Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
Dernière connexion : hier, à 21:54
3263 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:20


Slice in twain

Je cible un artefact. En réponse il se fait détruire. Je pioche ou pas ?

Et ça marche aussi avec Remand, le sort que je ciblais s'est fait contrer, je pioche aussi ou pas ?

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : hier, à 21:50
348 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:28


Non, tu ne piocheras pas. L'une des premières étapes de la résolution d'un sort ou d'une capacité consiste à vérifier si les cibles du sort sont encore légales (608.2b). [edit: si le sort spécifie des cibles, et qu'elles sont toutes illégales, alors le sort est contrecarré et il arrête de se résoudre]

Spoiler :


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6953 Messages/ 47 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:28


Bonjour,

Non, lorsque la cible d'un sort à cible unique devient illégale, le sort est contrecarré par les règles et aucun de ses effets n'est appliqué.
 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
Dernière connexion : hier, à 21:54
3263 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:43


Donc un Cryptic Command qui manque une de ses cibles est contrecarré donc ?

Pareil pour un Kolaghan's Command.

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
565 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:48


Si toutes les cibles deviennent illégales, le sort fizzle. Sinon, il se résout au mieux ^^

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi