Deck Magic the Gathering : [Fun] R/G hard-control ...

Fiche du Membre

Skleor

Avatar de Skleor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Fun] R/G hard-control ...

Format :

Posté le 08/06/2011 par Skleor

Mise à jour le 08/06/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Gordok n'aime pas les cailloux ...

C'est gris, c'est "pabô", ça se mange pas ...

Un jour, parti cueillir des elfes pour son goûter, ce vaillant ogre tomba nez à nez à un jeune vulshok, qui tenait un long et plat caillou brillant à la main, et accourut vers Gordok en criant "à moooort".
Intrigué, ignorant le cri de guerre, Gordok se sentit autorisé à emprunter l'arme du guerrier en lui broyant le crâne au passage. Mais lorsqu'il ramassa cet objet, il se coupa la main. Furieux, il détruisit l'épée en deux. Le son strident et sec de l'acier qui casse (à répéter de plus en plus vite pour plus de fun) fut un délice pour ses oreilles. 

Désormais, Gordok aime casser les cailloux qui brillent ...


Bonjour, je suis content de vous présenter mon premier deck complètement débile, et qui a le mérite d'être budget, T2 (presque bloc) et extrêmement jouissif lorsqu'on gagne (ce qui arrive un peu plus souvent qu'on ne peut le penser, du moment qu'on ne joue pas contre un deck trop compétitif).
Pour ceux qui n'ont pas bien lu, ce deck est tourné vers la destruction pure et simple des artefacts. Mais, me direz vous, les gens ont beau jouer un nombre raisonnable d'artos depuis Mirrodin, ça reste un type de carte souvent minoritaire. C'est pourquoi j'ai pensé à tout, et le revêtement de métal liquide est indispensable au deck, certains ont Valakut, d'autres une épée de festin et de famine comme carte maîtresse, moi c'est ça. A moins d'avoir une célébration et de connaitre le deck adverse, je ne commence pas sans cette carte. Ensuite, c'est simple, si la sortie est excellente, revêtement > destruction des créatures/ artefacts > destruction des lands > victoire (le Comité des Casseurs de Cailloux (CCC) ne certifie pas la victoire assurée, pour plus d'informations lisez les petits caractères en bas du contrat ...)
Pour moi, une victoire avec ce deck est assez jouissive pour compenser les six défaites que j'ai essuyé avant, tester, c'est adopter !
Un jour j'irais en tournoi transformer les caw-blade en caw-girls et me faire exploser par la suite, mais je partirais avec le record de destruction d'artefacts !!!

Pour les Gordok's aussi fous que moi qui veulent tester, have fun

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire