Pacte de l'invocateur et redirection des cibles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Dimanche 05 Août 2018 à 21:55


Bonsoir,
si je joue un summoner's pact par exemple (ou un autre pacte) puis une carte de redirection de cible comme le willbender est il possible de rediriger le fait que je perde la partie comme avec porte sur le néant ou il faut que la carte précise "ciblé"?
puis si c'est le cas est-ce possible avec la malice selon le diablotin et factotum manipulateur de mizzium?


raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
Dernière connexion : le 12/11 à 22:03
114 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Dimanche 05 Août 2018 à 22:27


Salut
Contrairement à la Porte sur le néant, le Pacte de l'invocateur ne cible rien. Tu ne pourras donc pas changer de cible puisqu'il n'y a pas de cible à la base.

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Dimanche 05 Août 2018 à 22:31


Le 05/08/2018 à 22:27, raphouille avait écrit ...
Salut
Contrairement à la Porte sur le néant, le Pacte de l'invocateur ne cible rien. Tu ne pourras donc pas changer de cible puisqu'il n'y a pas de cible à la base.

Ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi