Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Créations Divines — Forgé au combat

[Intro Pack] Créations Divines — Forgé au combat

Format : Préconstruit

Posté le 29/01/2014 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 07/02/2014

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Forgé au combat



Cliquez ici pour commander ce deck !

Foncez à travers les défenses de vos adversaires avec une combinaison de créatures héroïques, de puissantes auras, et des éphémères qui augmentent les capacités de combat de vos créatures.

Une créature avec la mécanique Héroïque obtient des avantages supplémentaires à chaque fois que vous lancez un sort qui le cible, que ce soit un sort d'éphémère, ou un sort d'aura. Si votre adversaire a des créatures bloquantes sur le chemin, vous pouvez les engager avec l'Assaillant d'élite, ou mieux encore, utiliser le l'Enrôleur akroen pour prendre un tour et ajouter cette créature à votre force d'assaut.

Naturellement, vous allez avoir besoin de quelque chose pour cibler vos créatures. Le Verdict du marteau vous permet de cibler l'une de vos propres créatures et de lui faire infliger des blessures à une autre créature... incluant les maruqueurs +1/+1 qu'elle pourrait gagner de son trigger pour l'héroique. L'Assaut concerté et Carnage intrépide sont tous deux de beaux moyens de changer complètement le cours d'un combat, chacun d'entre eux vous permettant de cibler de multiples créatures.

Si vous cherchez plus de créatures avec l'Héroïque, le Héros Illustre de Theros est une puissante option. Sa double initiative double chaque effet qui augmenterait sa force. Anax et Cymede est une autre créature avec une capacité Héroique puissante, si vous êtes capable de vous construire une grande armée, car le déclenchement de sa capacité d'héroique donne à toute votre armée +1/+1 et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si vous cherchez d'autres manières de cibler vos créatures, l'Etreinte de Shiv de Magic 2014 accorde à vos créatures plus de force, le vol, et le souffle de feu d'un dragon.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire