Chemin des descendants

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Azurly

Avatar de Azurly

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2017
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azurly le Samedi 03 Novembre 2018 à 00:25


Salutation !

Quand je révèle carte avec Chemin des descendants, si c'est pas une créature, je la met quand même en dessous de ma bibliothèque ou si elle n'est pas une créature elle reste sur le dessus ?! Merci !

___________________

Les reptiliens illuminatis nazis existent...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
7750 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 03 Novembre 2018 à 00:30


Le 03/11/2018 à 00:25, Azurly avait écrit ...
Salutation !

Quand je révèle carte avec Chemin des descendants, si c'est pas une créature, je la met quand même en dessous de ma bibliothèque ou si elle n'est pas une créature elle reste sur le dessus ?! Merci !


Bonjour,

Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que tu contrôles et que tu choisis de la lancer, dans ce cas tu la lances. Dans tous les autres cas (tu choisis de pas la lancer, c'est une créature mais elle répond pas au critère ou c'est pas une créature), tu la mets sous ta bibliothèque.

___________________


Azurly

Avatar de Azurly

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2017
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azurly le Samedi 03 Novembre 2018 à 00:36


Le 03/11/2018 à 00:30, Pleykorn avait écrit ...
Le 03/11/2018 à 00:25, Azurly avait écrit ...
Salutation !

Quand je révèle carte avec Chemin des descendants, si c'est pas une créature, je la met quand même en dessous de ma bibliothèque ou si elle n'est pas une créature elle reste sur le dessus ?! Merci !


Bonjour,

Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que tu contrôles et que tu choisis de la lancer, dans ce cas tu la lances. Dans tous les autres cas (tu choisis de pas la lancer, c'est une créature mais elle répond pas au critère ou c'est pas une créature), tu la mets sous ta bibliothèque.

Très bien merci !

___________________

Les reptiliens illuminatis nazis existent...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi