LG Spaceship (MJ - Dream) - The End

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Theris

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Envoyé par Theris le Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:12


C'est vrai qu'il y a peu de moyens de gagner du moral. En considérant qu'il faut deux survies des appréciés pour un boost de moral... enfin, Dreamwalker a fait les tests il me semble, ça devait aller.

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Aven93

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Envoyé par Aven93 le Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:08


[rp]
Quel tuile,mais quelle tuile...
Mais voyons le coté positif: nous avons une occasion en or de nous couvrir de gloire.
Et en terme de produits dérivés et de film on a du potentiel, camarades de boîte de conseeve,je vous le dis!
[/Rp]

Je m'attends à ce que nous ayons 2-3 équipiers en moral positif jour 1 et autant de mutants.

Pour le jour 0, les mutants n'ont pas encore communiqué, donc obligés d'improviser pour le choix du capitaine. Le poste a l'air clé, plus que sur d'autres lg. Essayons de capitaliser sur ça, et de ne pas lacher des infos clés aux mutants pour leur nuit 1.

Ca vous dit qu'on oblige le capitaine à mettre demain en intendant un des autres candidats et à ne pas nommer un des autres candidats capitaine en cas de mort jour 1? Je n'ai pas fait les stat, mais ça me semble compliquer la tâche des mutants.

Perso j'ai un charisme d'huitre et assez discret. Je peux faire un bon fusible à la capitainerie, pour l'équipage il me semble que l'utilisabilité des qualités va surtout dépendre du moral au début du jour 2.

A ce stade je ne me présente pas, jaimerais entendre un peu tout le monde s'exprimer et ne pas donner de choix plus facile aux mutants en orienrant un vote si tôt.

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Dreamwalker

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Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:02


Processing....
Le 15/11/2020 à 08:12, Theris avait écrit ...
Dreamwalker a fait les tests il me semble, ça devait aller.

J'aurais probablement dû vous donner cette info avant le début de la partie, donc je vais la donner maintenant.

Avec les simulations effectuées, le taux de villageois ayant un moral positif était compris entre :
 - 50 et 75% à la fin du jour 1,
 - 33 et 55% à la fin du jour 2,
 - 25 et 45% à la fin du jour 3.
Ce ne sont évidement que des simulations.
Beaucoup de facteurs rentrent en compte et expliquent les différences assez larges entre plusieurs d'entre elles.

Je vous laisse faire ce que vous voulez de cette info, qui est à prendre avec des pincettes, et qui n'est là que pour vous donner un ordre d'idée de l'équilibrage de la partie.

End subprogram()
Amilca


PS : Merci à Dr_Z pour son nouvel avatar, qui me vends du rêve comme à chaque nouvelle partie 

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:55


Au fait NorthNikko, je n'ai pas compris ce que ça voulait dire le "Stop the count" que tu as écrit en gros : ça veut dire quoi s'il-te-plaît ? => trouvé (edit)
Aussi pour préciser ma question précédente, par rapport à une potion de mort c'est moins violent en cas d'erreur, mais c'est aussi moins violent si on ne fait pas d'erreur, et en plus comme on a vu, parfois mettre un mutant en moral négatif n'est pas forcément une bonne chose selon son défaut.
Sinon pour l'intendant au volontariat je n'ai rien contre, mais je trouve que tant que l'on n'a pas de piste c'est une bonne idée de changer sans cesse chaque jour, afin de répartir les malus dans tout l'équipage.

Sinon mon analyse des pouvoirs :

Qualités
Clairvoyant : les membres d'équipage (MDE) peuvent détecter les mutants avec, et les mutants peuvent s'en servir pour affiner leur choix de cible.
Perspicace : plus utile aux mutants qu'aux membres d'équipage je pense, bien que plus tard dans la partie pour les MDE ça peut permettre de confirmer des affirmations de personnes sur leur qualité ou leur défaut.
Créatif : les MDE se concentreront sur la potion de vie en premier, les mutants sur la potion de mort. Je dirais que globalement ça avantage plus les mutants : le seul avantage d'un créatif MDE sur un créatif mutant est qu'il a accès à 2 potions au lieu d'une (peu probable que les mutants utilisent la potion de vie, sauf peut-être pour faire une feinte mais je ne sais pas trop comment), mais la deuxième potion est à double tranchant : en l'utilisant ça peut booster ou plomber les MDE selon si un mutant est touché ou pas.
Leader : j'ai pas grand chose à dire, ça avantage pareil quel que soit le camp, mais probablement plus les mutants car un MDE leader plombera son camp à chaque fois qu'il mettra son double vote sur un membre d'équipage.
Enthousiaste : Très utile pour augmenter le moral des joueurs. Côté MDE, il n'est pas obligé de l'utiliser tout le temps, mais je pense que ce serait mieux car ça garderait le groupe MDE plus longtemps à flot, et s'il touche des mutants, ça pourra les empêcher d'avoir accès aux défauts qui les avantagent. Le seul défaut, c'est que ça augmente les chances d'avoir un mutant pouvant utiliser Clairvoyant. Côté mutant, il utilisera probablement ce pouvoir sur son camarade clairvoyant ou créatif s'il en a un, ou sur un mutant ayant un gros défaut comme dépressif, sinon il se passera probablement de l'utiliser.
Attentif : Pour moi c'est le pouvoir le moins utile, ou en tous cas je n'y vois personnellement pas une grosse utilité. Je pense que c'est quand même un poil plus utile côté mutant, s'ils veulent baisser le moral de quelqu'un en particulier par exemple. Côté MDE, ce sont les plus susceptibles d'être utilisés comme fusible par exemple sur un vote blanc si jamais au cours de la partie on décide d'en faire un. (Un créatif ayant déjà utilisé ses deux potions peut aussi être utilisé comme fusible, mais c'est pour la fin de la partie à un moment où probablement on n'aura pas envie de faire un vote blanc.)

Défauts
Susceptible : globalement, en début de partie un mutant sera peut-être un poil plus pénalisé par ce défaut, car côté MDE il peut être compensé par le nombre alors que si le mutant souhaite éliminer une personne qui n'a pas voté contre lui, son vote ne comptera pas et il devra compter sur son influence sur les autres. En fin de partie, si ça se déclenche, ça pénalisera son possesseur qu'il soit MDE ou mutant car les votes finissent en général serrés. Avoir un MDE susceptible en fin de partie est risqué, surtout s'il s'est fait sonder par les mutants.
Dépressif : autant pénalisant pour un camp que pour l'autre. il devra compter sur la chance, le poste de navigateur, et les enthousiastes pour s'en sortir (en fin de partie, si sa liste est vide, il aura le bonus qui compensera sa baisse automatique de moral, mais c'est peu probable que ça arrive même si c'est possible, et en plus s'il est déjà dans le négatif, ce n'est pas ça qui le fera remonter même si ça pourra aider). Côté MDE, il y a plusieurs stratégies possibles s'il sent qu'il ne va pas s'en sortir : dévoiler sa dépression en espérant se faire aider, ou servir de fusible sur un vote blanc si jamais on en fait un (on perdrait deux MDE d'un coup si quelqu'un d'autre passe au bûcher et qu'il meure dans la foulée), etc. Pour un mutant, il peut soit aussi se dévoiler en espérant qu'on l'aidera, ou alors il pourra agir et parler à sa guise sans crainte d'être découvert (mais ça risque de faire perdre du tempo aux mutants s'il est éliminé au vote à la place d'un MDE, il vaudrait mieux dans ce cas-là qu'il meure de son défaut plutôt), etc.
Edit : notez que ce défaut se déclenche fin de J4 au plus tôt, donc un MDE peut choisir de l'ignorer en espérant coincer les mutants avant (ou au moins une grosse partie d'entre eux), quant aux mutants ils peuvent se faire aider par des mutants enthousiastes s'il y en a, ce qui gomme leur défaut car ça ramènerait le déclenchement du défaut aux calendes grecques.
Violent : carrément puissant côté mutant, qui peut emporter un MDE avec lui à coup sûr. Côté MDE, c'est la roulette russe.
Pessimiste : le contraire de l'optimiste. Côté MDE, il vaut mieux pas que ça se déclenche. Côté mutant, il peut s'en servir pour baisser le moral des MDE, ou alors d'un collègue mutant qui a une qualité pas très forte et un défaut fort (comme violent par exemple).
Peureux : un des défauts les moins pénalisants je trouve, en plus si le village décide de révéler tous les défauts de tous le monde, alors ce n'est plus un défaut du tout.
Paranoïaque : côté MDE, ça n'apporte pas beaucoup d'information : on lui révèle les clairvoyants, perspicaces, enthousiastes, attentifs (et aussi créatifs qui lui aurait lancé une potion de mort annulée par une potion de vie), mais ça ne dit rien sur la nature, et il ne sait pas non plus exactement la qualité de la personne qui l'a ciblée, sauf éventuellement l'enthousiaste s'il constate aussi une hausse de son moral. Côté mutant, l'information arrivera trop tard s'il était ciblé par un MDE clairvoyant qui décide de révéler ce qu'il sait tout de suite. Mais ça peut potentiellement les aider à choisir leurs victimes (par exemple ils savent que la personne n'est pas un leader et probablement pas un créatif). En fait en gros je ne vois pas trop en quoi c'est un défaut ce pouvoir, c'est juste un perspicace au rabais (ne marche que pour les qualités, avec des résultats moins précis, et en étant passif au lieu de actif).

Sinon zut, j'avais oublié FibulWinter et Mathman dans mon récapitulatif précédent. Bon après, Dr_Z avait lui oublié BenP (sauf si c'était volontaire) donc ça va, je ne suis pas le seul.

 Récapitulatif :
Candidats capitainerie
BenP
Bluerain
Dr_Z

Ne se présentent pas pour le moment
FibulWinter
Mathman83
Northnikko
Shibara
Theris
Maluciva
Borislehachoir
Aven93

Votes
- NorthNikko
- BenP
- Mathman83
- Bluerain : Bluerain
- Theris
- Wizzards
- Dr_Z : Dr_Z
- Boris
- mathiax
- FibulWinter
- Aven93
- Maluciva
- Shibara

Bluerain : 1
Dr_Z : 1

J'avais prévu un paragraphe rp pour ma campagne électorale, mais le message est déjà long, et je vais attendre que BenP se soit exprimé avant de voir si je m'étale sur ça ou pas.
Edit : j'ai mis un petit edit sur le défaut dépressif.
Edit : Ah, ok ! Le Stop the count, c'est en référence aux élections américaines !

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Borislehachoir

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Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:58


Je vote BenP parce qu'il est generalement assez transparent et que je prefere avoir un Capitaine dont j'arrive a renifler la culpabilité.

Boris.

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Envoyé par Aven93 le Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:14


Le 14/11/2020 à 21:26, Maluciva avait écrit ...
Le rôle de capitaine offre un grand avantage (possibilité de jouer sur le moral des autres joueurs et de trancher en cas d'égalité des voix). Il est donc dors et déjà très important que l'on désigne une personne de notre camp si l'on ne veut pas se retrouver désavantagé

Salut Maluciva,

Tu entends quoi par "personne de notre camp" ? Ca me parait bien ambigu cette petite phrase... 

___________________

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Envoyé par mathiax le Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:34


Hello, sur les propositions qu'il y'a eu jusqu'à présent je pense que la révélations des défauts est peut-être la plus safe. Ça peut ensuite permettre de contenir les défauts trop pénalisant (autant côté équipage que mutant) et ça peut permettre aux perspicaces de ne cibler que les qualités ou de débusquer un mutant qui aurait bluffer son défaut (peu probable).

Je pense aussi qu'on devrait faire un recap théorique du moral de chacun en début de journée, ça pourrait nous permettre de mieux comprendre le déroulé des actions durant la partie et de découvrir plus facilement des possibles incohérences entre ce qui est annoncé/ déduit et la réalité.  

Pour le Capitaine je rejoins Boris sur BenP même si j'attends tout de même son post demain pour confirmer mon vote.

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Envoyé par Dr_Z le Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:45


J'ai une proposition supplémentaire: contrôlons les utilisations des enthousiastes. Les autres qualités ont un usage ME évident, mais il sera facile pour un mutant enthousiaste d'utiliser son pouvoir contre nous tout en plaidant la bonne foi. Si on décide que les enthousiaste doivent cibler untel quand on leur demande, on coupe cours aux usages concertés entre mutants.

Olivier

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

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Envoyé par mathiax le Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:52


Si on révèle les défauts on peut forcer l'enthousiaste à utiliser son pouvoir sur le dépressif pour éviter un suicide (s'il y'en a un à bord).

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Envoyé par Maluciva le Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:08


Le 15/11/2020 à 16:14, Aven93 avait écrit ...
Le 14/11/2020 à 21:26, Maluciva avait écrit ...
Le rôle de capitaine offre un grand avantage (possibilité de jouer sur le moral des autres joueurs et de trancher en cas d'égalité des voix). Il est donc dors et déjà très important que l'on désigne une personne de notre camp si l'on ne veut pas se retrouver désavantagé

Salut Maluciva,

Tu entends quoi par "personne de notre camp" ? Ca me parait bien ambigu cette petite phrase... 


Bonjour Aven93,

Oui la formulation englobait volontairement les deux camps puisque j'essayais de faire une analyse globale de la situation et que les mutants auront autant intérêt que nous à vouloir un capitaine dans leur camp. Mais je comprends que ça puisse paraître ambiguë.


Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:59


Bonjour à tous !

Tout d'abord, bienvenus à Maluciva et à Shibara ! J'espère que vous vous amuserez tout autant que nous !

De plus, je me présente également en tant que capitaine du vaisseau. J'espère cette fois-ci que vous m'élirez pas juste pour mon anniversaire

Déjà, j'ai un peu survolé ce qui a été dit précédemment et je suis plutôt d'accord globalement. Il va être crucial de pouvoir activer les rôles au plus vite pour votre engranger des informations.

Cependant, pour rebondir sur ce qu'a dit Bluerain, y'a que moi qui pense que l'attentif puisse être utile ? En sachant la liste des gens, on pourrait " tuer " des gens pour pouvoir maximiser le moral des gens au mieux, non ? ( Bien sûr je ne dis pas que c'est le rôle le plus utile mais j'ai tendance à dire que ça n'est pas le moins utile. Perso j'aurai tendance à dire le leader, que je considère plus avantageux pour les mutants )

J'y ai très vite réfléchi, et je me demande si l'attribution du navigateur et intendant pourrait se faire, pour cette première journée du moins, aléatoirement ? ( Je n'arrive pas à voir les avantages d'un volontariat, surtout pour l'intendant mais si quelqu'un peut m'éclairer )

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Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:27


Moi l'aleatoire sur les parties d'avant j"en ai pas un bon souvenir. Je préfère laisser le capitaine choisir et après déterminer ce que ses choix nous apprennent.

Boris.

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Aven93

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Envoyé par Aven93 le Dimanche 15 Novembre 2020 à 23:24


Je rejoins Boris en défaveur de l'aléatoire. Ca doit faire deux personnes qui parlent d'aléatoire, mais à part recourir au MJ pour lancer un dé à N faces et donner le résultat (en lui faisant confiance de ne pas tricher ) je ne vois déjà pas comment faire. Si les mutants se débrouillent pour convaincre les ME de leur confier les postes clés, bah bien joué pour eux.

Pour en revenir au sujet je suis de plus en plus convaincu que ce jour 0 a pas mal d'importance au delà du choix même du capitaine. Notamment à cause de la désignation du navigateur jour 1 (notons qu'un capitaine peut se désigner lui-même à ce rôle, tout comme il peut se désigner intendant)

Je continues de réfléchir à l'intérêt de révélations (pour les ME obv, comme on est 13 ME ici). Entre les listes, les qualités et les défauts je ne sais pas trop. Les mutants ont l'info précise des rôles présents parmi les ME, et toutes les infos sur les mutants. Par contre, révéler les défauts tôt dans la partie me semble donner aux mutants un paquet d'infos que quelqu'un comme Bluerain (mais pas que) mettrait vraiment bien à profit (s'il était mutant).

Je me demande s'il ne faut pas demander aux 8 sondeurs (clairvoyants, perspicaces, attentifs) de révéler qu'ils sont sondeurs, sans donner la nature exacte de leur qualité. Et l'enthousiaste de se révéler. L'idée générale serait de focaliser un peu plus les premières montées de moral sur ce groupe (par exemple enthousiaste navigateur et lui demander poliment mais fermement de cibler untel pour le faire monter en moral), pour glaner un maximum d'informations avant que la moyenne de morale ne chute, et que ces sondeurs deviennent de facto inutiles.

En moyenne, sur 8 sondeurs on pourrait avoir 1-2 mutants (X), qui connaissent leurs qualités/défauts/listes mutuels à partir de la nuit 1. Ca devrait laisser 6-7 sondeurs membres d'équipage (ME) avec une cible sur la tête, mais les mutants vont mettre du temps à en faire de la charpie.

A part pour les mutants, les bonus de navigateur et d'enthousiaste sont vraiment assez aléatoires (ou purement instinctifs) pendant 1 ou 2 jours, ça me parait dommage de ne pas chercher à activement éviter d'en donner aux 2 leaders et 2 créatifs. Pour les leaders, je suis d'accord que leur double vote est pas terrible en début de partie pour les ME. Pour les créatifs, s'ils ont ME il me semble qu'ils ne savent même pas qui sera attaqué au moment ou ils doivent décider d'utiliser la potion, et l'expérience passée de l'usage des potions de morts par des villageois reste ... mitigée de mon point de vue. Et puis soyons cyniques jusqu'au bout. Jour 1, si on a très peu d'infos, on peut laisser les sondeurs éventuellement se concerter pour exécuter en fonction de la hausse de moral qui affecte le plus de monde / relativement aux rôles importants. Même si c'est théoriquement manipulable par les mutants, ils n'auront pas l'ensemble des infos nuit 1, puisque ce sera débattu jour 1, donc un peu plus difficile d'agir de concert.

C'est pas un plan qui garantit de gagner loin de là, mais ça me semble améliorer la qualité d'information sur la partie d'un manière plus bénéfique pour les ME que pour les X. Vous en pensez quelque chose ?

Au niveau des défauts, il y a eu des remarques instructives. Je me demande s'il ne faut pas les révéler progressivement pour ne pas donner trop les billes aux mutants dès le début de partie, comme je disais plus haut un bon stratège pourrait en faire trop bon usage.

Par exemple, plutôt révéler les susceptibles jour 0. Jour 1 les paranoïaques etc. Comme ça les votes ou les capacités utilisés contre eux seraient faits en connaissance de cause de leur impact sur leur moral, ce qui donnerait peut être de l'info utile... après la mort (ou une sonde fiable) de ces rôles. Puis jour 2 , Pessimiste et violent. S'ils sont ME, il y a peut être intérêt de les influencer dans leur choix, ce qui donnera de l'info

[ EDIT : Sinon, au feeling, je pense voter Dr_Z juste par ce que son idée ne me parait pas trop un truc de mutant, mais je préfère qu'on ait un semblant de strat globale avant. Je pense que BenP serait un bon pick pour les mutants s'il est ME, et un bon pick pour les ME s'il est mutant . Je ne suis pas certain de vouloir Bluerain à ce stade à ce poste, on verra ça plus tard si je suis en vie. Pas d'avis sur Wizzards, je ne connait de toute manière pas assez bien les joueurs. ]

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Envoyé par BenP le Lundi 16 Novembre 2020 à 04:13


Mise a jour des votes pour le capitaine :
Candidats capitainerie
BenP
Bluerain
Dr_Z
Wizzards

Ne se présentent pas pour le moment
FibulWinter
Mathman83
Northnikko
Shibara
Theris
Maluciva
Borislehachoir
Aven93

Votes
- NorthNikko
- BenP : BenP
- Mathman83
- Bluerain : Bluerain
- Theris
- Wizzards : Wizzards
- Dr_Z : Dr_Z
- Boris : BenP
- mathiax
- FibulWinter
- Aven93
- Maluciva
- Shibara

Bluerain : 1
Dr_Z : 1
BenP : 2
Wizzards : 1


Je vote pour moi-meme mais si je devais disparaitre de l'equation, je choisirais Dr_Z car mutant ou pas mutant, c'est un bon stratege qui fera le boulot. On va encore me reprocher mon manque de diplomatie, mais je ne considere pas Bluerain et Wizzards comme des candidats serieux.

Nous avons deux clairvoyants mais pas certains qu'ils soient tous les deux membre d'equipage (si j'ai bien compris les regles). En revanche, contrairement a ce que dit NorthNikko (et encore une fois si j'ai bien tout capte), il est possible que certains joueurs aient un moral positif et activent leurs pouvoirs nocturnes des cette nuit 1, on est d'accord ? Exemple : un enthousiaste qui cible un clairvoyant durant cette journee 0 permettra au clairvoyant de sonder (au hasard le capitaine ou le navigateur) des la nuit 1.

@Dreamwalker : tu confirmes chacun des points ci-dessus ?

Je ne vois pas trop l'interet de faire du volontariat pour le poste d'intendant. Trop d'infos gratuites ou de cibles naturelles pour les mutants. Je prefere les laisser dans le flou autant que possible.

Pas non plus fan de reveler les defauts et qualites. L'interet pour les membres d'equipage est trop leger, et la encore, c'est donner de l'info gratuite aux mutants qui pourront adapter leurs plays autour de cela.

Je prefere faire confiance aux joueurs et je compte beaucoup sur les contre-revelations. Si un joueur revele un defaut (au hasard : "je suis depressif") mais qu'il a ete sonde autrement par un perspicace, cela apporte beaucoup plus d'infos que de laisser les mutants anticiper qui pourrait les sonder.

Assez d'accord avec Boris pour dire que cela va etre dur de gagner du moral sur cette partie, mais les regles me semblent quand meme vachement moins cheatees pour les mutants qu'a la game precedente. Je suis beaucoup plus confiant en tout cas. Genre, c'est tout a fait possible de voir un mutant depressif se suicider en debut de jour 4 parce qu'il n'aura rien pu faire pour ameliorer son moral. Donc bref, j'y crois davantage sur cette game.

J'attends de lire les autres commentaires.

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Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.

Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 16 Novembre 2020 à 07:43


Non, il n'est pas possible que certains joueurs aient un moral positif cette nuit, puisque l'enthousiaste a besoin lui-même d'avoir un moral positif pour activer son pouvoir, le gain de moral sur survie des appréciés se fera à la fin de la nuit, et on a pas encore de navigateur.

BenP semble partager mon avis en terme de révélation et autre, je vais voter pour lui.
(Après, je pense pas que le poste de capitaine nécessite forcément quelqu'un de "sérieux")
Candidats capitainerie
BenP
Bluerain
Dr_Z
Wizzards

Ne se présentent pas pour le moment
FibulWinter
Mathman83
Northnikko
Shibara
Theris
Maluciva
Borislehachoir
Aven93

Votes
- NorthNikko
- BenP : BenP
- Mathman83
- Bluerain : Bluerain
- Theris : BenP
- Wizzards : Wizzards
- Dr_Z : Dr_Z
- Boris : BenP
- mathiax
- FibulWinter
- Aven93
- Maluciva
- Shibara

Bluerain : 1
Dr_Z : 1
BenP : 3
Wizzards : 1

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