Don d'immortalité + Jambières d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : hier, à 23:05
178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Mercredi 06 Décembre 2017 à 22:30


Bonjour,

J'aurais voulu savoir si j'ai une créature enchantée par Don d'immortalité et également équipée avec Jambières d'éclair.
Si ma créature meurt elle va revenir aussitôt sur le champs de bataille.
Je décide avant la fin du tour de la rééquiper avec les Jambières.
Est-ce que au début de l'étape de fin le Don d'immortalité pourra revenir enchanter ma créature ?

Merci d'avance


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : hier, à 23:41
636 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 06 Décembre 2017 à 23:25


En ce qui concerne les auras, seuls les sorts d'aura ciblent. Quand le Don revient du cimetière, ce n'est pas un sort, donc il se rattache tout seul à ta créature, linceul ou non ^^

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7047 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 06 Décembre 2017 à 23:27


Parce que la capacité ne cible pas ! Sort ou non, si la capacité du Don ciblait la créature, ça aurait été un problème.

___________________


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : hier, à 23:05
178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Mercredi 06 Décembre 2017 à 23:28


ok merci c'est bien ce que je pensais


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi