commander détruit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
7012 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mardi 19 Septembre 2017 à 21:19


Bonjour,

J'ai mon commander sur le champ de bataille. Un adversaire joue un sort avec un effet pour le détruire. Je décide de placer mon commander en zone de commandement. Est-ce qu'elle passe par le cimetière avant ? Est-ce qu'elle est considérée comme une créature qui meurt ?

Merci

___________________



DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
570 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mardi 19 Septembre 2017 à 21:50


903.9. If a commander would be exiled from anywhere or put into its owner’s hand, graveyard, or library from anywhere, its owner may put it into the command zone instead.

Donc, non ^^

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi