Ce deck est entièrement basé sur le chronozoaire et sa capacité de reproduction.
Le plus important est de détruire le plus vite possible le plus de chronozoaire possible sans marqueur temps.
Vont être les principaux moteurs permettant de controler les marqueurs temps.
Le plus difficile est d'arriver à obtenir un jeu de trois-quatre chronozoaires ayant chacun un nombre de marqueurs différent.
Les chronozoaire grâce à leur capacité serviront aussi bien en attaque qu'en défense.
En défense, il faut bloquer avec un chronozoaire n'ayant qu'un marqueur, et le lui enlever au dernier moment, au cas ou il mourrait.
En attaque, enlever les marqueurs des chronozaires aprés la phase d'attaque permet de mettre en jeu des bloqueurs supplémentaires.
En attendant le duplication des petites bêtes, la réalité stroboscopique, l'éclaire de faille, le retard, la lame d'arc permettent de gérer un peu le jeu adverse.
Là encore une gestion judicieuse des marqueurs temps est essentielle. Lorsque une ou deux cartes de chaque seront en jeu, votre adversaire aura bien du mal.
Je sais qu'il a mieux comme carte pour gérer le jeu adverse, mais quitte à jouer sur la suspension / disparition, je préfére y aller à fond.