillet 2019 à 10:46


Bonjour,

non. C'est uniquement le 2e exactement.
Extrait du GATHERER
Vengevine’s ability triggers only for the second creature spell you cast in a turn. It won’t trigger for the third, fourth, or so on. It also doesn’t matter how many noncreature spells you cast in a turn; the ability counts only the creature spells.

La capacité de Vengevine ne se déclenche que pour le 2e sort de créature lancé ce tour ci. Elle ne va pas se déclencher pour le 3e, 4e ou plus. Cette capacité ne compte pas non plus les sorts non créature, uniquement les sorts de créatures.

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

zentrader

Avatar de zentrader

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2016
Dernière connexion : le 15/08 à 20:59
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zentrader le Samedi 20 Juillet 2019 à 11:47


thx
 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi