Idées :
- poser un mentor le plus vite possible, ensuite on contre tout ce qui bouge pour avoir plein de petits jetons (stratégie numéro 1)
Posologie : quand on veut limiter les dégâts et avoir des bloqueurs, parce qu'on sait que l'adversaire réussira à poser au moins une créa par tour (stratégie 2 inefficace) ; ou quand au contraire il n'y a rien de bien menaçant sur la table. Ou alors, quand on a un mentor mais pas de signal.
- poser un signal, puis éviter de poser des créatures. pendant ce temps, contrer tous les sorts de créas pour éviter que l'adversaire ne puisse dégager ses bêbêtes et nous attaquer. intérêt : tenir en attendant une combo qui tue la mort (ne pas poser de mentor avant d'avoir 7 ondins, sauf si on veut repasser en stratégie 1) (stratégie numéro 2)
Posologie : quand on est sûr de pouvoir tout contrer sans laisser passer de créatures en face, ET qu'on n'a pas de mentor posé, et que l'autre en face à posé un gros truc menaçant qu'on ne veut jamais voir dégagé. Ou alors, quand on n'a pas de mentor en main mais un signal.
- réussir à poser une combo qui tue la mort : mentor + signal + 7 ondins (celle là elle est jouissive) ou maitre du banc + signal + en moteur d'engagement (ex : azami ou l'patron)
Posologie : bah dès qu'on peut hein.
- poser des combos intermédiaires : suire + patron, suire + azami (ça accélère pas mal)