Interaction Norin - Grusilda - Persistance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
3150 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Mercredi 03 Janvier 2018 à 19:41


Bonjour, je cherche de l'aide concernant les créatures combinées par Grusilda, Monster Masher :
- Quand exactement se séparent les deux créatures combinées ?

Admettons je contrôle un Norin le circonspect combiné avec une créature lambda (disons, Cadet impatient) grace à l'effet de Grusilda. Quand Norin l'impatient circonspect arrive en exil, les deux cartes sont elles séparées ? Si oui, reviennent-elles séparément sur le champ de bataille ?

Mêmes questions avec des créatures combinées ayant la persistance et/ou la survivance. (disons, Écorcheur des Liendefiel combiné à Bonnet-rouge meurtrier)

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi