"Quand la créature meurt..." ça marche pour l'exil ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

yokendrickNouveau Membre

Avatar de yokendrick

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 19h
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yokendrick le Vendredi 19 Mai 2017 à 17:22


Bon j'ai une petite question si on prend par exemple le Gardien du trésor ou bien le Surineur de Zulaport est-ce que leurs effets s'appliquent quand ces cartes sont exilées ?
Parce que c'est pas écrit "quand cette carte quitte le champ de bataille" ou  "quand cette carte arrive au cimetière" .


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
2159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 19 Mai 2017 à 17:24


mourir est un mot clef utilisé comme raccourci à: "être mis dans le cimetière depuis le champ de bataille"

Donc non, ca ne marche pas sur l'exil.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi