Deck Magic the Gathering : Pouvoir de la méduse

Fiche du Membre

Fenixdechu

Avatar de Fenixdechu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Pouvoir de la méduse

Format :

Posté le 26/05/2011 par Fenixdechu

Mise à jour le 26/05/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous,

Voici mon premier deck bleu / blanc / noir ( 4 carte ).


Je propose ce deck pour les combos exécutables sur les Gomazoaires assoupis. Premièrement celui : Gomazoaires assoupis + vision triclopéenne, qui permet d'avoir une créature 5/5 vraiment rapidement avec le vol, ensuite le combo ultime : Gomzoaires assoupis + chaîne de brouillard + étude hérmétique ( combos déja connu de la communauté que j'ai incorporé dans ce deck ). J'ai donc ajouté la mystique des ombres pour permettre à mes gomazoaire de surivre avec les enchantement qui lui offrent une bonne protection. Ensuite les garde gomazoaire qui permettent d'établir une défense correct !  voir plus que correct !

les doppelganger rénégat qui eux aussi sont des bonnes créature de soutien ou d'attaque rapide pour dupliquer les gomazoaires assoupis !  : ""J'ai choisit mageta le lion en combo soit avec sans une égratignure pour protéger mes créature présentes sur le terrain et éliminer les défenses adverses.

D'autres cartes comme réseau d'espionnage et prédestination m'aidant à sortir les cartes utiles aux différents combos du deck et frappe de distortion pour une attaque vraiment rapide des gomazoaires et un petit boost de l'attaque.

Pour finir, le grand colisée trouve ça place pour aider à la production de l'unique mana noir dont j'ai besoin pour effectuer le combo principal !

Voila, j'ai construit également ce deck suivant mes moyens financier et les cartes que j'avais déja mais ils à été mûrement réfléchis !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire