Deck Magic the Gathering : Métal en fusion

Fiche du Membre

Sinesvet

Avatar de Sinesvet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Métal en fusion

Format :

Posté le 08/05/2011 par Sinesvet

Mise à jour le 08/05/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
C'est un deck artefact-rouge, comme vous le voyez très bien.

Le rouge est là juste pour les 7 cartes de blast et les Hellkite Igniters (je les préfère en anglais ) qui vont bien avec les artefacts.

Sinon, le but principal (mais pas obligatoire) est de mettre en place la combo Récuperateur Myr + Ferronnerie du clan Krark + Fonderie de golems et/ou Enclume d'apparence. Ce qui donne une infinité de jetons 3/3, mana incolore infini ou les deux. Pour mettre en place les éléments manquants, on peut utiliser les Maîtres-forgerons de Kuldotha...

Le controle, hormis les blasts, est un peu... "artificiel". Pour se défendre on peut placer (avec les Maîtres-forgerons, par exemple) Ange de platine ou Emperion de platine. Escouflenfer d'acier, oblige l'adversaire à sacrifier ses permanents. Colosse de pestacier fait bien stresser ...

Les gros coûts des sorts peuvent faire peur, mais avec les Enclumes d'apparence et les Ferronneries du clan Krark ils deviennent abordables... sans oublier que les "terrains d'Urza" peuvent donner 7 dès le troisème tour.

Pour augmenter le résistance du deck, on peut ajouter des cartes qui protègent les artefacts-clés (équipements, etc).

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire